Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du bateau biladi
a
24 juillet 2009 17:24
Salam j'ai pris le bateau biladi cette année SETE-TANGER et je suis trés deçu j'ai prit couchette 4 lit alors il ya que la propreter qui est bien le reste 0 pour ouvrir la cabine on a une carte qui faut rentrer dans un pass e ils vous faut minimum un quart d'heure pour que sa marche pourquoi ils ont pazs fait la clé c'est simple et pas chere la nourriture elle est degueullasse on a u plein de temoignage j'ai prit le marrakech en 2007 c'était le top du top

qualité défaut
propreter l'acceuille
le service
le type d'installationt pour ouvrir la cabine
la nourriturre
et peut-etre que j'en ai oublier
m
16 janvier 2010 20:34
nul le bateau biladi

c'est dommage qu'il porte ce nom
s
17 janvier 2010 00:05
si c'est cher c'est de votre faute

il ya que le Roi qui protège ses MRE le SEUL

ne coyez pas que les autorités vous accueillent bien parce qu' ils vous aiment pas du tout ils vous

reçoient bien parce que le ROI leur donné des consignes très précis (le seul qui nous défend et il nous aime)

les prix de la traversée augmente chaque année de 30/100 par contre la qualité des services la

qualitél'accueil la qualité de l'organisation, baisse,de la même proportion il faut dire halte à cet

abus

le Biladi est trop vieux, trop exégu trop bruillant, très instable, il n'est pas équipé de stbilisiteurs

pour contrer le mauvais temps, ni même pour le confort primaire,il faut se dire donc si nous sommes de

très bonnes vaches laitiéres il nous faut de la bonne luzérne bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook