Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous qu un bronzage peut rester une année
M
9 septembre 2017 03:16
je suis très en retard mais je viens quand même commenter:

Personnellement, blanche, mon bronzage sans aucun gommage ou autre connerie conservatoire reste deux ans... (pas le visage, mais les jambes (très marquées) et le dos, un peu le haut du corps) donc je ris un peu des sceptiques qui médisent plus haut, à croire que vous êtes l'absolue, qu'on est nécessairement dé bronzé au bout de trois quatre mois. Eh bien non. Et c'est une corvée. C'est ultra chiant. Cette année, j'avais encore une marque bien foncée au niveau des jambes avant de partir en vacance et je suis revenue avec un ton en plus... perso, j'aime pas et ça me saoul de garder aussi longtemps un bronzage que j'aime pas ( la marque est moche (je porte un maillot qui m’arrive juste un peu au dessus de la cuisse)et ça m'empêche de faire des épilations lasers, donc un cauchemar).
Donc vu que j'existe, il est nécessaire qu'un autre être humain ai les mêmes réactions.
Cordialement.
m
9 septembre 2017 21:47
Non ton bronzage ne tiendra pas une année sauf si tu t'exposes à nouveau. Après tu peux faire durer ton bronzage et pour cela rien de tel qu'un pealing.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook