Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette montre?
28 juillet 2010 20:35
Citation
manel84 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'aimerai connaitre votre avis concernant cette montre. Perso je la trouve super jolie

[www.boutique-vintage.com]


Salut , alors moi elle n'ai pas a mon gout mais si toi elle te plai alors prend la bsahtek

Merci winking smiley
d
29 juillet 2010 11:02
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'aimerai connaitre votre avis concernant cette montre. Perso je la trouve super jolie

[www.boutique-vintage.com]

J'aime ps c style mais si tu l'aime besha Heu
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
29 juillet 2010 12:03
Moi je dis que si elle te plait il faut foncer !
A Paris elles ont toutes cette montre.. Ca dépend des gouts et des lieux..
A Marseille c'est pas vraiment commun mais justement, ça me plait d'avoir une montre différente des autres..

Bref, le seul mot d'ordre : Fais toi plaisir, les gens n'aiment pas parceque c'est pas encore la mode où ils habitent mais dès que ça le deviendra ils auront tous la même winking smiley
29 juillet 2010 15:36
Citation
samia013 a écrit:
Moi je dis que si elle te plait il faut foncer !
A Paris elles ont toutes cette montre.. Ca dépend des gouts et des lieux..
A Marseille c'est pas vraiment commun mais justement, ça me plait d'avoir une montre différente des autres..

Bref, le seul mot d'ordre : Fais toi plaisir, les gens n'aiment pas parceque c'est pas encore la mode où ils habitent mais dès que ça le deviendra ils auront tous la même winking smiley

Salam Samia013,

je crois que je vais foncer. On a deux points commun. On aime cette montre et on est de la plus belle ville de France winking smiley
d
29 juillet 2010 16:18
salam

je la trouve horrible, la marque CASIO c est bof
c est vrai qu a marseille on n aime pas ce genre de montre les filles portent plus des montres gucci ou guess c est beaucoup plus beau
29 juillet 2010 16:52
Citation
belbrune a écrit:
salam

je la trouve horrible, la marque CASIO c est bof
c est vrai qu a marseille on n aime pas ce genre de montre les filles portent plus des montres gucci ou guess c est beaucoup plus beau

J'ai déjà une montre Guess et c'est pour sortir aussi de l'ordinaire eye rolling smiley
n
29 juillet 2010 16:59
Un conseil: Va aux puces ou dans une brocante, tu peux certainement trouver la même ou une qui y ressemble à moins de 5 euros winking smiley
n
30 juillet 2010 19:28
si tu aime la montre tu n'as rien a faire avec les avis des autres chacun a son gout
c
30 juillet 2010 23:19
Woooooooooooow la claque de souvenir que je viens de me prendre !! lol
Ma maman avait la même il y'a quelques années. Je la lui ai égarée en la portant !!!!
Je me souviens qu'elle était fine et discrète ... je me tâte à l'acheter pour l'offrir à ma mère du coup lol.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
31 juillet 2010 15:56
SALAM.

Etant un amoureux des montre, qui sont pour moi des bijoux, je trouve la montre que tu veux acheter pas du tout belle.
Aprés je peux concevoir que tous les gouts ne sont pas les mémes.

Cordialement.
l
31 juillet 2010 17:52
Salam aucune élégance ou classe dans le modéle mais bssahtek quand même smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
31 juillet 2010 20:10
salam,

C'est pas trop mon goût non plus...

Mais par contre si elle te plait,achète la,parfois je suis toute seule contre tous mais je fonce quand même parce que c'est moi qui va la porter pas les autres !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
1 août 2010 06:43
horrrrrrible!!!!
1 août 2010 12:45
Salam,

merci à tous d'avoir donné votre avis Welcome
2 août 2010 18:38
wa goooouuuuuuuuut 3andek :p mdrr

regarde moi cella

[cgi.befr.ebay.be]
2 août 2010 21:32
Citation
ImaneFaith a écrit:
wa goooouuuuuuuuut 3andek :p mdrr

regarde moi cella

[cgi.befr.ebay.be]

Tu te moques , ce n'est pas bien. tongue sticking out smiley

J'ai déjà une belle montre Guess mais je voulais changer de style de montre spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook