Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette doudoune fille (cadeau)
27 septembre 2014 20:28
Salam,

je vais offrir à ma nièce de 12 ans (elle a son anniversaire bientôt) cette doudoune REDSKINS.

Si certaines sont connaisseuses de la marque, pouvez-vous me dire si ça tient bien chaud l'hiver ?

[www.3suisses.fr]
28 septembre 2014 09:29
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

je vais offrir à ma nièce de 12 ans (elle a son anniversaire bientôt) cette doudoune REDSKINS.

Si certaines sont connaisseuses de la marque, pouvez-vous me dire si ça tient bien chaud l'hiver ?

[www.3suisses.fr]

Salut

la description ne dit pas avec quoi la doudoune est fourrée mais vue le rix, je pense que ce n'est pas du duvet de canard ou de la laine mais plutôt des choses synthétiques.
de toute façon une doudoune tient chaud car la matière retient l'air qui au contact de notre corps se réchauffe et permet de faire un isolation avec le milieu extérieur...

Redskin est une marque qui fait des choses qui sont de qualité mais de nos jours on ne sait plus car certaines font en parallèles des produits cher payés où la qualité n'est pas.

pour ma part, je trouve la doudoune jolie, simple et peu salissante. c'est un bon produit.
par contre, vu le prix, j'opterai plutôt pour une doudoune Kenzo qui va rajouter qqs fleurs où un ton enfantin qui va plaire à une petite fille. mais si tu aimes le noir, la tienne est très jolie et pas salissante.
28 septembre 2014 10:34
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

je vais offrir à ma nièce de 12 ans (elle a son anniversaire bientôt) cette doudoune REDSKINS.

Si certaines sont connaisseuses de la marque, pouvez-vous me dire si ça tient bien chaud l'hiver ?

[www.3suisses.fr]

Salut

la description ne dit pas avec quoi la doudoune est fourrée mais vue le rix, je pense que ce n'est pas du duvet de canard ou de la laine mais plutôt des choses synthétiques.
de toute façon une doudoune tient chaud car la matière retient l'air qui au contact de notre corps se réchauffe et permet de faire un isolation avec le milieu extérieur...

Redskin est une marque qui fait des choses qui sont de qualité mais de nos jours on ne sait plus car certaines font en parallèles des produits cher payés où la qualité n'est pas.

pour ma part, je trouve la doudoune jolie, simple et peu salissante. c'est un bon produit.
par contre, vu le prix, j'opterai plutôt pour une doudoune Kenzo qui va rajouter qqs fleurs où un ton enfantin qui va plaire à une petite fille. mais si tu aimes le noir, la tienne est très jolie et pas salissante.


Slt, merci pour ta réponse. La doudoune KENZO il me semble l'avoir vu, j'ai voulu la prendre mais ma nièce n'aime pas les motifs fleurs (même pour les leggings!lol)... pour le prix je bénéficie d'une remise intéressante donc ça va... de toute façon si quelque chose "clochera" je pourrais la renvoyer (ta phrase en bleu).
F
28 septembre 2014 10:37
Salam aleikoum
Perso je n'aime pas trop les doudounes, la matière ne me plait pas et je ne trouve pas ça joli.
Pour ce prix là tu pourrais avoir un beau manteau en laine.
28 septembre 2014 12:00
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Perso je n'aime pas trop les doudounes, la matière ne me plait pas et je ne trouve pas ça joli.
Pour ce prix là tu pourrais avoir un beau manteau en laine.


Alikoum salam, tu as un exemple ? Les manteaux en laine que j'ai vu, pour les jeunes filles font "vieux" (même si à mes yeux je trouve ça super jolis pour certains modèles ; mais pour les fillettes elles ne voient pas ça comme nous et préfère les doudounes ou les vestes cool et stylé)... mais si tu en a un joli à me proposer je veux bien le voir.
28 septembre 2014 12:18
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Perso je n'aime pas trop les doudounes, la matière ne me plait pas et je ne trouve pas ça joli.
Pour ce prix là tu pourrais avoir un beau manteau en laine.


Alikoum salam, tu as un exemple ? Les manteaux en laine que j'ai vu, pour les jeunes filles font "vieux" (même si à mes yeux je trouve ça super jolis pour certains modèles ; mais pour les fillettes elles ne voient pas ça comme nous et préfère les doudounes ou les vestes cool et stylé)... mais si tu en a un joli à me proposer je veux bien le voir.

salam


je t'aurais proposé ce genre de doudoune: petit poit classique et intemporel. ou autre de la marque Sergent Major. c'est de la qualité et moins cher que Redskin...
Redskin est surtout connu pour le cuir...je craint qu'en matière de doudoune, il ne font qu'estampiller leur marque sur une doudoune quelconque et la vende plus cher...

[www.sergent-major.com]
Sergent major c'est de la qualité pour pas cher.

ou alors


[fr.monsoon.co.uk]

tu as plusieurs doudounes et manteaux et cela fait vraiment petite fille de 12 ans
et pour moins cher. tu peux compléter vu ton budget par autre chose.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 14:28 par Tabidouli dajajati.
28 septembre 2014 15:48
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Perso je n'aime pas trop les doudounes, la matière ne me plait pas et je ne trouve pas ça joli.
Pour ce prix là tu pourrais avoir un beau manteau en laine.


Alikoum salam, tu as un exemple ? Les manteaux en laine que j'ai vu, pour les jeunes filles font "vieux" (même si à mes yeux je trouve ça super jolis pour certains modèles ; mais pour les fillettes elles ne voient pas ça comme nous et préfère les doudounes ou les vestes cool et stylé)... mais si tu en a un joli à me proposer je veux bien le voir.

salam


je t'aurais proposé ce genre de doudoune: petit poit classique et intemporel. ou autre de la marque Sergent Major. c'est de la qualité et moins cher que Redskin...
Redskin est surtout connu pour le cuir...je craint qu'en matière de doudoune, il ne font qu'estampiller leur marque sur une doudoune quelconque et la vende plus cher...

[www.sergent-major.com]
Sergent major c'est de la qualité pour pas cher.

ou alors


[fr.monsoon.co.uk]

tu as plusieurs doudounes et manteaux et cela fait vraiment petite fille de 12 ans
et pour moins cher. tu peux compléter vu ton budget par autre chose.


Salam, merci pour les liens. J'aime beaucoup Sergent major et l'autre lien je vais regarder ce soir s'il y a quelque chose d'intéressant... mais le sergent major me plaît déjà trop... merci en tout cas
k
30 septembre 2014 14:38
Slm,

Déjà BArak Allah oufik de vouloir faire plaisir à ta nièce et qui plus est de te préoccuper de savoir si elle va lui plaire et lui tiendra chaud, on sent qu etu l'aime.
Perso je la trouve jolie et classe pour une fille de son age.
Tout dépend aussi de ses gouts, je penses que celle ci lui conviendra trè sbien si elle aime la sobriété.

Slm
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
a
30 septembre 2014 15:19
Salam

j'aime beaucoup les lien envoyé par tabidouli surtout le 2ème

quel est le style de ta nièce ?

Par exemple dernièrement j'ai acheter pour ma ptite soeur (12 ans presque 13) ceci

[www2.hm.com]

mais le style a ma ptite soeur c'est basket montante legging et t shirt large tongue sticking out smiley

donc si elle est plus jean/jupe/pantalon la doudoune est bien
h
30 septembre 2014 15:59
La doudoune Redskins est superbe, j'ai presque envie de craquer mais elle n'est pas donnée quand même. Je cherche aussi un modèle qui tient chaud l'hiver et la doudoune est très bien (mais ça fait un peu bonhomme michelin). Si elle aime bien le style des doudounes, le modèle lui plaira c'est sûr !
F
30 septembre 2014 19:03
Salam aleikoum
Excuse moi d'avoir tardé à te répondre.
En fait sur la doudoune c'est surtout la matière brillante que je n'aime pas du tout.
Voilà des manteaux que j'ai vu sur Zalando :
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]

Tu nous tiendras au courant de ton choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 19:04 par Clothilde33.
30 septembre 2014 23:15
Citation
adilil30 a écrit:
Salam

j'aime beaucoup les lien envoyé par tabidouli surtout le 2ème

quel est le style de ta nièce ?

Par exemple dernièrement j'ai acheter pour ma ptite soeur (12 ans presque 13) ceci

[www2.hm.com]

mais le style a ma ptite soeur c'est basket montante legging et t shirt large tongue sticking out smiley

donc si elle est plus jean/jupe/pantalon la doudoune est bien


Salam, merci de ta réponse ma nièce aime les habits stylés, legging, baskets basses ou montantes, bottines cloutées sur un slim enduit ou bien coloré : peu importe pourvu que ça donne un style classe... la veste que tu as acheté à ta soeur est sympa mais pas pour l'hiver
30 septembre 2014 23:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Excuse moi d'avoir tardé à te répondre.
En fait sur la doudoune c'est surtout la matière brillante que je n'aime pas du tout.
Voilà des manteaux que j'ai vu sur Zalando :
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]
[www.zalando.fr]

Tu nous tiendras au courant de ton choix.

Alikoum salam,

whaouw que des beaux modèles. Tu as répondu en retard et j'ai commandé la Redskins ! c'est pas grave je garde les liens et si la Redskins ne lui plaît pas je piocherais chez Zalando et je la ferais choisir le modèle. Merci beaucoup Clothilde33 yawning smiley
a
1 octobre 2014 09:27
Salut

effectivement la veste que j'ai acheté est surtout pour la demi saison grinning smiley

j'aimme bcp les modele envoyé par clothilde thumbs up
1 octobre 2014 10:30
Salam,

Elle est jolie la doudoune Redskins mais Clothilde j'ai craqué sur les modèles de Zalando.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook