Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette femme
23 octobre 2014 16:31
Salam Je connais une personne elle est divorcer d'une premier mari elle s'est remarier avec un autre pendant 15 ans, elle a 4 enfants que des filles, elle est tjr habiller en noir, elle a 40 ans, mais elle e prend pas soin d'elle.

le problème c'est quand elle vient au travailler elle restre des heures et des heures elle fait tjr des heures supplimentaire. elle s'ocupe toute seule de son foyer, elle gere tout tte seulen ce qui m'enerve chez elle c'est qu'elle ment, elle invente une vie heureuse mais sur son visage on voit vraiment me malheure elle est toute ridé c'est vrai qu'elle a 40 ans mais elle fait 50 à 55 ans.

J'aimerai bien l'aider pour qu'elle se sente mieux heureuse, mais je ne sais pas comment,

je pense qu'elle se sent comme une bonne a rien faire, en plus le faite qu'elle a accoucher de 4 filles surtout chez les arabes, elle sent qu'elle n'a pa de valeur.

Pensez-vous que cette femme elle vraiement heureuse???

Merci
B
23 octobre 2014 16:48
ba à la limite c'est ses affaires, laisse la gérer sa vie comme elle l'entend
et puis avec vous les hommes on comprend plus rien, quand une femme se plaint de sa vie vous
dites que les femmes se plaignent trop, quand elles ne se plaingnent pas vous dites que c'est des
menteuses
23 octobre 2014 17:05
Citation
hakimkh a écrit:
Salam Je connais une personne elle est divorcer d'une premier mari elle s'est remarier avec un autre pendant 15 ans, elle a 4 enfants que des filles, elle est tjr habiller en noir, elle a 40 ans, mais elle e prend pas soin d'elle.

le problème c'est quand elle vient au travailler elle restre des heures et des heures elle fait tjr des heures supplimentaire. elle s'ocupe toute seule de son foyer, elle gere tout tte seulen ce qui m'enerve chez elle c'est qu'elle ment, elle invente une vie heureuse mais sur son visage on voit vraiment me malheure elle est toute ridé c'est vrai qu'elle a 40 ans mais elle fait 50 à 55 ans.

J'aimerai bien l'aider pour qu'elle se sente mieux heureuse, mais je ne sais pas comment,

je pense qu'elle se sent comme une bonne a rien faire, en plus le faite qu'elle a accoucher de 4 filles surtout chez les arabes, elle sent qu'elle n'a pa de valeur.

Pensez-vous que cette femme elle vraiement heureuse???

Merci

tu ne pourras pas l'aider si elle ne se confie pas a toi .
peut étre méme que tu te fais des films , elle n'est peut étre pas malheureuse .
p
23 octobre 2014 17:05
HAKIMKH les filles sont un cadeau precieux de la vie! celui qui na pas eut de filles n'a rien eut! si elle veut pas de ses filles et bien Allah voit et entend tout! c'est tres grave tes propos on et plus au moyenne age!!!!

tu et pas tombé amoureux d'elle par hasardperplexe

elle a raison de faire bonne figure devant les ennemie car oui c'est vraie il n'y a que des ennemie autour de nous! j'espere que elle prend soin de ses petites princesse c'est trop mimi des filles se sont des amana, et quand on a la religion on acceuilles les filles avec beaucoup de joie, car elle sont l'entrée au paradis pour les douée de raison.
23 octobre 2014 17:06
Salam

tu peux l'aider en la valorisant (compliment mais pas flatterie)
l'inviter chez toi et proposer des activités de coquetterie si vous etes suffisamment proches

sinon, qu'en penser? que tu te projette en elle car dans sa situation à elle, tu aurais été malheureuse...d'où cet élan de compassion
23 octobre 2014 17:11
On peut dire ce qu'on pense de toi ? Oups
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
23 octobre 2014 17:35
Salam alaycom, ne rentre pas dans la vie d'autrui. Elle ne ta pas fait part d'un sentiment de detresse, elle ne ta pas non plus demander des conseil de ta part face à une quelconque situation. Il y a des personnes qui ne prenne pas soin d'eux, pour plusieurs raison que l'on ne connait pas forcėment mais cela ne veut pas dire qu'ils ou elles ne sont pas heureux.
23 octobre 2014 17:40
Comment tu peux savoir qu'elle est malheureuse juste sur son visage?
Peut être qu'elle reflète ces anciens pb mais qu'aujourd'hui tout va bien.

En plus 4 filles ça rend une femme heureuse. Y'a qu'un homme pour penser qu'on peut être triste avec des filles!

Bref faut pas chercher à se mêler des affaires des gens.
*
23 octobre 2014 17:46
Citation
hakimkh a écrit:
Salam Je connais une personne elle est divorcer d'une premier mari elle s'est remarier avec un autre pendant 15 ans, elle a 4 enfants que des filles, elle est tjr habiller en noir, elle a 40 ans, mais elle e prend pas soin d'elle.

le problème c'est quand elle vient au travailler elle restre des heures et des heures elle fait tjr des heures supplimentaire. elle s'ocupe toute seule de son foyer, elle gere tout tte seulen ce qui m'enerve chez elle c'est qu'elle ment, elle invente une vie heureuse mais sur son visage on voit vraiment me malheure elle est toute ridé c'est vrai qu'elle a 40 ans mais elle fait 50 à 55 ans.

J'aimerai bien l'aider pour qu'elle se sente mieux heureuse, mais je ne sais pas comment,

je pense qu'elle se sent comme une bonne a rien faire, en plus le faite qu'elle a accoucher de 4 filles surtout chez les arabes, elle sent qu'elle n'a pa de valeur.

Pensez-vous que cette femme elle vraiement heureuse???

Merci


Nan mais je rêve...laisse la tranquille!!
Ce ne sont pas tes affaires, tu veux peut etre l'aider mais elle ne t'a rien demandé.
Respecte sa vie privée c'est la moindre des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 17:56 par Mistinguette07.
c
23 octobre 2014 17:53
Citation
hakimkh a écrit:

je pense qu'elle se sent comme une bonne a rien faire, en plus le faite qu'elle a accoucher de 4 filles surtout chez les arabes, elle sent qu'elle n'a pa de valeur.

Pensez-vous que cette femme elle vraiement heureuse???

Merci

T'es sérieux? En 2014 y'a encore des mecs qui pensent comme ça?
La femme dt tu parles elle se comporte comme un vrai bonhomme. Y'a des mecs qui ne feraient pas la moitié de ce qu'elle fait!

Ton cerveau est resté bloqué au siècle précédent
C
23 octobre 2014 17:57
Laisse là tranquille mon frère, elle est libre de se sentir comme elle veut, et si elle a des problèmes cachés alors rabbi y3awen'ha.
p
23 octobre 2014 19:26
tu sais le posteur elle a pas a se faire coquette pour les hommes de dehors! cette femme et peut etre dans le dine...
L
23 octobre 2014 19:44
Je comprends plus rien
Tu es 1 homme ou 1 femme??
23 octobre 2014 19:56
smiling smiley smiling smiley smiling smiley serieux ça ne te plais pas qu'elle soit tout le temps habiller en noir change de boulot alors,un conseille ne te mêle pas de la vie des autres ,car si elle le voulait elle aurai pu t'en parler winking smiley smiling smiley smiling smiley
23 octobre 2014 19:58
Citation
La Paz a écrit:
Je comprends plus rien
Tu es 1 homme ou 1 femme??
'

c'est une femme, moi aussi la premiere fois qu'elle avait posté j'avais beugué
23 octobre 2014 19:59
salam
pourquoi elle devrait etre malhreureuse d'avoir 4 filles? c'est le reve! In love
S
23 octobre 2014 20:47
Citation
idbel a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Je comprends plus rien
Tu es 1 homme ou 1 femme??
'

c'est une femme, moi aussi la premiere fois qu'elle avait posté j'avais beugué


@idbel,

Ou un homme qui sait ? Qui est attiré par cette femme, mystérieuse ???
Et qui aimerait tellement la rendre heureuse cette "femme malheureuse" à ses yeux.

Malgré tout, sa vie reste sa vie.elle n a pas à se justifier le pourquoi du comment?
Et alors qu elle ne fasse pas son âge, je ne vois pas le rapport
Encore un post douteux, où les gens n assumment pas qui ils sont
Hommes/femmes, jeunes/âgés
23 octobre 2014 20:49
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Je comprends plus rien
Tu es 1 homme ou 1 femme??
'

c'est une femme, moi aussi la premiere fois qu'elle avait posté j'avais beugué


@idbel,

Ou un homme qui sait ? Qui est attiré par cette femme, mystérieuse ???
Et qui aimerait tellement la rendre heureuse cette "femme malheureuse" à ses yeux.

Malgré tout, sa vie reste sa vie.elle n a pas à se justifier le pourquoi du comment?
Et alors qu elle ne fasse pas son âge, je ne vois pas le rapport
Encore un post douteux, où les gens n assumment pas qui ils sont
Hommes/femmes, jeunes/âgés

en tout cas elle avait deja posté d'autres sujets il y a plusieurs fois, et c'etait une femme qui parlait de son mari
j
23 octobre 2014 20:57
Citation
hakimkh a écrit:
Salam Je connais une personne elle est divorcer d'une premier mari elle s'est remarier avec un autre pendant 15 ans, elle a 4 enfants que des filles, elle est tjr habiller en noir, elle a 40 ans, mais elle e prend pas soin d'elle.

le problème c'est quand elle vient au travailler elle restre des heures et des heures elle fait tjr des heures supplimentaire. elle s'ocupe toute seule de son foyer, elle gere tout tte seulen ce qui m'enerve chez elle c'est qu'elle ment, elle invente une vie heureuse mais sur son visage on voit vraiment me malheure elle est toute ridé c'est vrai qu'elle a 40 ans mais elle fait 50 à 55 ans.

tu m as l air bien meprisant a son egard. tu fais semblant de vouloir l aider. au fond de quoi tu te mele. je pense que toi meme tu dois avoir une vie sans interet et tu esssaye de te delecter de la situation de cette femme qu au fond tu ne connais pas. dis toi qu elle est peut etre plus heureuse que toi. ton post pour moi n a aucun interet si ce n est te moquer delle parceque divorcee remariee avec cinq filled. pfff n importe quoi

J'aimerai bien l'aider pour qu'elle se sente mieux heureuse, mais je ne sais pas comment,

je pense qu'elle se sent comme une bonne a rien faire, en plus le faite qu'elle a accoucher de 4 filles surtout chez les arabes, elle sent qu'elle n'a pa de valeur.

Pensez-vous que cette femme elle vraiement heureuse???

Merci
S
23 octobre 2014 20:59
@idbel,
Je trouve ça malsain ces posts douteux, et quel est l intérêt de celui-ci ?Heu
Trop de curiosités tuent la curiosité..
J avais des doutes à savoir si c était une Femme ou un Homme
Merci Idbel, peut-être les 2 qui sait ?? On voit de tt iciperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook