Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette montre?
13 juin 2011 18:18
Salem les filles !

Je voulais également vous demander votre avis sur une montre donc tant qu'à autant utiliser ce post...

C'est celle-ci : montre

Je n'aime pas le look bcbg ou bling bling donc si vous touvez que c'est too much n'hésitez pas à me le dire... M'enfin je ne doute pas de votre franchise... =p
p
13 juin 2011 18:25
marokia je n'aime pas mais c'est parce que c'est vraiment pas mon style
13 juin 2011 19:05
moi aussi je n'aime pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2011 19:15
Si tu veux éviter le look bling bling (très ringard d'ailleurs), il faut bannir la marque Guess.
v
13 juin 2011 19:23
Guess sponsorisé par les yabies ou quoi?

Punaise 200 euros pour une montre GUESS? à ce prix là tu prends une festina ou si tu as de l'argent tu ajoutes un peu et tu prends une belle seiko garantie à vie, incassable.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 juin 2011 19:36
Merci pour vos avis les filles...

Et bien pour vous dire vrai, je ne m'y connait pas vraiment en montre et du coup je pensais que la marque guess était la meilleure niveau montre mais apparemment je me trompe confused smiley
Donc j'aimerais bien quelques petits conseils, des photos de montres classes et qui ne sont pas too much...
Merci d'avance !
n
13 juin 2011 19:48
nan guess c'est de la camelotte c'est plus pour la frime!comme on te la dit plus haut mise sur du seiko ou festina qui sont garanties et sont des vraies marques d'horlogerie!lol
les festina sont tres belles!
13 juin 2011 21:13
J'aime bien Marc Jacobs, c'est pas trop clinquant et assez stylé.
H
13 juin 2011 21:48
Merci Soltana M smiling smiley
N
ND
13 juin 2011 22:00
moi je préfère les montres gucci.. très fines.. et les burberry, originales!

[cn1.kaboodle.com]

[cn1.kaboodle.com]
13 juin 2011 22:56
nd elle est hyper moche la 2eme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
14 juin 2011 10:49
Citation
imane2012 a écrit:
voici la mienne
[www.montreboutique.com]

Moi j'aime bien, l'espace d'une seconde j'ai eu envie de l'acheter smiling smiley Puis je me suis dis que ca ne doit pas allé avec tout ! Par exemple pour les mariages tout ca....
s
21 juin 2011 01:22
slt les filles j'ai besoin de votre aide
je vais me marié en juillet et je veux acheter une montre "3atya l3in" pr la mettre f dfou3 sachant que mé bagues de mariage sont en or blanc
merciii
p
21 juin 2011 10:52
les Festina sont de très bonne qualité, j'en ai deux : une carré et une ronde et je les porte à toute les sauces... par contre j'ai prise une Guess l'année dernière... elle est relégué au fond du tiroir !!! ceci dit elle va bien pour le soir.
c
21 juin 2011 11:04
salam les filles,

moi pour changer jai pris une montre dhomme emporio armani parce que entres mes deux DG classique je voulais changer un peu et vous portez vous des montres dhommes??
s
21 juin 2011 11:13
salam
les filles
moi j aime la marque mango
www.urech.com/.../mango/montre-dame-mango-8
c trè chique et aussi la marque seiko montre-seiko-5-automatique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook