Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette pratique?
d
18 avril 2008 19:52
pour etincelle filante:

j ai dit inchalaah c ce que je lui souhaite. c pas qu il la touché qui il va la jeté c ridicule . ce qu elle fait ca regarde personne . de parlé de religion et de dire ce qui est bien est pas bien c autre chose c meme conseillé. ne me dit pas que toi tu est une sainte et que ta rien fais de grave dans ta vie.
s
18 avril 2008 21:12
Citation
belbrune a écrit:
coucou houyam te laisse pas faire elle sont jalouse que tu est résté 3 ans avec lui et tu finira par te marié avec lui inchalaah. les fille arabe juge trop c leur point fort . tu fais ce que tu veu de ta vie je dis pas que je suis pour mais je te respecte.

je connais plein de fille qui ont couché avec le mec et elle se son marié par la suite. et des fille qui sont pas vierge et que d autre mec les ont accepté par la suite.

on est pas la pour jugé mais pour respecté et conseillé; jolie dounia qui dit que tu te marira pas avec lui t alah????. il ya ke dieu qui juge...
Le fait de ne pas la conforter dans sa situation automatiquement ça signifie que l'on est jalouxClap bravo 3alik, juger les autres c'est le point fort des filles arabes Clap bravo a3lik ma 3anndi mann salak, c'est vraiment le festival du n'importe quoi,juste je tiens ghir à signaler les débauchées aux débauchés et les pieuses aux pieux, je juge pas, c'est un fait avéré, t'inquiètes pas pour ta copine elle se mariera avec son chéri qui se gratte ciao bonsoir!
j
20 avril 2008 08:43
frotti frotta vestibule du sexe!!!!!!!!! tous les ados sont passes par la !!!! evil
M
20 avril 2008 13:01
Citation
houyame78 a écrit:
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..
tu te rends compte que tu peux devenir enceinte avec cette pratique?????
si ça arrive, t'es plus vierge...tu l'aurais perdu avec "chmta" -désolé pour le terme- e non par volonté ou involonté.
mais franchement, je j'arrive pas à comprendre!!!! est-ce que tu cherches à ce qu'on te légitime cette pratique???? eye popping smiley..si tu essayes de trouver un pretexte pour cette pratique, tu risques d'en trouver pour d'autres chose...que ce soit frotti frotta couti couta ou boussi boussa c pareil..c illecite.
j
20 avril 2008 13:06
Citation
juliette06 a écrit:
frotti frotta vestibule du sexe!!!!!!!!! tous les ados sont passes par la !!!! evil

salam


tous???


Apprenez à parler pour votre cas perso!


faut pas croire que tout le monde à fait comme vous, faut pas croire que tout le monde à forniqué!!!


c'est fou ca quand meme!!!! vous faites un truc et vous cherchez toujours à vouloir rendre tout le monde fornicateur (car oui frotti frotta = fornication)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 avril 2008 13:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
juliette06 a écrit:
frotti frotta vestibule du sexe!!!!!!!!! tous les ados sont passes par la !!!! evil

salam


tous???


Apprenez à parler pour votre cas perso!


faut pas croire que tout le monde à fait comme vous, faut pas croire que tout le monde à forniqué!!!


c'est fou ca quand meme!!!! vous faites un truc et vous cherchez toujours à vouloir rendre tout le monde fornicateur (car oui frotti frotta = fornication)


mdrrrrr ouais moi sa me fait delirer plus quautre chose lol
b
20 avril 2008 16:59
belle brunej ai dit inchalaah c ce que je lui souhaite. c pas qu il la touché qui il va la jeté c ridicule . ce qu elle fait ca regarde personne . de parlé de religion et de dire ce qui est bien est pas bien c autre chose c meme conseillé. ne me dit pas que toi tu est une sainte et que ta rien fais de grave dans ta vie.


ah maintenant tu te permets de me juger?? cest la meilleure celle la! prends pas ton cas ou le cas de la posteuse pr une generalité, parle pour toi ma ptite!winking smiley
d
20 avril 2008 20:20
pour etincelle fillante tu juge c a ton tour d etre jugé... la posteuse veux des conseille pas des critique moi j ai rien a me reproché je sors pas un avec un mec...

je suis pas dans le meme cas quelle j ai envie de la défendre.... jolie dounia qui dit je suis sure qu il se marira pas avec elle a 99,99. elle est pire que toi

de nos jour les fille vierge ou pas elle sont toute casé et autour de moi les fille les moins sérieuse sont tombé avec les meilleure meme au niveau religion c le destin
j
20 avril 2008 23:32
Citation
belbrune a écrit:
pour etincelle fillante tu juge c a ton tour d etre jugé... la posteuse veux des conseille pas des critique moi j ai rien a me reproché je sors pas un avec un mec...

je suis pas dans le meme cas quelle j ai envie de la défendre.... jolie dounia qui dit je suis sure qu il se marira pas avec elle a 99,99. elle est pire que toi

de nos jour les fille vierge ou pas elle sont toute casé et autour de moi les fille les moins sérieuse sont tombé avec les meilleure meme au niveau religion c le destin


elle veut des conseils? quoi comme conseil? comment pratique au mieux le frottage? bin je t'en prie, conseil la....


alala je me demande si certaines filles n'ont un pois chiche à la place du cerveau!!!

que toutes celles qui ont pratiqué le frotti avec l'homme qu'elles ont épousé aujourd'hui viennent temoigner.... evil

si vous croyez que c'est en satisfaisant les desirs sexuels d'un homme que vous allez le garder pres de vous, bin vous vous mettez le doigt dans l'oeil!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
21 avril 2008 14:39
tu crois que celle qui sont mariés qui ont fait se genre de pratique quelle vont te le dire tu reve c intime ca regarde personne je peux te garantir que presque 80 % des filles l ont pratiqué .
les hommes de nos jour il sont foutent que la fille elle est vierge ou pas ... pas tous bien sur...

moi je conseille a personne de le faire... mais dounia tu es ni sa mere ni son pere et encore moin dieu pour la jugé elle a sans doute un cerveau plus grand que le tien alors laisse la faire...
21 avril 2008 14:55
fais ce dont tu a evni , apres c a toi d'appliquer t limite , ms la plupart du temps certains mecs n'arrive pa a se contraole et en demande un peu plus

c a toi de voir
l
21 avril 2008 15:30
Vous vous frottez av quoi exatement perplexe





















Ok c'est bon je sors smoking smiley
y
21 avril 2008 15:36
avec une kiyassa! grinning smiley
l
21 avril 2008 15:36
Citation
Mechanism a écrit:
Citation
houyame78 a écrit:
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..
tu te rends compte que tu peux devenir enceinte avec cette pratique?????
si ça arrive, t'es plus vierge...tu l'aurais perdu avec "chmta" -désolé pour le terme- e non par volonté ou involonté.
mais franchement, je j'arrive pas à comprendre!!!! est-ce que tu cherches à ce qu'on te légitime cette pratique???? eye popping smiley..si tu essayes de trouver un pretexte pour cette pratique, tu risques d'en trouver pour d'autres chose...que ce soit frotti frotta couti couta ou boussi boussa c pareil..c illecite.



Mais bien sur...
je ne savais pas que les spermatozoides passaient a travers les vetements!!!
trop forte celle la!!!
l
21 avril 2008 15:47
Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ouiiiiiiiiiiii tu vis sur quelle planete toi (tm)
Elle a pas précisé si elel enléve son String ou pas , tu peux garder le haut mais enlever le bas (tm)
Citation
lily832 a écrit:
Citation
Mechanism a écrit:
Citation
houyame78 a écrit:
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..
tu te rends compte que tu peux devenir enceinte avec cette pratique?????
si ça arrive, t'es plus vierge...tu l'aurais perdu avec "chmta" -désolé pour le terme- e non par volonté ou involonté.
mais franchement, je j'arrive pas à comprendre!!!! est-ce que tu cherches à ce qu'on te légitime cette pratique???? eye popping smiley..si tu essayes de trouver un pretexte pour cette pratique, tu risques d'en trouver pour d'autres chose...que ce soit frotti frotta couti couta ou boussi boussa c pareil..c illecite.



Mais bien sur...
je ne savais pas que les spermatozoides passaient a travers les vetements!!!
trop forte celle la!!!
21 avril 2008 15:58
voila ce qui arrive lorsque l'on joue avec le feu


histoire vrai retrouvée sur un forum Maghrébin:



la meme question à été posée voici la réponse: (j'ai fais un copier coller du message tel quel)

moi je vai te raconter kelk choz ki je lespere te fera reflechir:g une amie ki est tomber enceinte en etan vierge.........................
mai le pire c la facon dont lakel ele est tomber enceinte..........
elle etai avec sn copain a faire d CALINS........ o bout dun certain degre d'exitation le mec à évacuer sa SEMANCE LIQUIDE sur son ventre........
il na trouver qu'une serviette de bain pour pouvoir essuyer ce qu'il avait sur lui, et il a replacer la serviette dans la salle de bain sans prevenir sa copine kil sen etai servi................
ensuite la fille,ki se sentai mal com apres chak CALIN,a voulu se rassurer en s'essuyant la partie intime pour etre sûr de ne laisser okun doute....................
mais elle s'est essuyer avec la mm serviette de bain que son copain avait utiliser 1minute avant!!!!!!!
elle se doutai de rien jusko jour oû ses regles devai arriver.
certaines amies lui ont di:c rien,c kun retar, ca ariv a tou lmond,de toute façon ta rien fai avk lotr???
dc elle repondai: ba nan,on a jamai rien fai!!!!
les semaines on passées......................les mois ont passés.............jusko jour ou elle decide de faire un test de grossess, pour en avoir le coeur net.
elle etai enceinte,il etai tro tar pour avorter,et le pir c kel navai pri okun kilo!!!!!
alor komen veu tu annoncer une choz pareil a ta fami Chleus 100% dan la religion??????
ba ell navai pa le choi, elle la fai.
imagine le choc de la fami???????
par fierté,il etai impossible ala fami den parler,vu ke les vacances dété etai proches,ils ont placé la fille dans un centre ki accueil les filles enceinte seul jusk laccouchement,les parents ont elevés le bébé en fesan croir kil lavai adopté o maroc.....................!!!!!!!!!!!!!::::::::::::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,la fill en a fai une depression,el a interdiction de revoir le mec,................................................................................................ ....
a toi de voir maintenant ck tu veu fair de ta vi.esk ca vo le cou de gacher ta vi pour 5min de CALINS?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????sincerement je ne pense pa.
tien nous o courant
Boussa



réfléchies bien avant de commettre l'IRREPARABLE
l
21 avril 2008 15:59
Citation
lalasouriante a écrit:
Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ouiiiiiiiiiiii tu vis sur quelle planete toi (tm)
Elle a pas précisé si elel enléve son String ou pas , tu peux garder le haut mais enlever le bas (tm)
Citation
lily832 a écrit:
Citation
Mechanism a écrit:
Citation
houyame78 a écrit:
bonjour a tous,
je vous lis souvent mais c la première fois que je poste sur le forum,
voilà sans jugements hatifs avec mon copain on est ensemble depuis 3 ans, on compte se marier, dans l'intimité on pratique du "frotti frotta" sans enlever tout vous voyez ce que je veux dire..car pour moi il est hors de question de passer le cap avant le mariage..
est ce que les filles en couples utilisent aussi cette pratique en attendant?
les filles mariées ausi peuvent témoigner avant leur mariage ont t'elles partiquer ?
sachant qu'on peut pas rester sans rien faire on a des sentiments l'un vers l'autre et des hormones aussi..
tu te rends compte que tu peux devenir enceinte avec cette pratique?????
si ça arrive, t'es plus vierge...tu l'aurais perdu avec "chmta" -désolé pour le terme- e non par volonté ou involonté.
mais franchement, je j'arrive pas à comprendre!!!! est-ce que tu cherches à ce qu'on te légitime cette pratique???? eye popping smiley..si tu essayes de trouver un pretexte pour cette pratique, tu risques d'en trouver pour d'autres chose...que ce soit frotti frotta couti couta ou boussi boussa c pareil..c illecite.



Mais bien sur...
je ne savais pas que les spermatozoides passaient a travers les vetements!!!
trop forte celle la!!!







pas la meme que toi apparemment en effet!!!Clap
F
21 avril 2008 16:01
non les spermatozoide meurt avant d'arriver car il sont au contact de l'air !
mais si les sous vetement son fin le risque est faible mais pas nul
h
21 avril 2008 16:19
merci eleile pour ce témoignages,
mais je pense que le risue pour moi est nulle car d'abord il l'as jamais fait sur mon ventre, en plus j'ai toujours mon slip, ! il fini seul en général c juste pour me sentir au début tu comprends?? et moi je prends mon plaisir aussi comme ca, donc aucun risque de grossesse puisque pas de contact avec le sperme, tu vois?
l
21 avril 2008 16:21
éleile85, sérieux t'y croit à ce genre d'histoire....sleeping punaise faut arreter de délirer, la fille s'essuie avc la serviette elle se la met pas je pense....et tcrois que cela suffit à tomber enceinte....

Que le bonhomme éjacule devant Ok ca peut arriver mais de la à s'essuyer avc la serviette....etc sans déconner arreter de croire tt et n'importe quoi...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook