Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette baskette
28 mai 2015 20:55
vos commentaire sur :
[www.sneakers-actus.fr]
D
28 mai 2015 20:59
J'aime beaucoup ! Pas en noir ça fait kaira lol.

par contre en gris c'est top. J'aimerai bien en avoir une paire c'est plus confiortable que les derby ou converse.
28 mai 2015 21:03
Citation
Dame..Pipi a écrit:
J'aime beaucoup ! Pas en noir ça fait kaira lol.

par contre en gris c'est top. J'aimerai bien en avoir une paire c'est plus confiortable que les derby ou converse.
moi j'avais trouver une noire avec nike rouge et semelle blanche j'ai pas kiffer alors j'ai choisie une noire la meme j'ai pas trouver d'autre couleur alors j'ai pris la meme en photo
O
28 mai 2015 21:46
Lol, les baskets que presque tous les gens portent, mecs comme filles, parce que c'est "la mode".

J'aime pas parce qu'évidemment c'est pas mon style, et noir c'est vraiment moche.
28 mai 2015 21:48
Citation
Oustada a écrit:
Lol, les baskets que presque tous les gens portent, mecs comme filles, parce que c'est "la mode".

J'aime pas parce qu'évidemment c'est pas mon style, et noir c'est vraiment moche.
crying( ih oui je savais pourtant elle etait moche mais sur le coup je la voiyais belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 14:44 par rouina06.
28 mai 2015 22:10
J'aime pas, surtout pas en noir. Après si c'est pour faire du sport ou des courses pourquoi pas smiling smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
O
28 mai 2015 22:10
Citation
rouina06 a écrit:
crying( ih oui je savais pourtat elle etait moche mais sur le coup je la voiyais belle


Si t'aimes bien toi, qu'est-ce que ca peut nous faire nous ? C'est toi qui vas les porter et les goûts ne se discutent pas. Tu nous as demandé notre avis mais ca ne devrait pas influencer sur le tien, surtout que c'est trop tard, tu les as achetées. A moins de les échanger mais encore une fois, ca sert à rien de vous adapter aux goûts des autres, ca n'a pas de sens.
29 mai 2015 15:14
moi j'aime bcp!! même si pour l'instant je suis + bottes ou sandales en fonction du temps lol pas de juste milieu
29 mai 2015 23:50
je lui fait un petit changement j'ai rajouter des petits points en peinture blanche(peinture spèciale pour chaussure) dans le logo nike sa la rendu plus belle
s
30 mai 2015 13:31
Salam

Moi j'aime bien quand c'est sobre je les trouve classe dans le style sport .

Tu aurais pas du les touché looool
30 mai 2015 13:32
Citation
shaynesse a écrit:
Salam

Moi j'aime bien quand c'est sobre je les trouve classe dans le style sport .

Tu aurais pas du les touché looool
je l'est toucher mais sa leur a donner une bonne gueule aussi perplexe
s
30 mai 2015 13:33
Citation
rouina06 a écrit:
je l'est toucher mais sa leur a donner une bonne gueule aussi perplexe

Mets une photo à l'occasion
30 mai 2015 13:34
Citation
shaynesse a écrit:
Mets une photo à l'occasion
je compte la mettre
30 mai 2015 17:17
salam

ça dépend avec quoi tu veux les porter... perso la couleur ne me dérange pas mais j'aime pas la forme ya mieux... tant que toi t'aime c'est l'essentiel
30 mai 2015 17:20
C'est les Roshe run, j'ai les mêmes mais dans un autre coloris, je les porte parfois pour le sport, parfois pour aller faire une course. Elles sont jolies et très confortables même pour le sport. Sinon pour le cardio j'ai aussi des running.
a
31 mai 2015 10:44
J'aime bien elle sont simple .
A
31 mai 2015 14:46
Avec la semelle blanche et le nike rose saumon c'est l toooop ! Mais pour ma part, j'aime pas quand c'est tout noir. J'aime trop les mélanges noir/rose saumon , noir/blanc/rose saumon , blanc/rose saumon , mais comme l'a dit Oustada, les goûts ne se discutent pas.
s
31 mai 2015 20:48
Salam,

Je les ai acheté en rose et gris et semelle blanche. Elles sont jolies et confortables.
1 juin 2015 05:20
Salam

Je ne suis pas basket mais elles seraient jolis en couleurs flashy genre le logo en rose fluo qui donne un peu de peps
1 juin 2015 11:10
Je les ai en bleu, semelles blanches, la virgule en rose
Très confortables
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook