Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce que me dit cette amie ? Cela m'a vexer
F
3 mars 2016 19:08
Jai une amie on se balade ,on est deux célibataires moi 25 ans et elle30 ans .
Elle voit des couples avec enfants et me dit "tu envie pas quand tu voit des couples avec enfants "? .
J'ai trouver sa rabaissant a croire je suis handicapé
S
3 mars 2016 19:28
Excuse moi mais je croyais tu n'avais pas d'amies?
Sinon en quoi ça te vexe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/16 20:15 par Siwaria.
F
3 mars 2016 19:34
Engros je suis censé envier les couples
3 mars 2016 19:39
Elle t'a juste posé une question que nous nous posons toutes entre nous .
Citation
Fleurrouge a écrit:
Jai une amie on se balade ,on est deux célibataires moi 25 ans et elle30 ans .
Elle voit des couples avec enfants et me dit "tu envie pas quand tu voit des couples avec enfants "? .
J'ai trouver sa rabaissant a croire je suis handicapé
N
3 mars 2016 19:48
Tu dois vraiment être extra ultra sensible avec une pointe de paranoïa car sa question n'a absolument rien de blessant
3 mars 2016 19:50
Heuuu... Si elle t'a dit ça ce n'était pas pour te rabaisser mais pour avoir une conversation assez banale "j'aimerais me caser, avoir des enfants blablablaaaa. Et toi ?"

Fais gaffe à pas être trop susceptible...
F
3 mars 2016 19:51
J'avoue ya un autre soucis elle est négatif ,se plaint tout le temps ,c'est desesperant ...
Sa me tue le moral .
Je suis sa psychologue
3 mars 2016 19:57
mdrrr j'allais lui dire la meme chose !
Citation
Siwaria a écrit:
Excuse moi mais je croyez que tu n'avais pas d'amies?
Sinon en quoi ça te vexe ?
C
3 mars 2016 19:59
Megacerise ç est toi ?
B
3 mars 2016 20:16
le handicap n'est pas un frein pour fonder une famille ce que tu dis est d'autant plus rabaissant! Les personnes à mobilités réduites ne sont pas inférieur.. Et ta copine n'a rien dit de vexant
Citation
Fleurrouge a écrit:
Jai une amie on se balade ,on est deux célibataires moi 25 ans et elle30 ans .
Elle voit des couples avec enfants et me dit "tu envie pas quand tu voit des couples avec enfants "? .
J'ai trouver sa rabaissant a croire je suis handicapé
L
3 mars 2016 20:26
Salam

Y a pas de mal, elle voulait engager une discussion.
3 mars 2016 20:29
Salam

peur de commenter, ça pourrai te vexer lol grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 mars 2016 20:35
Salam aleykum

Il n'y à rien de méchant dans ce quel à dit.

Tes trop succeptible.
L
3 mars 2016 20:36
Elle est également célibataire donc elle n'avait aucun intérêt à à dire ça pour te rabaisser...Elle voulait probablement simplement partager son ressenti avec toi pensant que tu comprendrais.

Il faut arrêter de vouloir se compliquer l'existence à tout prix, tu ne parviendras pas à être heureuse ainsi.
Citation
Fleurrouge a écrit:
Jai une amie on se balade ,on est deux célibataires moi 25 ans et elle30 ans .
Elle voit des couples avec enfants et me dit "tu envie pas quand tu voit des couples avec enfants "? .
J'ai trouver sa rabaissant a croire je suis handicapé
3 mars 2016 20:40
Salam 'aleykoum,

Tu a sans doute pensée qu'elle jugeai ta situation de célibataire en disant cela, alors que non, elle a parlée pour lancer une discussion sur la vie matrimoniale..

Si elle était casée et qu'elle te balançait ça, mouai je comprendrai, mais elle est également célibataire donc je ne comprend encore moins pas ton analyse.
Citation
Fleurrouge a écrit:
Jai une amie on se balade ,on est deux célibataires moi 25 ans et elle30 ans .
Elle voit des couples avec enfants et me dit "tu envie pas quand tu voit des couples avec enfants "? .
J'ai trouver sa rabaissant a croire je suis handicapé
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
F
3 mars 2016 21:28
Merci les filles je ferait un effort pour pas me vexdr
3 mars 2016 22:33
SALAM

Je te jure j'ai pensée a la même chose .

Entre temps elle était devenu belle quelque chose et je suis persuadée qu'elle a encore changer de pseudo
Ces postes se ressemblent tous IllIll

Citation
Chatkaramel a écrit:
Megacerise ç est toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/16 23:12 par Coconachanel.
C
4 mars 2016 12:17
Salam

J ai commence a avoir un doute avec le pseudo après megabelle megacerise y avait fleur.... Et surtout le contenue des messages coktail de paranoïa et d incohrence.
Le plus triste c est pour les porteurs qui se donne la peine de répondre si ils savaient......
4 mars 2016 12:20
c'est clair t'as pas d'amie ou t'as des amies faudrait savoir et rien de vexant la dedans au contraire c'est un encouragement au mariage elle te tire vers le haut
4 mars 2016 22:08
hou la la en effet c'est mieux que tu restes sans amis vu comment tu en parles dans leur dos , mais relis bien tes posts et tu verras que tu te décris, j'ai pris le temps de répondre sérieusement à un de tes posts, mais la au fur et à mesure je me dit que t'es un troll ou une galérienne ce que tu racontes n'a ni queue ni tête, tu dis que t'as pas d'amis mais la tu parle d'amis, tu dis que tu as 25 ans et le même jour tu en as 26 tes textes sont bizarre enfin bref si tu as vraiment 25 ou 26 ans faut prendre un peu en maturité parce que quand je te lis j'ai l'impression de lire "les chroniques d'une colégienne"
Citation
Fleurrouge a écrit:
J'avoue ya un autre soucis elle est négatif ,se plaint tout le temps ,c'est desesperant ...
Sa me tue le moral .
Je suis sa psychologue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook