Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ke pensez vous des CASAWIYATE?
m
29 mai 2006 14:29
pourkoi les mecs de tout notre royaume ont une mauvaise vue ou plutot réputation sur les filles de CASA?
kelke soit cette fille voilée ou non / de bonne famille ou non / polie ou non???
ils font pas confiance aux CASAWIYAte
Est ce ke aux autres régions il y a pas du mauvais et du bon ...
C 'est koi le prob???
n
29 mai 2006 14:34
salam

il me semble que l'ont dit "BIDAOUIATES" non ?? eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
29 mai 2006 14:35
Salamsmiling smiley,


A wili, vous avez interêt à n'en penser que du bien, sinon je mordsangry smiley
One step forward and two ahead...
J
29 mai 2006 14:37
on dit aussi casaouiyate Nad.

Ceux qui disent ça je parie qu'ils n'ne ont jamais vu ... enfin des bonnes filles ... moi j'en ai vu tbarkallah irréprochables. C'est pas parce que Casa est une ville plutôt branchée que toutes les filles qui y sont originaires sont des dévergondées.
L
29 mai 2006 14:40
Citation
miss_imane a écrit:
pourkoi les mecs de tout notre royaume ont une mauvaise vue ou plutot réputation sur les filles de CASA?
kelke soit cette fille voilée ou non / de bonne famille ou non / polie ou non???
ils font pas confiance aux CASAWIYAte
Est ce ke aux autres régions il y a pas du mauvais et du bon ...
C 'est koi le prob???

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,mais ce post me rappelle celui de 'que pensez vous des rifis(rifiates) 'ou 'que pensez-vous des ouajdis/ouajdias' ....

Sujet qui provoque en general des réactions plutot houleuses eye rolling smiley

Perso,je ne pense pas que cela peut être instructif ce genre de post,il mêne la haine,la colère entre les régions et la provocation à tout bout de champs.
m
29 mai 2006 14:40
Bidaouya moi aussi je ss une parmis eux je ss casawiya
et j'ai horreur de ces gens non civilisés
B
29 mai 2006 14:45
Salamsmiling smiley,


Non mais pour être sérieuse un instant, ces gens qui prétendent que les personnes étant issues d'un endroit sont meilleurs ou pires n'ont tout simplement rien compris à la vie..

Ce n'est pas en étant née dans une ville, en ayant grandi la bas qu'on passe toute un apprentissage de prostituées ou de débauche attitude..

Tu peux mettre 2 casaouyates à côtés, 2 oudjiates, 2 rifiates et ne leurs trouver que très peu de similarités, car bien qu'issue de même endroit on est pas toute façonnées dans le même moule!

En somme ce qu'on est ne découle pas d'où on vient mais de comment on a été éduquéeswinking smiley
One step forward and two ahead...
J
29 mai 2006 14:47
et puis personne n'est 100 % originaire de Casa ... c'est une ville cosmopolite.
m
29 mai 2006 14:49
merci La vie est belle pour ta rép
mais celui la n'est pas comme les autres car je l'ai pas posté pour umifier à la haine ou la colère des regions mais juste pour savoir kelles sont les points ki ménent aux mecs du royaume ke juste les filles de CASA ki sont pas bien
je ss casawiya et je dis pas le contraire dans chaque région tu trouves des 2 ou plus de catégories
du bien et du mauvais
de TANGER à LAGUOUIRA il y a du bien et du mauvais
li kallab 3la chi haja kalkaha

mais pk cette mauvaise idée pour lcasawite

à vos claviers j'attends des rép de mecs aussi n'hésitez pas de donner vos avis
i
29 mai 2006 14:55
les casawiyates ce sont THE BNETTE NASS explique leur nad parce que moi je risqueraigrinning smiley de déraper
Citation
nadtoon a écrit:
salam

il me semble que l'ont dit "BIDAOUIATES" non ?? eye rolling smiley
N
29 mai 2006 14:56
ce sont des filles de caractères donc qui font peur
n'est ce pas impulsive
i
29 mai 2006 14:58
Citation
NAWARR a écrit:
ce sont des filles de caractères donc qui font peur
n'est ce pas impulsive
winking smileywinking smileywinking smiley
F
29 mai 2006 15:01
casawiyates c'est les filles de la casa = casanières qui ne sortent jamais de leur maisonnée!!!!

: clap : grinning smileygrinning smiley
i
29 mai 2006 15:03
grinning smiley exactement
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
casawiyates c'est les filles de la casa = casanières qui ne sortent jamais de leur maisonnée!!!!

: clap : grinning smileygrinning smiley
s
29 mai 2006 15:05
moi je trouve pas de différences, ce sont des filles comme les autres voilà
m
29 mai 2006 15:06
t
29 mai 2006 15:07
filles de casa ou d'ailleurs, il y en a des biens et des pas biens partout...

ms bon c vrai que les filles de casa ont plus de mordants :p
m
29 mai 2006 15:07
merci sofiane68
B
29 mai 2006 15:08
wa salam

encore un dénotement d'une mise dans le même sac de la gente masculine. Je n'ai jamais pensé de quoique ce soit en mal des bidaouiyates ou autres marocaines suite à une hypothétique réputation régionaliste.
F
29 mai 2006 15:09
de casa a oujda de tanger a ouarzazate les marocaine sont belle et bent nass et dans chak arbre il ya des fruits pourri c'est pas pour autant ke l'arbre est pourri !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook