Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la barbe?
17 septembre 2015 16:39
Citation
Oumniya. a écrit:
Laisse tomber il est vexé parce que la majorité de celles qui ont répondu préfère la barbe et il doit pas être concerné grinning smiley

T'as manqué une occasion de te taire
B
17 septembre 2015 16:40
Citation
Diorf a écrit:
Les gens les moins beaux ou à l'opposé de ce qu'ils veulent

J'ai pas compris ?
17 septembre 2015 16:43
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai pas compris ?

Bref ça rien à rien de parler du physique comme ça
O
17 septembre 2015 16:43
Citation
Diorf a écrit:
J'ai pas dis le contraire, mais bon parler comme si ces choses étaient acquises ça me fait rire
Si vous avez un(e) conjoint(e) déjà soyez content


Je vois pas le rapport.
Et avoir une barbe c'est à la portée de quasiment tous les hommes. C'est pas comme si on parlait de la taille, ou du teint ou des couleurs d'yeux....

Et toutes les femmes n'aiment pas la barbe non plus, faut pas t'inquiéter lol.
O
17 septembre 2015 16:45
Citation
Diorf a écrit:
T'as manqué une occasion de te taire


Ah t'es énervé aujourd'hui grinning smiley
B
17 septembre 2015 16:45
Citation
Diorf a écrit:
Bref ça rien à rien de parler du physique comme ça

Pourquoi ?
B
17 septembre 2015 16:47
Citation
Diorf a écrit:
T'as manqué une occasion de te taire

ptdr ptdr
17 septembre 2015 16:48
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi ?

Par exemple tu vas dire moi je veux un brun, 1m85, musclé, barbu, peau bronzé etc
ça se trouve Dieu va te mettre un petit blanc à lunette sur ton chemin rien que pour ça
17 septembre 2015 16:49
Citation
Oumniya. a écrit:
Ah t'es énervé aujourd'hui grinning smiley

Même pas ce que tu dis est faux c'est tout smiling smiley
B
17 septembre 2015 16:50
Citation
Diorf a écrit:
Par exemple tu vas dire moi je veux un brun, 1m85, musclé, barbu, peau bronzé etc
ça se trouve Dieu va te mettre un petit blanc à lunette sur ton chemin rien que pour ça

Et ?? On parle de barbe il nous a demander qu'est ce qu'on en pense on a répondu c'est tout mdr
O
17 septembre 2015 17:17
Citation
Diorf a écrit:
Même pas ce que tu dis est faux c'est tout smiling smiley


Qu'est-ce qui est faux dans ce que j'ai dit ? Les goûts ne se discutent pas.
17 septembre 2015 17:23
Citation
Oumniya. a écrit:
Qu'est-ce qui est faux dans ce que j'ai dit ? Les goûts ne se discutent pas.

Ce que t'as dis de moi à arosa smiling smiley
O
17 septembre 2015 17:30
Citation
Diorf a écrit:
Ce que t'as dis de moi à arosa smiling smiley


Au temps pour moi. Mais dans ce cas je vois pas pourquoi tu as mal pris le post et les interventions.
17 septembre 2015 17:33
Citation
Oumniya. a écrit:
Au temps pour moi. Mais dans ce cas je vois pas pourquoi tu as mal pris le post et les interventions.

Tu serais la première à réagir si un post similaire mais parlant du physique des femmes seraient abordés. Y'aurait même toutes la clique des yabies grinning smiley
17 septembre 2015 17:36
Salam, personnellement j'aime beaucoup ça donne un côté viril et charmant..
O
17 septembre 2015 17:40
Citation
Diorf a écrit:
Tu serais la première à réagir si un post similaire mais parlant du physique des femmes seraient abordés. Y'aurait même toutes la clique des yabies grinning smiley


Attends un peu...c'est pas toi qui disais que les femmes de 1m58 font gamines et limite tu t'en fendais la poire ? perplexe


Là le sujet c'est la barbe, et on a simplement dit ce qu'on en pensait, on a pas dénigré ceux qui n'en portent pas.

Allez oust du balai sleeping
17 septembre 2015 17:42
Citation
Oumniya. a écrit:
Attends un peu...c'est pas toi qui disais que les femmes de 1m58 font gamines et limite tu t'en fendais la poire ? perplexe


Là le sujet c'est la barbe, et on a simplement dit ce qu'on en pensait, on a pas dénigré ceux qui n'en portent pas.

Allez oust du balai sleeping

Mais j'étais pas sérieux Oups

Si tu te sens pas viser depuis le début pourquoi tu viens me prendre la tête?
t
17 septembre 2015 17:59
j'aime beaucoup! C'est viril et ça donne de la maturité (en apparence, en tout cas).
par contre la Moustache je déteste beurk
les tatouages chez un homme donne aussi de la virilité
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
17 septembre 2015 19:21
Citation
Diorf a écrit:
Par exemple tu vas dire moi je veux un brun, 1m85, musclé, barbu, peau bronzé etc
ça se trouve Dieu va te mettre un petit blanc à lunette sur ton chemin rien que pour ça

Allah conseille de choisir une personne avec le physique qui nous plaît, en plus de la piété...
17 septembre 2015 19:24
Citation
l'éclectique a écrit:
Allah conseille de choisir une personne avec le physique qui nous plaît, en plus de la piété...

Voilà t'as tout compris smiling smiley On choisit quelqu'un qui nous plaît, on spécule pas sur des traits physiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook