Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous qu un bronzage peut rester une année
l
15 juin 2011 18:35
en faite voila j ai une amie qui m as dit que son bronzage du corp est rester depuis l année derniere vut qu elle as encore les trace de son maillot de bain pensez vous que c est possible;;;; cette amie c est ma femme m as t elle mentie
l
15 juin 2011 18:36
elle est blanche de peau
A
15 juin 2011 18:57
Citation
lostman a écrit:
en faite voila j ai une amie qui m as dit que son bronzage du corp est rester depuis l année derniere vut qu elle as encore les trace de son maillot de bain pensez vous que c est possible;;;; cette amie c est ma femme m as t elle mentie

Moi pas comprendre moody smiley
Sourate 82
15 juin 2011 19:03
C'est possible, il y a des peaux qui conservent très bien le bronzage, surtout si l'on fait des gommages régulièrement.
l
15 juin 2011 19:04
je recapitule j ai consommer mon mariage et quand j ai vut ma femme sans son haut elle avait les trace d un maillot de bain sur son haut je lui ai demander si elle etai partie a la plage elle mas repondu non c est le bronzage de l année derniere et aujourd hui je demande si un bronzage peut rester une année
h
15 juin 2011 19:05
salut lostman ,

moi aussi j'ai la peau blanche et mon bronzage n'a jamais duré toute une année , et pourtant je passe tout l'été à la mer et je deviens " cahloucha " , et les traces du maillot de bain commencent à partir au bout de 4 mois .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
15 juin 2011 19:57
Salam l'homme perdu, tu portes bien ton surnom !!!

Bref

Oui blanche de chez blanche, je suis allé à la plage et j'ai cramé !! je suis devenue toute rouge !!

Après les rougeurs, on pouvait remarquer que j'avais grave bronzer, et ça a durer toute l'année.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu fais pas confiance à ta femme, il faut niya dans un couple. Parce que Rabbi ila bgha i fdah bnadam, IL le fera !!!!!!!!

Aussi, jme demande si tu cherches pas une excuse pour quitter, ou délaisser ta femme !! Parce que c'est connu, une fois que l'on a ce que l'on a voulu !!! C'est fini ( faut pas généraliser nn plus)


BREFFFFFF oui bronzage qui dure toute l'année mais qui s'attenue, et s'il elle est parti à la plage tu fais quoi Divorce ????
m
15 juin 2011 20:18
Ahhh je viens de voir ton autre post.

Ta femme reçoit des appels d'hommes, ben dis donc je comprends mieux pourquoi tu lui fais pas confiance.

Un conseil, ps bien mais bon, essaies de la prendre en filature, voir ce qu'elle fait, qui ellel rencontre, ou elle va !!

Si tu as peur de te faire remarquer, envoies une personne qu'elle ne connait pas et qui pourra la suivre en toute discretion.

Ca te permettra d'avoir la conscience tranquille, si c'est une femme nette, ou pas.

Inchalah khir
h
15 juin 2011 20:18
Citation
marokiiia a écrit:
Salam l'homme perdu, tu portes bien ton surnom !!!

Bref

Oui blanche de chez blanche, je suis allé à la plage et j'ai cramé !! je suis devenue toute rouge !!

Après les rougeurs, on pouvait remarquer que j'avais grave bronzer, et ça a durer toute l'année.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu fais pas confiance à ta femme, il faut niya dans un couple. Parce que Rabbi ila bgha i fdah bnadam, IL le fera !!!!!!!!

Aussi, jme demande si tu cherches pas une excuse pour quitter, ou délaisser ta femme !! Parce que c'est connu, une fois que l'on a ce que l'on a voulu !!! C'est fini ( faut pas généraliser nn plus)


BREFFFFFF oui bronzage qui dure toute l'année mais qui s'attenue, et s'il elle est parti à la plage tu fais quoi Divorce ????

va lire son premier post tu comprendras mieux .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
15 juin 2011 20:20
ah ça y est , tu as lu et tu as compris smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
B
15 juin 2011 20:49
Euh non surment pas !! Pourquoi pas 5 ans aussi surtout si elle est blanche de peau si elle l'a conservé 1 mois c déjà bcp !!!
Excuse moi mais elle ta belle et bien menti;
Je suis mate de peau et bronze très vite et très noir et mon bronzage je le garde longtemps mas surment pas une année ! !
Faut qu'elle arrête de te prendre pour un con !!!
Mais ce que je ne comprend pas c comment serait-elle parti en vacances sans que tu le saches??
m
15 juin 2011 20:50
salam

oui si elle fait des gommages toute l'année le bronzage reste beaucoup de temps

moi j'ai toujours la marque de mon maillot de l'été dernier aussi
15 juin 2011 21:09
oui un bronzage pourrait duré une année je confirme . salam
h
15 juin 2011 21:15
yeeeeh apperremment y a que moi qui ne garde pas mon bronzage toute l'année !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
R
15 juin 2011 21:23
JE CONFirme aussi

je ss blanche de peau et mon bronzage dur logntemps mais pas le visage c bizzare non Heu
m
16 juin 2011 00:52
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
JE CONFirme aussi

je ss blanche de peau et mon bronzage dur logntemps mais pas le visage c bizzare non Heu

oui moi aussi

apparament sa serait du (dapré ma dermato lol) au fait que le visage est tjrs exposé à l'air (les mains aussi.)

et sur notre corps ya des vetement qui collent a notre peau donc les cellules de la peau restent telles qu'elles sont....

enfin un truk bizar liées avec des cellules et compagnie, je ne me rapelle plus trop exactement lool

Heu
16 juin 2011 10:36
Moi je pense que madame est passée par la case UVs smiling smiley

c'est tellement simple
B
16 juin 2011 11:31
Non c'est rien moi jai les marques on voit pas trop trop les degrader mais on voit que c'est plus clair C'est tou
R
16 juin 2011 11:46
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
JE CONFirme aussi

je ss blanche de peau et mon bronzage dur logntemps mais pas le visage c bizzare non Heu

oui moi aussi

apparament sa serait du (dapré ma dermato lol) au fait que le visage est tjrs exposé à l'air (les mains aussi.)

et sur notre corps ya des vetement qui collent a notre peau donc les cellules de la peau restent telles qu'elles sont....

enfin un truk bizar liées avec des cellules et compagnie, je ne me rapelle plus trop exactement lool

Heu

grinning smiley OUI miss india j ai compris j espere que le posteur a bien compris aussi tongue sticking out smiley
B
16 juin 2011 11:57
C pck le visage est toujours exposer
Vous avezz pas remarquer qu'on bronze pluss du dos des jambes et surtt du ventre!!


La tete les pieds les mains c duur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook