Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des bottines cloutées ?
C
12 octobre 2012 23:10
[www.eostis.com]

[www.google.com]

J'en vois pleins en ce moment. Vous aimez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 00:10 par Coeur Fondant.
v
12 octobre 2012 23:48
ton lien ne marche pas

tu parles de ça?

[3.bp.blogspot.com]
D
13 octobre 2012 00:01
euuuh c'est un style, faut savoir l'accordé

Moi perso ce n'est pas mon genre je trouve que dans celle que tu as montré c'est "trop"

Cependant j'aime bien celles ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou dans le même genre que ton model :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Y en a mais ca reste correcte et jolie selon moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/12 00:03 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 00:05
Citation
Dihya06 a écrit:
euuuh c'est un style, faut savoir l'accordé

Moi perso ce n'est pas mon genre je trouve que dans celle que tu as montré c'est "trop"

Cependant j'aime bien celles ci :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou dans le même genre que ton model :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Y en a mais ca reste correcte et jolie selon moi

les premieres que t'as montré elles sont au pied de 36 000 filles lol tout le monde les met !
D
13 octobre 2012 00:08
C'est vrai ?
Ou je suis j'en vois pas tellement ou pas du tout lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 octobre 2012 00:09
jles vois a tout les pieds surtout ds le metro vu que jregarde a terre , elles ont toutes les memes lol
D
13 octobre 2012 00:10
Lol c'est la loose ca, quand y a un truc qui sort faut le retrouver de partout, c'est inintéressant, j'en ai pas et ca m'donne pas envie d'en avoir, j'aime pas etre un "mouton" lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
13 octobre 2012 00:14
salem

je vois pas le lien de coeur fondant

vanillacoco je hais ce que t'as posté, ça fait vraiment motard, ça fait très mec, capucine de secret story lol

dihya les premières sont potables, mais les autres c'est out surtout les dernières, meme si tu chausse du 35, on dirait des palmes, mon oncle est electricien il a les memes pour aller taffer lol

sinon perso les shoes cloutés je peux pas, j'aime etre discrète, avoir des chaussures jolies mais simples
13 octobre 2012 00:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol c'est la loose ca, quand y a un truc qui sort faut le retrouver de partout, c'est inintéressant, j'en ai pas et ca m'donne pas envie d'en avoir, j'aime pas etre un "mouton" lol

mdrrr!

ouais ben moi je suis pas les trucs qui sortent je risque pas d'etre un mouton meme involontairement --'
13 octobre 2012 00:19
Bah oui les chinois ont sortis les imitations des marques ya quelques temps du coup toutes les khenzettes se sont jetées dessus!!

C'est triste mais elle font pitié a faire leur beyoncé ou leur meuf trop lookée alors quelles s'habillent chez le chinois ou au marché!

Ne soyez pas des moutons...
D
13 octobre 2012 00:20
mdr mirabelle ptdr

shi fu lol faut toujours que t'abuses
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
13 octobre 2012 01:50
Salam,,. en effet on voit beaucoup de clouté, c'est la tendance cette hiver, perso je trouve qu'il y a des filles qui portent sa très bien, il y a de belles chaussures style ROCK comme celles que vous avez postés mais qui font trés glamour!
Jaime beaucoup, il y a de belles bottines avec une trépointe, et qui font une jolie courbe de pied, donc en plus d etre jolies glamour elles sont confortable
13 octobre 2012 03:17
salam,

perso j'aime pas du tout les clous sur les chaussures, ça fait un peu gothique je trouve...
13 octobre 2012 11:07
Certaines les portent bien

Perso si je vais voir mon père avec ça il va enlever les clous un à un et me les enfoncer dans le crane ptdr il va me dire "safi ra9i cloutée toi aussi"


je suis ptdr j'imagine bien mon père grinning smiley
13 octobre 2012 11:19
Moi j'aime pas car toutes les filles les portent, des clones lol et puis il y'a la personnalité qui va avec et comme on dit de moi que je suis discrète et réservée ça le ferait pas. Et puis y'a trop de clous, ça fait trop rock, surtout celles avec les tetes de mort cest un style (-:
b
13 octobre 2012 12:23
J aime pas c est pas féminin
S
13 octobre 2012 12:31
c'est des H ma soeur me les a offert je les met avec un cycliste un haut long jusqu'aux fesse et une veste en cuir clouté pareille
elle sont tres confortable mais maintenant je vois trop de nana avec donc j'en n'ai marre je les porte plus
13 octobre 2012 12:41
Trop trop trop .................... De nana en ont
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
13 octobre 2012 13:05
salam
perso j aime pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
13 octobre 2012 17:27
Salam 'aleikoum,
Je n'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook