Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Bassem braiki ?
V
11 mars 2018 18:08
Franchement faire un topic pour lui ptdr
Ça tombe bas frère casa evil
S
11 mars 2018 18:08
LOL connais par des copines qui m ont envoyé une vidéo ils dénigraient les femmes maghrébines
Citation
Reda3131 a écrit:
Oulah tu as l'air de bien le connaitre, surtout tu as vraiment l'air de le détester grinning smiley il est marié il a des enfants et il fait une sextape ? il donne aussi des conseilles aux gens ?
N
11 mars 2018 18:09
Je tiens à preciser, que je ne valide pas cet homme ptdrrr wlh que je l'ai oublié y'a très longtemps mais y me fait rire mdrr
L
11 mars 2018 18:10
Ah et il donne des conseils en +? Oh
Oui de toute façon les gens qui perdent ne serait-ce qu'une minute sont aussi pervers que lui
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non et les pires ce sont ceux qui lui demandent des conseils de vie conjugale.

C’est comme si tu disais à un ado de ne pas fumer et que tu tirais une taffe devant lui Oups .
R
11 mars 2018 18:10
Y'a de quoi dénigrer pour quelque unes d'en elle non ? c'est un fléaux une catastrophe de pire en pire non ?
Citation
Serah a écrit:
LOL connais par des copines qui m ont envoyé une vidéo ils dénigraient les femmes maghrébines
11 mars 2018 18:10
J'ai déjà vu quelques une de ses vidéos. Le niveau est bas..
Mais bon je pense qu'il est à l'image de la communauté maghrebine de France, schysophrène et perdu.

Certains disent qu'il nous affiche, certe ce n'est pas bien mais j'ai envie de dire que on a pas attendu celui là pour touché le fond... Notre communauté est la plus méprisable ( on joue le titre avec les noirs ) dans ce pays.


Et puis faut arrêter de faire les saintes nitouche.
Je suis sur que beaucoup de femmes le deteste devant les gens mais en vérité le désire en secret...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Que pensez vous de Bassem Braiki et de ces positions.
Pas de médisance svppp, juste etayer vos positions de manière sereine...Angel

Ce post n'a aucun but à polémiquer , après sa part en clash jsuis pas responsable evil.

[www.youtube.com]
D
11 mars 2018 18:10
Il aime parles des hommes à femmes ...
Qui est le suivant ?
Citation
Volte Face a écrit:
Franchement faire un topic pour lui ptdr
Ça tombe bas frère casa evil
11 mars 2018 18:11
Mdrrr t’es pas fais pour ça toi !
Citation
Nidalllll a écrit:
Stop svp , arretez d'insulter, de calomnier, je voulais juste savoir vos positions mais serieuse fin bref.

dedicasse à ma3dounassa, deuxièeme post à polemique , résultat : echec.
Ma3dnous > Kosbor
11 mars 2018 18:12
Oui oui il en donne ce sous homme, ces conseils vont de pairs avec sont comportement d’ailleurs.

Exactement !
Citation
LaPaz... a écrit:
Ah et il donne des conseils en +? Oh
Oui de toute façon les gens qui perdent ne serait-ce qu'une minute sont aussi pervers que lui
Ma3dnous > Kosbor
I
11 mars 2018 18:12
Essaye dans la barre Google, Philosophe Nihiliste...Disciple de Nietsche... ou alors intellectuel maghrébin célèbre...si tu trouves toujours rien essaye éloquence poésie et savoir dire ...
Citation
Reda3131 a écrit:
C'est qui ? j'ai tapé sur le net je trouve rien sur wiki...
S
11 mars 2018 18:13
Quand on fait le mec Saint on ferme sa gueule.

La preuve il frequente des prostituees donc il a aucune raison de dénigrer les femmes maghrébines
Citation
Reda3131 a écrit:
Y'a de quoi dénigrer pour quelque unes d'en elle non ? c'est un fléaux une catastrophe de pire en pire non ?
R
11 mars 2018 18:13
MDRRRRRRR le piège
Citation
Summertime.* a écrit:
Essaye dans la barre Google, Philosophe Nihiliste...Disciple de Nietsche... ou alors intellectuel maghrébin célèbre...si tu trouves toujours rien essaye éloquence poésie et savoir dire ...
11 mars 2018 18:37
Un gros clochard en recherche de notoriété SOS
k
11 mars 2018 18:44
Il peut y avoir des sujets sur lesquels je suis d'accord avec lui et d'autres ou il dépasse les bornes. Après il donne son point de vue, s'il pouvait le faire sans insulté en permanence cela serait bien. Mention spéciale pour son "mimichkouri la grand mère à Chelli"
N
11 mars 2018 18:45
mdrrrrrr, j'ai dis que le suivais juste pas ce qu'il est drole
Citation
karimoune a écrit:
Il peut y avoir des sujets sur lesquels je suis d'accord avec lui et d'autres ou il dépasse les bornes. Après il donne son point de vue, s'il pouvait le faire sans insulté en permanence cela serait bien. Mention spéciale pour son "mimichkouri la grand mère à Chelli"
V
11 mars 2018 18:46
Wa babosh mais arrêtez la ,elle va tout casser ptdrptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Un gros clochard en recherche de notoriété SOS
S
11 mars 2018 19:02
Il a raison sur certains sujets comme le métissage ... ils racontent n'imp sur d'autres.
Perso je le trouve pas choquant, a croire que tous la communauté a grandis dans les beaux arrondissement de Paris.
11 mars 2018 19:20
Ce type ce que j'en vois ....un pervers narcissique qui aime faire parler de lui en tant que grosse racaille de cité dissimulé derrière le masque d'un imam.
Un sacré hypocrite qui s'affiche avec un joint à la bouche qui joue les gros bras et qui n'est pas clair du tout !
m
11 mars 2018 19:39
C est un mec opportuniste qui s est fait de la.pub sur le dos de deach et que les medias ont osez proclamé porte parole des muslims de France , avec cheikh goumi et cette pur racaille bientôt 40 ans. purée on est servi .Mais El hamdoullilah je vois que la majorité ici l a désavouer car il ne fait qu' attiser la haine de l islam en raison de son comportement animalier . La oumma à bien raison de dénoncer cet énergumène qui participe à l humiliation des musulmans. Il dit détester à mort les beurettes mais c est le premier à les kiffer cet hypocrite. Après il te parle de complot sioniste blabla alors que lui il faisait son fier et de son plein gré sur une des plus grosses chaînes de télé sioniste qui existe. Bonjour la crédibilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 22:16 par manassik.
11 mars 2018 19:48
Ce mec me fait penser au vide intersidéral, le néant.

Franchement la libération de la parole - grâce aux réseaux sociaux - n'est pas toujours positive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook