Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette couleur ?
D
9 octobre 2011 00:38
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Je trouve que c'est une très belle couleur!thumbs up
Mais le risque c'est que sa vire au rouge ...

Voila ce qui me fait hésiter sad smiley

J'adore la couleur et le rendu sur elle, mais si le coiffeur se plante ca va etre affreux sur moi. Et puis meme si c'est réussis au début, peut etre qu'a la longue ca virera au reflets rouge vulgaire.

Mais bon je kiff tellement cette couleur que je pense que je vais le faire quand meme.

Par contre ça sera pas avant février, je veux laisser passé l'hiver avant. (oui je sais je vous soule 6mois à l'avance grinning smiley).

Ca c'est pas sympa t'aurai du t'abstenir de poster ca 6mois a l'avance ptdr.

Ta couleur ne virera pas au rouge si t'y prend soin, avec des shampooing et des masques adaptés.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
9 octobre 2011 00:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Je trouve que c'est une très belle couleur!thumbs up
Mais le risque c'est que sa vire au rouge ...

Voila ce qui me fait hésiter sad smiley

J'adore la couleur et le rendu sur elle, mais si le coiffeur se plante ca va etre affreux sur moi. Et puis meme si c'est réussis au début, peut etre qu'a la longue ca virera au reflets rouge vulgaire.

Mais bon je kiff tellement cette couleur que je pense que je vais le faire quand meme.

Par contre ça sera pas avant février, je veux laisser passé l'hiver avant. (oui je sais je vous soule 6mois à l'avance grinning smiley).

Ca c'est pas sympa t'aurai du t'abstenir de poster ca 6mois a l'avance ptdr.

Ta couleur ne virera pas au rouge si t'y prend soin, avec des shampooing et des masques adaptés.

Mdrrr oui je sais, je suis chiante !

Ok bah je viendrais vous souler dans 6mois pour savoir quel shampooing et masque vous me conseillez winking smiley
D
9 octobre 2011 00:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Je trouve que c'est une très belle couleur!thumbs up
Mais le risque c'est que sa vire au rouge ...

Voila ce qui me fait hésiter sad smiley

J'adore la couleur et le rendu sur elle, mais si le coiffeur se plante ca va etre affreux sur moi. Et puis meme si c'est réussis au début, peut etre qu'a la longue ca virera au reflets rouge vulgaire.

Mais bon je kiff tellement cette couleur que je pense que je vais le faire quand meme.

Par contre ça sera pas avant février, je veux laisser passé l'hiver avant. (oui je sais je vous soule 6mois à l'avance grinning smiley).

Ca c'est pas sympa t'aurai du t'abstenir de poster ca 6mois a l'avance ptdr.

Ta couleur ne virera pas au rouge si t'y prend soin, avec des shampooing et des masques adaptés.

Mdrrr oui je sais, je suis chiante !

Ok bah je viendrais vous souler dans 6mois pour savoir quel shampooing et masque vous me conseillez winking smiley

okay, mais évite de prendre conseil après que ca soit rouge lol! le rendez vous est pris a dans 6 mois grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2011 01:58
salam
c'est ma couleur actuelle, et contrairement à toi j'ai la peau très mate, métissée en fait (on me prend pour une indienne ou malgache Oups )
c'est un châtain clair acajou, soit numéro 5.5 chez majirel (coloration professionnelle)
au départ j'ai eu du mal à m'y faire c'était ma première couleur permanente. j'avais les racines rousses, ça m'avait fait peurrr j'avais l'impression d'être la risée de tout le monde dans la rue Ill
assez rapidement, la couleur a dégorgé à ma plus grande joie (j'ai un lissage brésilien donc peux pas utiliser de shampoing spécial couleur) pour me retrouver avec un fficial&biw=1366&bih=664&tbm=isch&tbnid=_xPywVxfrXb9-M:&imgrefurl=http://alliancetechs.artblog.fr/90952/Realisation-Brushing-Cheveux-Longs-1/&docid=gzGsflEQ0B2vQM&w=230&h=334&ei=eOKQToa4BI6PswaskqQo&zoom=1&iact=hc&vpx=761&vpy=106&dur=636&hovh=267&hovw=184&tx=86&ty=187&page=1&tbnh=163&tbnw=116&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:4,s:0" target="_blank" rel="nofollow" >chocolat acajou et j'adore. malgré mon teint on me dit que ça me va bien et je trouve également
comme le disait une yabie, si tu l'as en tête fais toi la couleur dont tu as envie sinon ça va te trotter dans la tête tant que tu l'auras pas fait!! en tout cas je sais pas comment tu peux attendre autant moi quand j'ai un truc en tête faut que je le fasse de suite grinning smiley surtout quand il s'agit de cheveux grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
T
9 octobre 2011 11:23
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
c'est ma couleur actuelle, et contrairement à toi j'ai la peau très mate, métissée en fait (on me prend pour une indienne ou malgache Oups )
c'est un châtain clair acajou, soit numéro 5.5 chez majirel (coloration professionnelle)
au départ j'ai eu du mal à m'y faire c'était ma première couleur permanente. j'avais les racines rousses, ça m'avait fait peurrr j'avais l'impression d'être la risée de tout le monde dans la rue Ill
assez rapidement, la couleur a dégorgé à ma plus grande joie (j'ai un lissage brésilien donc peux pas utiliser de shampoing spécial couleur) pour me retrouver avec un fficial&biw=1366&bih=664&tbm=isch&tbnid=_xPywVxfrXb9-M:&imgrefurl=http://alliancetechs.artblog.fr/90952/Realisation-Brushing-Cheveux-Longs-1/&docid=gzGsflEQ0B2vQM&w=230&h=334&ei=eOKQToa4BI6PswaskqQo&zoom=1&iact=hc&vpx=761&vpy=106&dur=636&hovh=267&hovw=184&tx=86&ty=187&page=1&tbnh=163&tbnw=116&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:4,s:0" target="_blank" rel="nofollow" >chocolat acajou et j'adore. malgré mon teint on me dit que ça me va bien et je trouve également
comme le disait une yabie, si tu l'as en tête fais toi la couleur dont tu as envie sinon ça va te trotter dans la tête tant que tu l'auras pas fait!! en tout cas je sais pas comment tu peux attendre autant moi quand j'ai un truc en tête faut que je le fasse de suite grinning smiley surtout quand il s'agit de cheveux grinning smiley

Merci beaucoup pour ton témoignage, ca me rassure !

Par contre ton lien ne fonctionne pas.

Comment je fais pour atendre ? Bah etant donné que c'est la première fois que je fais ma couleur je flippe un peu lol. Et puis je veux prendre le temps de bien choisir. Mais c'est décidé je vais faire celle la. On verra bien ce que ça donne !
M
9 octobre 2011 12:09
Dans 6 mois!!ptdr

Ta le temps de réflechir , et de changer d'avis encore 30 fois grinning smiley , enfin ça aurait été comme ça pour moi Oups

C'est une belle couleur et puis puisque que tu es claire de peau elle t'ira bien , thumbs up

Demande juste conseil à ton coiffeur pour le shampoing et l'après shampoing , comme ça tu les achète direct .
9 octobre 2011 13:50
Je trouve que ça irait bien sur une peau très claire, surtout si on a de petites tâches de rousseur. Je te conseille de rester sur un simple marron si tu n'as pas un teint de porcelaine.
9 octobre 2011 22:59
salam

titichelha : alors ça se rapproche de la couleur d'eva sur ce lien j'espère que ça va marcher cette fois!!
sinon envoie moi ton mail par mp et je t'envoie une photo
c'est une belle couleur, je le regrette pas du tout!! et je trouve qu'elle va à toutes les carnations même aux peaux mates puisque c'est une couleur chaude.
Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
T
9 octobre 2011 23:21
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam

titichelha : alors ça se rapproche de la couleur d'eva sur ce lien j'espère que ça va marcher cette fois!!
sinon envoie moi ton mail par mp et je t'envoie une photo
c'est une belle couleur, je le regrette pas du tout!! et je trouve qu'elle va à toutes les carnations même aux peaux mates puisque c'est une couleur chaude.
Welcome

Salam

Oui ca a bien marché cette fois ! Merci beaucoup.

Cette coleur est plus chaude que celle que j'ai proposé et je crois qu'il y a moins de risque qu'elle vire au roux puisque c'est plus une couleur chocolat. Merci beaucoup, je crois que je vais copier sur toi tongue sticking out smiley
9 octobre 2011 23:45
de rien ma belle smiling smiley
allez lance toi tongue sticking out smiley au début tu risques de ne pas te reconnaître mais il faut 3 jours au cerveau pour s'habituer au changement d'après une yabie yawning smiley et après c'est que du bonheur, tu te demanderas pourquoi tu avais autant hésité!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook