Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la BBOX de bouygues telecom?
a
6 juillet 2009 19:16
Salam, ça fait une semaine que je ne me suis pas connecté à yabi parce que je n'ai plus de connexion internet, je suis chez SFR. J'envisage de les quitter pour aller chez bouygues, en espérant inchallah avoir une meilleur qualité de services.

Si vous êtes avec bouygues dites moi svp si la résiliation prendra du temps pour quitter sfr et aller chez le concurrent.

Merci.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
7 juillet 2009 14:07
personne chez bouygues?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
9 juillet 2009 18:12
salam fifi je te conseil de quitters sfr la free box sé le meuilleur jé eux le méme probléme sa te prendras du temps 12 mois a moins que tu pays les 12 mois je te conseil pour la dérniére fois va chez free box chez free si qui on pas de adresse tous se passe par téléphone mes le débit et bien meuilleur
si tu veux encore des conseil ya pas de sousi ne tient pas conte des pubes
layhawane
a
9 juillet 2009 18:53
Citation
fad80 a écrit:
salam fifi je te conseil de quitters sfr la free box sé le meuilleur jé eux le méme probléme sa te prendras du temps 12 mois a moins que tu pays les 12 mois je te conseil pour la dérniére fois va chez free box chez free si qui on pas de adresse tous se passe par téléphone mes le débit et bien meuilleur
si tu veux encore des conseil ya pas de sousi ne tient pas conte des pubes
layhawane

a oué carrémentHeu

c'est beaucoup trop 12 mois. Mais si SFR refuse de résilier est ce que je pourrais aller chez un autre opérateur, comme par exemple free et profiter de leurs services?

j'ai oublié: merci de m'avoir si gentiment réponduyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
10 juillet 2009 23:39
salam fifi tu peux aller vers autre opérateur mais tu va te retrouver avec double facture
a plus fifi tu rentre au blade oui ou non
a
10 juillet 2009 23:48
Citation
fad80 a écrit:
salam fifi tu peux aller vers autre opérateur mais tu va te retrouver avec double facture
a plus fifi tu rentre au blade oui ou non

non malheuresement pas cette année
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
11 juillet 2009 13:25
Salam!!

Pour la résiliation chez Sfr ce n'est pas que 45€??

Pour bouygues je ne sais pas car moi aussi je me tate à prendre car ayant un forfait tel de bouygues et en plus le forfait net je suis aussi chez Sfr...

Et j'ai vu que personne n'as encore répondu vraiment a fifi94!! Sauf Fad80
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
f
13 juillet 2009 18:53
salam fifi je rentre pas au blade je devient fou heuresement ya biladi ca me manque vraiment a plus
té de ou fifi
17 juillet 2009 10:19
Moi je veu mettre le net, je me suis renseignée auprès de sfr, ya pa de durée d'engagement, et la résiliation est à 45 €.
Par contre quand je vous lis, je me demande si je vai pa changer d'avi pour SFR, et voir ailleurs...

Dans tous les cas fifi94, écrit une lettre recommandée avc accusé de réception à sfr, où tu leur dis, que tu n'es pas satisfaite, ke ya pa de connexion, et ke ya pa de durée d'engagement, k'il t'envoi une facture de clôtur et k'il stop tous les prélèvements

Avan kan j'étai chez mes parents on était chez orange, et on a décidé de prendre neuf télécom. C'est neuf télécom ki s'est occupé de toutes les démarches, et nous n'avons fait aucune lettre de résiliation.

Donc renseigne toi auprès de bouygues, s'il peuvent s'ocuper de la résiliation...
a
17 juillet 2009 19:33
Citation
btiss13 a écrit:
Moi je veu mettre le net, je me suis renseignée auprès de sfr, ya pa de durée d'engagement, et la résiliation est à 45 €.
Par contre quand je vous lis, je me demande si je vai pa changer d'avi pour SFR, et voir ailleurs...

Dans tous les cas fifi94, écrit une lettre recommandée avc accusé de réception à sfr, où tu leur dis, que tu n'es pas satisfaite, ke ya pa de connexion, et ke ya pa de durée d'engagement, k'il t'envoi une facture de clôtur et k'il stop tous les prélèvements

Avan kan j'étai chez mes parents on était chez orange, et on a décidé de prendre neuf télécom. C'est neuf télécom ki s'est occupé de toutes les démarches, et nous n'avons fait aucune lettre de résiliation.

Donc renseigne toi auprès de bouygues, s'il peuvent s'ocuper de la résiliation...

franchement je vais bientôt péter un cable. Ca fait 2 semaines ils font aucun effort, ils m'ont dis qu'il ya cable qui relie le répartiteur à l'extérieur de mon batiment qui a lacher. Il parait que c'est un cable de 5 métres. Nom mais attendez vous pensez qu'il faut 2 semaines pour le réparer?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
17 juillet 2009 19:56
SAlamoualeykoum,

Essai de souscrire chez un autre operateur mais ne leur precise pas que tu es en attente d'ouverture de ligne... Tu verra sil te diront que tu as un soucis sur ta ligne
19 juillet 2009 12:02
Salamalikoum

Je vous rappelle que Bouygues = Neuf devenu SFR

Je vous explique. Neuf a racheter Club Internet et AOL, donc ils se sont retrouvés avec des équipements réseau en plus. Bouygues soucieux de rentrer sur le marché comme concurrencer SFR avec son offre quadriplay, à racheté ou loue (je sais plus) une partie de équipements de NEUF. En gros, quand vous êtes chez Bouygues vous êtes sur infrastructures télécom de Neuf/SFR... La différence va se situer dans le service tout simplement, en espérant que vous ne tomberez pas à Tunis, avec un conseiller qui vous promet monts et merveilles pour vous dépanner, juste pour se débarrasser de vous...

"oooi, maadamm ! çi çaa ! ji t'envoi li moudem dimain, sin foot ! li ticnicienne il i là à aouit hour divene chi twa ! pas di proublim !" ptdr

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
a
19 juillet 2009 14:17
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Je vous rappelle que Bouygues = Neuf devenu SFR

Je vous explique. Neuf a racheter Club Internet et AOL, donc ils se sont retrouvés avec des équipements réseau en plus. Bouygues soucieux de rentrer sur le marché comme concurrencer SFR avec son offre quadriplay, à racheté ou loue (je sais plus) une partie de équipements de NEUF. En gros, quand vous êtes chez Bouygues vous êtes sur infrastructures télécom de Neuf/SFR... La différence va se situer dans le service tout simplement, en espérant que vous ne tomberez pas à Tunis, avec un conseiller qui vous promet monts et merveilles pour vous dépanner, juste pour se débarrasser de vous...

"oooi, maadamm ! çi çaa ! ji t'envoi li moudem dimain, sin foot ! li ticnicienne il i là à aouit hour divene chi twa ! pas di proublim !" ptdr


Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

ptdr tu m'a tuégrinning smiley

Quand j'appel le service client, les personnes qui recoivent mes appels sont toujours d'origines arabes, j'ai eu droit à aicha, sofiane, abdou...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
19 juillet 2009 18:33
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Je vous rappelle que Bouygues = Neuf devenu SFR

Je vous explique. Neuf a racheter Club Internet et AOL, donc ils se sont retrouvés avec des équipements réseau en plus. Bouygues soucieux de rentrer sur le marché comme concurrencer SFR avec son offre quadriplay, à racheté ou loue (je sais plus) une partie de équipements de NEUF. En gros, quand vous êtes chez Bouygues vous êtes sur infrastructures télécom de Neuf/SFR... La différence va se situer dans le service tout simplement, en espérant que vous ne tomberez pas à Tunis, avec un conseiller qui vous promet monts et merveilles pour vous dépanner, juste pour se débarrasser de vous...

"oooi, maadamm ! çi çaa ! ji t'envoi li moudem dimain, sin foot ! li ticnicienne il i là à aouit hour divene chi twa ! pas di proublim !" ptdr


Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

ptdr tu m'a tuégrinning smiley

Quand j'appel le service client, les personnes qui recoivent mes appels sont toujours d'origines arabes, j'ai eu droit à aicha, sofiane, abdou...

SAlamoualeykoum,

c'est clair que ça peut etre marrant même si je trouve que c'est pas évident pour eux et qu'il s'en sorte pas trop mal pour certain. A une certaine epoque il donnait des pseudo français genre Aicha était Isabelle. Aujourd'hui il ne s'en cache plus... Par contre il faut savoir que les personnes qui sont recruté sont des personnes qui ont un BAC+ 3 au minimum et qu'il leur font gagné une misère, ils ont peut etre l'accent mais je suis sur que certain ecrive et parle le français mieux que nous ( je parle d'un point de vue grammaticale). Enfin bref, on devrai pas trop en rire de c gens, même si je sais que ce n'est pas méchant...


a Moh tsu "En gros, quand vous êtes chez Bouygues vous êtes sur infrastructures télécom de Neuf/SFR... La différence va se situer dans le service tout simplement..." Ce n'est pas toujours vrai, je dis bien pas toujours, j'ai un amis qui responsable du reseau telecom chez neuf sfr et ça ne se passe pas toujours comme ça sinon à quoi bon acheter et financer des infracstructure reseaux, qui coute une fortune,si ce n'est pas dans le but d'attirer le maximum de clientèle... Le principal operateur qui loue a tous les operateurs c'est l'operateur historique français France telecom (Orange) qui ont eu pour obligation de s'ouvrir à la concurence... Car il faut le savoir les infracstructure ont ete financé par l'état puisque France telecom leur appartenait...
n
19 juillet 2009 19:29
Salam cela fait 3 mois que je suis chez bouygues, l'avantage vers les mobiles m'interraissais j'ai donc 3 heures gratuites tous les mois vers les mobiles, j'étais chez sfr. Bouygues c'est occupé de tous moi j'ai juste envoyé une lettre recommandé avec AR. Bouygues rembourse les frais de résiliation et je n'ai aucun soucis avec. le seul bémol est que mon abonnement canalsat à augmenter car ce n'est pas le même tarif pour sfr et bouygues
a
20 juillet 2009 12:06
Citation
nanouck a écrit:
Salam cela fait 3 mois que je suis chez bouygues, l'avantage vers les mobiles m'interraissais j'ai donc 3 heures gratuites tous les mois vers les mobiles, j'étais chez sfr. Bouygues c'est occupé de tous moi j'ai juste envoyé une lettre recommandé avec AR. Bouygues rembourse les frais de résiliation et je n'ai aucun soucis avec. le seul bémol est que mon abonnement canalsat à augmenter car ce n'est pas le même tarif pour sfr et bouygues

salam, est ce que ca a mis du temps pour quitter sfr et d'avoir les services de bouygues?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
20 juillet 2009 12:20
salam j'ai fais mon abonnement par téléphone donc c'est un peu plus long va dans une agence directement moi j'ai appelé le 25mars et le 15 avril tout était bon et entre temps une journée sans téléphone et le net
bouygues m'a envoyé un premier courier ensuite tout le matériel et il t'envoie un texto pour te dire de brancher la bbox et là tu envoie une lettre de résiliation a ton ancien opérateur.
a
20 juillet 2009 16:27
Citation
nanouck a écrit:
salam j'ai fais mon abonnement par téléphone donc c'est un peu plus long va dans une agence directement moi j'ai appelé le 25mars et le 15 avril tout était bon et entre temps une journée sans téléphone et le net
bouygues m'a envoyé un premier courier ensuite tout le matériel et il t'envoie un texto pour te dire de brancher la bbox et là tu envoie une lettre de résiliation a ton ancien opérateur.

d'accord mercismiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
20 juillet 2009 18:39
c'est bon j'ai pris j'espère la bonne décision, j'écris une lettre de résiliation que j'enverrais en recommandé demain.

En sachant que demain j'envoie la lettre, qui pourrais me dire à partir de quand je pourrais aller m'engager chez un autre opérateur?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
20 juillet 2009 22:05
Non appel va d'abord chez bouygues pour ne pas te retrouver trop longtemps sans téléphone va te renseigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook