Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce bijou?
F
27 septembre 2014 15:42
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
ce que j'aime, c'est cette nacre pure subhanallah. quand on sait que l'huitre a utilisé tout un processus pour fixer le calcium sur sa coquille dans les profondeurs de l'océan et elle réussi à obtenir un blanc aussi pur...ça laisse rêveur...
Salam aleikoum
Oui sobhan Allah la nature est magnifique. Moi aussi j'aime beaucoup la nacre, et aussi l'ambre et les pierres semi-précieuses.
c
27 septembre 2014 16:00
Je n'ai pas réussi à voir le bijou, le prix m'a aveuglé
28 septembre 2014 00:01
Salam
Si je peux me permettre , si je trouve un super bijou qui me plait avec un prix excessif même si j'ai les moyens de me l acheter ma conscience ne me laisserait pas tranquille car je me dis que des êtres humains ne savent même pas s ils vont pouvoir déj ou dîner et moi je vais m'offrir un bijou car j'ai eu un big coup de cœur !! je pense qu'être musulman c est aussi savoir rester raisonnable et vivre modestement .
R
28 septembre 2014 00:06
Hi!

Le prix c'est en dirhams marocains ou en roubles? ptdr
28 septembre 2014 02:21
je ne sais pas, pk ne pas prendre un bijou d'un createur independant, qui sera bp bp moins cher, mais qui aura bp plus de creativité, et de choix?? a toi de voir
28 septembre 2014 08:43
Citation
Eleile85 a écrit:
Salam
Si je peux me permettre , si je trouve un super bijou qui me plait avec un prix excessif même si j'ai les moyens de me l acheter ma conscience ne me laisserait pas tranquille car je me dis que des êtres humains ne savent même pas s ils vont pouvoir déj ou dîner et moi je vais m'offrir un bijou car j'ai eu un big coup de cœur !! je pense qu'être musulman c est aussi savoir rester raisonnable et vivre modestement .

merci
en effet, j'ai pensé comme toi et pour l'instant je n'ai jamais pris de bijou de valeur...
Mais là, c'est super delicat. cela fait 2 ans que j'essaie de me raisonner: les autres meurent de faim, un jour je vais mourir et il vaut mieux pas que je laisse trop d'objet derrière mois, je n'ai pas envie de participer à cette société marchante et surtout pas me laisser faire par ces sociétés de luxe qui nous vendent du rêve...

mais malgrés tout cela...ce bijoux revient dans ma tête. il y a un an, mon mari voulait me faire une surprise et m'a amené à la boutique Van Cleef dans une ville...il a réservé l'hôtel pour ça pour qu'on passe un week-end tranquille et pour qu'il clôture le "spectacle" par ce bijou ...
Ben quand j'ai vu le coup venir, je lui ai dit que non, pour l'instant il me plait mais je ne veux pas le porter...on verra un jour.


c'est ça le dilème...mais je suis persuadée que cela va me passer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook