Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette chanteuse qui fait le buzz ?
m
22 octobre 2012 15:07
elle est la nouvelle chanteuse qui fait parler d'elle sur youtube !....dire que les ados écoutent ça perplexe ecouter les paroles c digne du sheitan

un avis ?

ps : le rebeu dans le clip fait honte (mais bogoss n'enpeche)

[url=
22 octobre 2012 15:10
rien , mais completement rien Heu
je netais meme pa au courant de son existence ptdr

ps : jai meme pa lancé la vidéo

bon ok,daccord je sors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 15:11 par paysan-fl7.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
22 octobre 2012 15:13
Pathétiquement dégueu.. j'ai la gerbe Grrrr

Dans le même genre, regardez qui a été élue pire chanteuse elle s'appelle Gnesa, en plus d'être vulgaire elle est nuuuullleeee a chier. Ca fait mal aux oreilles :
m
22 octobre 2012 15:14
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Pathétiquement dégueu.. j'ai la gerbe Grrrr

Dans le même genre, regardez qui a été élue pire chanteuse elle s'appelle Gnesa, en plus d'être vulgaire elle est nuuuullleeee a chier. Ca fait mal aux oreilles :

oui bon bon l'autre vient de chez nous le pire
K
22 octobre 2012 15:22
Elle est où la belle-gosse? Je n'ai vu que 2 boudins dans ces vidéos.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Y
22 octobre 2012 15:31
C'est débile comme musique, mais je remarque que beaucoup de gens ( je généralise, je ne parle pas des yabis en particulier pas la peine de me défoncer ) critiquent ses jeunes filles à la musique bien étrange, mais qu'ils kiffent écouter notre chere Rihanna qui chante qu'elle aimerait se faire cracher dessus.

Les gens sont si complexes :/
D
22 octobre 2012 15:32
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est où la belle-gosse? Je n'ai vu que 2 boudins dans ces vidéos.

Il parlai du mec lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 15:32
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est où la belle-gosse? Je n'ai vu que 2 boudins dans ces vidéos.
thumbs up
b
22 octobre 2012 15:34
une super crasseuse la chanteuse....je pense a sa famille la
K
22 octobre 2012 15:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est où la belle-gosse? Je n'ai vu que 2 boudins dans ces vidéos.

Il parlai du mec lol

Ah wouais d'accord...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
22 octobre 2012 15:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Elle est où la belle-gosse? Je n'ai vu que 2 boudins dans ces vidéos.

Il parlai du mec lol

Ah wouais d'accord...

Lol il est beau le type mais c'est certainement pas un rebeu, il doit etre portugais ou espagnol ou que sais je
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 15:37
TFOU !!

Ces des vidéos qu'il ne faut même pas poster car en postant tu en fais de la pub quelque part ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
D
22 octobre 2012 15:39
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Pathétiquement dégueu.. j'ai la gerbe Grrrr

Dans le même genre, regardez qui a été élue pire chanteuse elle s'appelle Gnesa, en plus d'être vulgaire elle est nuuuullleeee a chier. Ca fait mal aux oreilles :

MDRR On dirait c'est moi qui chante sous la douche LA LA LA LALAALAAAA
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 15:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Pathétiquement dégueu.. j'ai la gerbe Grrrr

Dans le même genre, regardez qui a été élue pire chanteuse elle s'appelle Gnesa, en plus d'être vulgaire elle est nuuuullleeee a chier. Ca fait mal aux oreilles :

MDRR On dirait c'est moi qui chante sous la douche LA LA LA LALAALAAAA

MMMMDDDDRRRRRR je suis pliée, j'avoue je fais pas mieux moi non plus ptdrptdrptdr
b
22 octobre 2012 15:41
Citation
lovehim a écrit:
TFOU !!

Ces des vidéos qu'il ne faut même pas poster car en postant tu en fais de la pub quelque part ...


oui exact avan cet video je la connaissait pas moi je savai meme pa kel exister
22 octobre 2012 15:44
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
TFOU !!

Ces des vidéos qu'il ne faut même pas poster car en postant tu en fais de la pub quelque part ...


oui exact avan cet video je la connaissait pas moi je savai meme pa kel exister

Ouais moi aussi .. d'une je commence à zapper la musique de ma vie ... et de deux même si j'écouterai encore de la musique c'est pas vers ce genre d'écoute que je me dirigerai.

C'est juste dégueulasse

qu'elle soit arabe africaine americaine francaise ... c'est la meme pour moi ... c'est pas une musulmane donc JE ZAPPE ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
22 octobre 2012 15:47
allah y ster ...
degueulasse ....
que veux tu qu'ont en pense , c'est vraimentevil de la merde
li darro rasso y 3awd rasso
D
22 octobre 2012 16:28
Je viens d'la regarder en entier, j'avais pas entendu les paroles vu que faut dire qu'on est plus concentré sur la meuf et le mec ^^

Alors franchement ptdr Tain mais mdr quoi, elle est cinglée celle la, faut vraiment avoir l'esprit tranquille pour écouter ca sans dérailler ^^

Je connaissais pas cette meuf et franchement ^^ c'est pas les paroles qui m'choquent le plus, mais sa voix d'homme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
22 octobre 2012 17:00
Nabi Nabila ca c du clip xD
22 octobre 2012 17:03
Citation
ahlam_ma a écrit:
Nabi Nabila ca c du clip xD

ptdrptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook