Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette couleur?
l
7 avril 2016 10:43
Salam alaykoum les yabinautes,

Que pensez vous de cette couleur ?

[images.google.fr]

En fait j'ai les cheveux chatains foncés et j'avais fait une couleur (que la coiffeuse m'a ratée.. grinning smiley) jvoulais deja du blond cendré mais elle m'a fait du acajou.

Bref devrais-je faire une couleur comme celle-ci ou alors plutot un ombre hair ou un tie and dye (meme si je trouve que c'est un peu démodé). Quelle proposition avez vous?

Merci les beautiz
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
7 avril 2016 11:49
J'aime beaucoup. Mais je préfére un peu plus clair et moins gris.
p
7 avril 2016 12:10
J'aime pas du tt ça fait un vieux blond limite gris
Ce n'est que mon avis bien sûr.
Le tie and dye surtt pas c horrible
l
7 avril 2016 12:56
Oui alors moi en fait jvoulais plutot la couleur bas, des pointes cheveux vs en pensez quoi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
7 avril 2016 13:22
Du genre Acajou au dessus et gris cendré en bas ?

Surtout pas ça, c'est pas beau.

Si tu veux vraiment avoir du gris, fait le sur toute la chevelure, mais il faut vraiment que tes cheveux soit long, en bonne santé et que tu sois jeune. Lol

Mais sinon, c'est une couleure magnifique quand elle est réussit !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui alors moi en fait jvoulais plutot la couleur bas, des pointes cheveux vs en pensez quoi?
l
7 avril 2016 14:03
Mdrrr nan jveux pas de gris

Tu vois les pointes de la femme en photo? Moi je veux cette couleur sur toute la tete ou alors en ombre hair c'est genre une sorte de tie and dye mais répartie un peu sur lensemble de la chevelure pas des la racine
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Du genre Acajou au dessus et gris cendré en bas ?

Surtout pas ça, c'est pas beau.

Si tu veux vraiment avoir du gris, fait le sur toute la chevelure, mais il faut vraiment que tes cheveux soit long, en bonne santé et que tu sois jeune. Lol

Mais sinon, c'est une couleure magnifique quand elle est réussit !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 avril 2016 14:07
Alaikom salam

Le blond cendre c très joli et ça pourrait masquer tes reflets acajou
Fais juste bien attention de choisir une bonne coloriste, et les meilleures sont au Maroc
Et puis un blond ça demande bcq d'entretien plus qu'un brun sachant que tes cheveux vont bien souffrir avec la décoloration + colo
7 avril 2016 14:08
Salam 'aleikoum,

Ohlala ne fais surtout pas ça Leila, c'est pas jolie du tout !

Moi j'aime bien ce genre de couleur :


couleur 1

couleur 2
l
7 avril 2016 14:13
La premiere couleur c'est celle que j'ai et qui est en train de partir et j'aime pas du tout et la deuxieme c'est celle que je voulais a la base mais elle a rajouté par dessus des meches trop blondes j'aime pas trop.
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ohlala ne fais surtout pas ça Leila, c'est pas jolie du tout !

Moi j'aime bien ce genre de couleur :


couleur 1

couleur 2
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 avril 2016 14:13
Salam aleikoum

Je trouve cette couleur terne.

Le tie and dye je n'aime pas trop, et puis c'est démodé (on s'en est lassé).

La première couleur proposée par Perli est très jolie, la deuxième est pas mal mais les racines foncées je n'aime pas, ça fait vraiment pas naturel...
7 avril 2016 14:20
Ben pourquoi ne pas la refaire ( la 1 ) ? elle est très jolie.

La deuxième, ça va j'aime bien après ça demande de l'entretien

Par contre je te déconseille le tie and dye .. fais une couleur directement, ou un léger ombre hair


Citation
leilamalabarr a écrit:
La premiere couleur c'est celle que j'ai et qui est en train de partir et j'aime pas du tout et la deuxieme c'est celle que je voulais a la base mais elle a rajouté par dessus des meches trop blondes j'aime pas trop.
l
7 avril 2016 14:20
Alaykoum salam,

En fait pour la photo que j'ai publié c'est pas ce qui est à la racine qui m'interesse c'est plus la couleur des pointes le blond cendré, t'aimes pas?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
7 avril 2016 14:21
Aaleykoum Salam,

La couleur qu'a Taylor Swift sur la photo n'est vraiment pas à son avantage. Je n'aime pas du tout.Ce gris est immonde et ça la vieillit je trouve.

La couleur 1 mise par Perli est au top !!
La couleur 2, je n'aime pas.
7 avril 2016 14:29
Non, je trouve ça terne.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

En fait pour la photo que j'ai publié c'est pas ce qui est à la racine qui m'interesse c'est plus la couleur des pointes le blond cendré, t'aimes pas?
l
7 avril 2016 14:36
En fait je voulais un rendu type ca :

[images.google.fr]

[www.franges.net]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 avril 2016 15:34
Couleur 1 es top

Tres jolie
H
7 avril 2016 15:45
Aleykoum salam Leilamalabarr smiling smiley la première photo que tu as mis, je trouve que c'est très joli je n'aime juste pas le fait que ça tire un peu vers le gris..
Moi c'est l'inverse j'ai des cheveux clairs et j'aimerais les avoir foncés mais vu que je n'ai jamais rien fait à mes cheveux j'ai peur qu'au final je ne ressemble à rien grinning smiley
l
7 avril 2016 15:52
Laquelle khalissi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 avril 2016 15:53
Moi aussi j'aime bcp mais jvoulais pas me faire ca sur toute la tete, oui je sais pas pourquoi ses racines sont comme ca
Citation
HoneyBunny a écrit:
Aleykoum salam Leilamalabarr smiling smiley la première photo que tu as mis, je trouve que c'est très joli je n'aime juste pas le fait que ça tire un peu vers le gris..
Moi c'est l'inverse j'ai des cheveux clairs et j'aimerais les avoir foncés mais vu que je n'ai jamais rien fait à mes cheveux j'ai peur qu'au final je ne ressemble à rien grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
7 avril 2016 16:06
Salam..
Je ne suis pas coiffeuse et un bon conseil n'écoute personne ici..le blond cendré va très très bien à CETTE fille..toi, on ne te connais pas..toutes les teintes ne vont pas à tt le monde..n'importe quoi..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook