Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette amie ?
10 juillet 2014 20:40
slm j'ai une amie , quand on se voit elle me raconte ses soucis familiaux etc !

ses soucis personnels aussi !
parfois on rit aussi !

mais voila on se voit rarement , cela m'est égal !

mais jamais on se parle par sms longs romans ou par téléphone !

quand elle décide de me voir , bien que c'est souvent elle qui fait le pas !

son sms est " salut ma chérie , on se voit aujourd'hui faire les boutiques "? !

je sait pas , je trouve cela bizarre le fait de jamais se parler puis en un coup un sms " ma cherie on sort " ?
B
10 juillet 2014 20:45
Salam,

Megacerise t'es sérieuse la ou tu te fous de nous !

Tu veux qu'elle t'envoie quoi comme message déjà c déjà bien qu'elle te propose de sortir faire les boutique bref des fois je me demande si tu te fou pas de nous !
10 juillet 2014 21:22
Salem,

faut arréter de se prendre trop la tête et se poser trop de questions
M
11 juillet 2014 17:05
Bonjour,

Je ne vois rien de bizarre et je ne comprends pas ce que voyez dans l'histoire qu'on ne voit pas.
Si quand elle vous demande de se voir, vous n'en avez pas envie, il suffit de dire non.
Si ce qui vous dérange c'est que c'est toujours elle qui prend l'initiative, faites de même et quand vous avez envie de la voir pour parler ou autres, dites le lui.

M.
11 juillet 2014 20:32
Salam


Je t'aime bien megacerise tes posts sans queue ni tête pour nous révéler le montant de ton compte en banque,pour te plaindre dont ne sait trop quoi,de ton frère qui se lance dans la confection de tartes en mode concurrence déloyale ou d'une amie qui t'invite à faire les soldes tous les 36 du mois...

Ca fait du bien un peu de légèreté dans ce forum.Merci d'y contribuer.
J'espère que tu es un petit troll blagueur mais si ta vie est réelle tu t'en sors pas si mal que ça,garde ton ingénuité même si c'est pas franchement à la mode du jour.
L'ère actuelle est au ricanement au lieu du rire sain,au petit sarcasme malsain en lieu et place du commentaire positif et constructif.
Garde ta fraîcheur et la pêche au passage.
Je te souhaite de trouver rapidement un poste et d'acquérir la megacerisemobile.

P.S : Il existe toute sorte d'amies,certaines sont pendues au téléphone h24 avec toi,certaines ne sont pas très téléphone et préfèrent convenir d'un rendez vous tous les deux mois pour faire les soldes,se faire un restau,partager un vrai moment "réel".
Elle pense à toi,elle t'appelle dis Hamdoulillah certains n'ont personne pour sortir et partager ces petits moments.

Bonne soirée
12 juillet 2014 10:48
perplexe pourquoi veut tu qu'on pense quoi de ton amie? je ne vois rien de bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook