Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette pratique?
14 avril 2008 17:01
salam

sinceremen ELEILE85 a raison

ici koi q tu fasse ou q tu dise , il y en aura tjrs pr t juger,

il se dise dan le dine mais c des médisants

ta tro de chance kil t dise pas q tu es une MECREANTE ou un truc dan le genre

fai ce q tu ve, toi seule connai t limite
du momen q tu es heureuse et que tu sais ce q tu vaux

bon courage ,

ciao
K
14 avril 2008 17:09
Citation
Neyla92 a écrit:
salam

sinceremen ELEILE85 a raison

ici koi q tu fasse ou q tu dise , il y en aura tjrs pr t juger,

il se dise dan le dine mais c des médisants

ta tro de chance kil t dise pas q tu es une MECREANTE ou un truc dan le genre

fai ce q tu ve, toi seule connai t limite
du momen q tu es heureuse et que tu sais ce q tu vaux

bon courage ,

ciao

t es pas un peu à coté de la plaque toi ??

relis ce qu'elle a dit ELEILE85
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
14 avril 2008 17:14
Salam

J'ai des doutesevil Est-ce une histoire vraie?
Encore un post ou la posteuse disparait pour vous voir vous entretuerevil
h
14 avril 2008 17:17
Citation
pounkette a écrit:
Salam

J'ai des doutesevil Est-ce une histoire vraie?
Encore un post ou la posteuse disparait pour vous voir vous entretuerevil


je n'arrête pas de répondre et y a rien qui s'affiche angry smiley
s
14 avril 2008 17:17
Citation
pounkette a écrit:
Salam

J'ai des doutesevil Est-ce une histoire vraie?
Encore un post ou la posteuse disparait pour vous voir vous entretuerevil

Salam,

Dis moi t'as beaucoup de doutes en ce moment toi ? grinning smiley

Me trompe-je ?evil
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
y
14 avril 2008 17:36
Moi franchement je serais toi je serais passer à l'acte!


Car faire du frotti frotta ca doit etre encore plus frustrant que de rien faire!evil


quand tu fais rien au moins tu restes sous controle, tu restes froid alors que frotti frotta = montée de la temprature du corps etc... pour au bout quoi?? riiiiennn! evil


ce n'est que mon point de vue Angel
F
14 avril 2008 17:48
Je comprends pas l'objet de ton post ?
- c'est pour te rassuré te dire que tu n'es pas la seule a avoir les string bouloché ???
- c'est pour te deculpabiliser car sur le coup tu kif et apres vien les remord

je pige pas qu'est que cela va t'apporter/t'aider de savoir que les yab sont adepte du fote moi jte frotte...

sinon par rapport au reste tu n'est pas sans savoir que t'es pas la seule a avoir des hormone et ton mec aussi bref faites ce que vous voulez vous connaisser les interdi ya pas besoin de les rabacher. mais faut assumer c'est tout.

Un avis parmis tant d'autre.
D'1 marocain parmis tant d'autre
b
14 avril 2008 17:56
daccord av foufouman smiling smiley
b
14 avril 2008 17:57
et puis fais attention, tu peux tomber enceinte sans meme avoir été dev... si cest vrai je lai vu en cours de medecine
L
14 avril 2008 18:00
Salam,


"dans l'intimité on pratique du "frotti frotta""


J'en connais un qui pas très loin, vêtu de son costard Armani à 800$, s'en frotte également les paluches en ricanant vicieusement!


Ibliss, himself!


The One!


Il patiente tranquillement et attend son heure pour intervenir!


Il espère bien faire en sorte que cet ardent frotti frotta donne lieu à autre chose de bien plus...sensas!


Lui il aime quand les relations sont...à fleur de peau, sans frein, ni entrave.


Une seule parade contre cet être démoniaque...un acte de mariage délivré par les autorités 3adoulaires dans les règles de l'art!


Avec ce document vous l'achevez direct, vous le menottez, vous le stoppez net dans son élan maléfique...il se consumera de rage de s'être ainsi fait doubler avant qu'il n'ait pu lancer l'assaut ultime.


Vous seriez bien inspiré d'accélérer le porcessus quand même, hein, parcequ'avec lui, on n'est jamais sûr de rien. Quand il s'agit de contacts humains et autres érotitudes à caractère sulfureux, il parvient toujours à ses fins. Qunad il vous poussera dans vos derniers retranchements en faisant monter la température de vos deux corps en fusion, lorsque l'excitation aidant, il sera parvenu à fou.tre un boxon pas possible dans vos deux esprits survoltés et que les premiers boutons de chemisier auront sauté sous la pression hormonale...


Je ne donnerais pas cher de votre intégrité morale à ce moment précis!



De Frotti frotta innofensif on passera vite à tonton et tata en chaleur en route pour le nirvana voluptueux...le retour sur terre, la chute qui s'en suivra, n'en sera que plus douloureuse croyez moi!


"Boom!" que ça fera tout en bas làbas, dans le fond du précipice, avec pour seul amorti un bon gros matelas de remords pas très souple.


De quoi s'occuper l'esprit des années durant...!


Notamment te concernant toi chère et frétillante houyame vu que les "séquelles" anatomiques seront plus visibles chez toi!


Si tu vois de quoi je parle...


Mmm?


Alors, hein, baraka ml'houkkanes, on est pas au hamam de lalla Ftouma!


On se calme!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
14 avril 2008 18:09
Citation
etincelle filante a écrit:
euh cest quoi le "froti frotta" au risuqe de passer pour une inculte..? lolperplexe


Je pense qu'elle a voulu dire une relation sexuelle sans sexe!!!grinning smiley

desole je suis de la vieille ecole et en plus moi je me suis mariée au bout de 2 mois apres notre renconte donc on pensait plus au preparatifs de mariage qu'au sexe à ce moment là.evil
[/b]
p
14 avril 2008 18:13
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"dans l'intimité on pratique du "frotti frotta""


J'en connais un qui pas très loin, vêtu de son costard Armani à 800$, s'en frotte également les paluches en ricanant vicieusement!


Ibliss, himself!


The One!


Il patiente tranquillement et attend son heure pour intervenir!


Il espère bien faire en sorte que cet ardent frotti frotta donne lieu à autre chose de bien plus...sensas!


Lui il aime quand les relations sont...à fleur de peau, sans frein, ni entrave.


Une seule parade contre cet être démoniaque...un acte de mariage délivré par les autorités 3adoulaires dans les règles de l'art!


Avec ce document vous l'achevez direct, vous le menottez, vous le stoppez net dans son élan maléfique...il se consumera de rage de s'être ainsi fait doubler avant qu'il n'ait pu lancer l'assaut ultime.


Vous seriez bien inspiré d'accélérer le porcessus quand même, hein, parcequ'avec lui, on n'est jamais sûr de rien. Quand il s'agit de contacts humains et autres érotitudes à caractère sulfureux, il parvient toujours à ses fins. Qunad il vous poussera dans vos derniers retranchements en faisant monter la température de vos deux corps en fusion, lorsque l'excitation aidant, il sera parvenu à fou.tre un boxon pas possible dans vos deux esprits survoltés et que les premiers boutons de chemisier auront sauté sous la pression hormonale...


Je ne donnerais pas cher de votre intégrité morale à ce moment précis!



De Frotti frotta innofensif on passera vite à tonton et tata en chaleur en route pour le nirvana voluptueux...le retour sur terre, la chute qui s'en suivra, n'en sera que plus douloureuse croyez moi!


"Boom!" que ça fera tout en bas làbas, dans le fond du précipice, avec pour seul amorti un bon gros matelas de remords pas très souple.


De quoi s'occuper l'esprit des années durant...!


Notamment te concernant toi chère et frétillante houyame vu que les "séquelles" anatomiques seront plus visibles chez toi!


Si tu vois de quoi je parle...


Mmm?


Alors, hein, baraka ml'houkkanes, on est pas au hamam de lalla Ftouma!
On se calme!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Salam Azizgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


La phrase soulignée m'a tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evilgrinning smileygrinning smiley
b
14 avril 2008 18:14
naima grinning smiley apres les messages posté jai compris ca voulait dire quoi lol
m
14 avril 2008 18:20
Citation
naima-majdoline a écrit:
on pensait plus au preparatifs de mariage qu'au sexe à ce moment là.evil[/b][/b]


et depuis ? grinning smiley
A
14 avril 2008 18:23
attention quand meme vous jouez avec du feu
ca commence souvent comme ca...et puis arrivera le temps ou ces trucs ne vont plus vous satisfaire...et vous passerez a plus hard dans le feu de l'action sans meme vous poser la question
j
14 avril 2008 18:41
salam
tu dis que vous n'etes pas pret matériellement eh bien faites au moins le halal!
m
14 avril 2008 19:07
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
on pensait plus au preparatifs de mariage qu'au sexe à ce moment là.evil[/b][/b]


et depuis ? grinning smiley


je vois qu'il y en a qui sont d'humeur coquinespinning smiley sticking its tongue out
h
14 avril 2008 19:12
Citation
justela a écrit:
salam
tu dis que vous n'etes pas pret matériellement eh bien faites au moins le halal!

je pense qu'il ya rien de grav car on enlève même pas tous les habits tu vois ce que je veux dire?
t
14 avril 2008 19:22
Citation
L'FLFLA a écrit:
Alors, hein, baraka ml'houkkanes, on est pas au hamam de lalla Ftouma!

salam khouyasmiling smiley

je suis pliée de rireClap, lwalida m'a dit iwa Allahi baqi str mini lwahda oulét kat dhak bouhedha Allahi jib la3fo

Amine mamayawning smiley

alala vraiment trop fort
h
14 avril 2008 19:25
il y 'en a plusieurs qui conseillent cette pratique car elle permet surtout a l'homme de ne pas aller voie ailleurs, en tout cas au maroc , tous les couples la font,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook