Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette Nuisette?
l
20 décembre 2007 10:16
Moi je la trouve jolie mais vu qu'elle est Longue , je me demande si sa fait pas "ringard" vu ke la mode est au courte

Je précise que c'est pour une Jeune femme

NUISETTE
20 décembre 2007 10:22
Salam,

Elle est jolie, je ne la trouve pas ringarde du tout !
Nadia
d
20 décembre 2007 10:29
pas mal zwina basa7a a khti, ca fait classe et douce
s
20 décembre 2007 10:33
salam
très sexy confused smiley In love
p
20 décembre 2007 10:44
tres elegante et le haut doit mettre la poitine bien en valeur Clap
l
20 décembre 2007 11:06
IL RESTE EN BLANC IVOIRE COMME SUR LA PHOTO OU NOIRE
JE PREFERE LA BLANCHE MAIS YA + LA TAILLE JE VAI LA PRENDRE EN NOIR sa fera + "jeunes"
R
20 décembre 2007 11:15
il faut avoir un corps ki va avecevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
20 décembre 2007 11:17
très très joli, fonce elle est trop belle thumbs up
l
20 décembre 2007 11:30
Citation
riffia06 a écrit:
il faut avoir un corps ki va avecevil

pOUR MA PART SAVA hAMDOULLAH JAI LE CORPS QUI IRAIT AVEC .....°
p
20 décembre 2007 11:53
elle est zoliiiiiiiiiie In love

elle coute combien ?

elle existe en bleu-turquoise ?

tu l'as trouvée où dis nous tout..

mirciiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
20 décembre 2007 12:00
elle est superbe ! vaut mieux être grande de taille pr la porter non?
p
20 décembre 2007 12:12
elle est jolie mais fo pas etre foutue comme une bouteille d'orangina comme dirait l'autre...sleeping
j
20 décembre 2007 12:30
magnifiquesmiling smiley, ze veux la memeconfused smiley

en rose pâleIn love
N
20 décembre 2007 13:00
Salam smiling smiley
T'as quoi contre les bouteilles d'Orangina toi? tongue sticking out smiley
Citation
princess819 a écrit:
elle est jolie mais fo pas etre foutue comme une bouteille d'orangina comme dirait l'autre...sleeping
p
20 décembre 2007 13:02
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
T'as quoi contre les bouteilles d'Orangina toi? tongue sticking out smiley
Citation
princess819 a écrit:
elle est jolie mais fo pas etre foutue comme une bouteille d'orangina comme dirait l'autre...sleeping


salam

mdrrr moi aussi je me sens concernée , je suis sure que je ressemblerais a une bouteille d'orangina sous cette nuisette !

je veux bien m'inscrire à ton club grinning smiley
N
20 décembre 2007 13:06
Salam smiling smiley
Mdrrrrr ! grinning smiley
C'est clair que moi aussi je me vois pas dans cette nuisette, après on va croire que je suis un sdari.
Les inscriptions au club se font par MP smoking smiley
Un conseil si vous avez un Orangina il faut mettre du court en nuisette confused smiley, les jambes en valeur rattrapent le haut mdrrrrr grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
T'as quoi contre les bouteilles d'Orangina toi? tongue sticking out smiley
Citation
princess819 a écrit:
elle est jolie mais fo pas etre foutue comme une bouteille d'orangina comme dirait l'autre...sleeping
salam
mdrrr moi aussi je me sens concernée , je suis sure que je ressemblerais a une bouteille d'orangina sous cette nuisette !
je veux bien m'inscrire à ton club grinning smiley
l
20 décembre 2007 13:12
salam luna elle est zolie la nuisette, sexy sensuelle, la fille oci d'ailleurs, par contre trop droite donc niveau hanche ça n'ira pas snif sad smiley, najlita mon lapin l'orangina partie c pour quand? Fo éliminer tous ça, secoue secoue evil
Bssaha luna smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 décembre 2007 13:13
et aloooors spinning smiley sticking its tongue out J lo et Beyoncé sont les stars en matiere d'oranginagrinning smiley, et tous les mecs bavent sur ellesevil


décomplexez les fillessmoking smiley
p
20 décembre 2007 14:03
grinning smiley il devrait exister une mode que pour nous , les oranginas, avec des nuisettes en forme trapeze en bas et courtes comme tu dis pour montrer nos atouts tongue sticking out smiley



Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrr ! grinning smiley
C'est clair que moi aussi je me vois pas dans cette nuisette, après on va croire que je suis un sdari.
Les inscriptions au club se font par MP smoking smiley
Un conseil si vous avez un Orangina il faut mettre du court en nuisette confused smiley, les jambes en valeur rattrapent le haut mdrrrrr grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
T'as quoi contre les bouteilles d'Orangina toi? tongue sticking out smiley
Citation
princess819 a écrit:
elle est jolie mais fo pas etre foutue comme une bouteille d'orangina comme dirait l'autre...sleeping
salam
mdrrr moi aussi je me sens concernée , je suis sure que je ressemblerais a une bouteille d'orangina sous cette nuisette !
je veux bien m'inscrire à ton club grinning smiley
l
20 décembre 2007 14:06
Ben moi la coupe me seduit car elle met en valeur la poiutrine et elle cache les jambes sans etre trop évasé
c'est parfait parce que je nai pas les hanches larges parcontre je nai pas de jolie jambes donc sa cachera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook