Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette pratique?
j
21 avril 2008 22:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
tu es pas marié pas d enfants et tu veux chatié les autre filles mais sa doit sentir la charogne dans ton coeur ...
la posteuse quand elle se marira elle t invitera comme ca tu comprendra que chacune elle a sa chance dans la vie. les hommes quand il veulent se marié il regardent le coeur et le cerveau... que tu na pas bien sur...


je ne suis pas marié? Oh tu me connais?! smoking smiley

Tu es mariée Jolidounia ??? Oh

Je savais que tu avais un prétendant, un chéri (peu importe l'intitulé) mais mariée ??? smiling smiley

Eh bien Mabrouk aa'lik... Beaucoup de bonheur à toi, tu le mérites bienAngel.


le hlal c'est comme etre marié grinning smiley


laisse moi lui mettre une crampe grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
21 avril 2008 22:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
tu es pas marié pas d enfants et tu veux chatié les autre filles mais sa doit sentir la charogne dans ton coeur ...
la posteuse quand elle se marira elle t invitera comme ca tu comprendra que chacune elle a sa chance dans la vie. les hommes quand il veulent se marié il regardent le coeur et le cerveau... que tu na pas bien sur...


je ne suis pas marié? Oh tu me connais?! smoking smiley

Tu es mariée Jolidounia ??? Oh

Je savais que tu avais un prétendant, un chéri (peu importe l'intitulé) mais mariée ??? smiling smiley

Eh bien Mabrouk aa'lik... Beaucoup de bonheur à toi, tu le mérites bienAngel.


le hlal c'est comme etre marié grinning smiley


laisse moi lui mettre une crampe grinning smiley


En faite jcrois qu'elle voulait savoir si tu avais deja consommé ...


Mdr !


C bon c bon ! je connais la sortie lol
M
21 avril 2008 22:44
Citation
houyame78 a écrit:
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..

cette discussion devient chaude wawwaw..ssalama...vous voyez là..frotti frotta c que du frottement et ça génére de la chaleur..après à force de frottement ya après usure de la matière...donc l'organe sexuel de MSIOU se consomme avec les frotti frotta...3 ans de relations donc 3 ans de frottement (disons 2 ans de frottement car j'immagine pas qu'ils ont commencé cette pratique dès leur premier jour de connaissance lol)..alors si tu ne te marries pas dans un bref délais, je pourrais calculer la durée de vie de l'organe de MSIOU..aahahahah...d'autres éléments me seront utiles pour ce calcul!!!!! chui un concépteur en mécanique et j'ai souvent à faire etudes sur les frottements ahahahah.............MSIOU pourait utiliser une solution plus fiable telle que lubrification -celle de mettre un peservatif avec matière visqueuse-...vous voyez la solution technologique!! lol.....

Franchement NO COMMENT.
Allah ihaddar ssalama
j
21 avril 2008 22:49
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
tu es pas marié pas d enfants et tu veux chatié les autre filles mais sa doit sentir la charogne dans ton coeur ...
la posteuse quand elle se marira elle t invitera comme ca tu comprendra que chacune elle a sa chance dans la vie. les hommes quand il veulent se marié il regardent le coeur et le cerveau... que tu na pas bien sur...


je ne suis pas marié? Oh tu me connais?! smoking smiley

Tu es mariée Jolidounia ??? Oh

Je savais que tu avais un prétendant, un chéri (peu importe l'intitulé) mais mariée ??? smiling smiley

Eh bien Mabrouk aa'lik... Beaucoup de bonheur à toi, tu le mérites bienAngel.


le hlal c'est comme etre marié grinning smiley


laisse moi lui mettre une crampe grinning smiley


En faite jcrois qu'elle voulait savoir si tu avais deja consommé ...


Mdr !


C bon c bon ! je connais la sortie lol



non c'est pas ca grinning smiley, elle croit que j'ai personne et donc que j'ai la rage que les filles qui font du 7ok 7ok se marie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
21 avril 2008 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
tu es pas marié pas d enfants et tu veux chatié les autre filles mais sa doit sentir la charogne dans ton coeur ...
la posteuse quand elle se marira elle t invitera comme ca tu comprendra que chacune elle a sa chance dans la vie. les hommes quand il veulent se marié il regardent le coeur et le cerveau... que tu na pas bien sur...


je ne suis pas marié? Oh tu me connais?! smoking smiley

Tu es mariée Jolidounia ??? Oh

Je savais que tu avais un prétendant, un chéri (peu importe l'intitulé) mais mariée ??? smiling smiley

Eh bien Mabrouk aa'lik... Beaucoup de bonheur à toi, tu le mérites bienAngel.


le hlal c'est comme etre marié grinning smiley


laisse moi lui mettre une crampe grinning smiley


En faite jcrois qu'elle voulait savoir si tu avais deja consommé ...


Mdr !


C bon c bon ! je connais la sortie lol



non c'est pas ca grinning smiley, elle croit que j'ai personne et donc que j'ai la rage que les filles qui font du 7ok 7ok se marie grinning smiley


Ok alors 1-0 pour toi


mdrr Clap
p
21 avril 2008 22:53
salam

lol jolidounia grinning smiley

tu connais pas l'expression houk terbah grinning smiley

tu sais pas ce que tu rate ma petite Angel
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
21 avril 2008 22:55
Citation
patience a écrit:
salam

lol jolidounia grinning smiley

tu connais pas l'expression houk terbah grinning smiley

tu sais pas ce que tu rate ma petite Angel


Non mais oh !!! On est pas des matecha ! aicha! lol
j
21 avril 2008 22:55
je suis morte de rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 avril 2008 22:56
je sens que la souris va passer par la......

tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook