Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la barbe?
R
14 septembre 2015 19:09
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

La barbe embellit le visage de l'homme, surtout de ceux qui suivent la sunna. C'est absolument magnifique.

Je déteste les barbes taillés, le meilleur exemple est notre Prophète 3alayhi salat wa salat qui a ordonné à l'homme de laisser croître sa barbe et de couper sa moustache.

Que l'homme est beaucoup ou peu de pilosité au niveau du visage, alhamdoulillah 3ala koulli hal, il doit obéir à Allah 3azza wa jall et à son Messager d'Allah.
14 septembre 2015 19:17
Citation
aitraaz a écrit:
Moi je parle d'une barbe sounna qui dépasse de trois doigts. J'ai jamais entendu d'adage sur la question et merci pour ta réponse au fait.

Merci aux autres aussi.

L'adage c'était une blagounette. En gros, on s'en moque. Après 20ans, avoir une barbe c'est mieux, ça fait homme. Mais si tu es mieux sans barbe, tant mieux. Les questions esthétiques je ne les trouve pas existentielles.
B
14 septembre 2015 19:54
Barbe de 3 jours c'est beau bref t'en a sans ils sont super beau grinning smiley
P
14 septembre 2015 20:48
tout le monde est beau pour toi alors
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
14 septembre 2015 20:51
Tu parle a moi ?
O
14 septembre 2015 20:52
Un homme avec une barbe est largement plus beau que sans. Qu'elle soit de quelques jours ou plus épaisse (respect de la sounna) ça n'a pas d'importance du moment qu'il y a des poils bien entretenus sur le visage.
P
14 septembre 2015 20:53
Non je parle à la miss yabiladi 2016
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
14 septembre 2015 20:55
Ah ok j'ai reçu la notification !
P
14 septembre 2015 20:59
c comme ca que tu veux qu'ont appel!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
14 septembre 2015 21:05
N'importe quoi ! ptdr
P
14 septembre 2015 21:10
i3jebkm ikhfenm ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
14 septembre 2015 21:14
Rien compris ptdr

Sinon vu que ton commentaire était pour moi j'ai pas dit que tout le monde est beau !
P
14 septembre 2015 21:22
La barbe est une obligation dans la religion.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
14 septembre 2015 21:23
Salam
J'aime bien la barbe mais elle me renvoie automatiquement à la piété et c'est à double tranchant
Si cet homme barbu soûnah me déçoit et qu'il a une faille dans sa Roujoula ça peut tuer toute l'admiration que j'ai pour lui
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
14 septembre 2015 21:27
Meenouchka,

Les failles dans Roujoula y en a pleins mais ne sont pas toute detecter par une femme
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
14 septembre 2015 21:27
La barbe longue bien entrenue c'est trop stylé j'vois plein de gars avec ce genre de barbe et ca leur va trop bien

Mais il faut que ce soit quelqu'un de propre parce que si c'est pour qu'il ai lidl sur les oilpés c'est pas la peine.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
14 septembre 2015 21:28
La barbe plus est longue plus sa demande de l'entretien
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
14 septembre 2015 21:29
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
J'aime bien la barbe mais elle me renvoie automatiquement à la piété et c'est à double tranchant
Si cet homme barbu soûnah me déçoit et qu'il a une faille dans sa Roujoula ça peut tuer toute l'admiration que j'ai pour lui

Alaykoum salam Meenoushka

T'as des exemples ? pourquoi être plus dure avec les barbus?
M
14 septembre 2015 21:33
Citation
الله اكبر a écrit:
Meenouchka,

Les failles dans Roujoula y en a pleins mais ne sont pas toute detecter par une femme

J'imagine bien :-((
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
a
14 septembre 2015 21:34
Citation
Dihya06 a écrit:
La barbe longue bien entrenue c'est trop stylé j'vois plein de gars avec ce genre de barbe et ca leur va trop bien

Mais il faut que ce soit quelqu'un de propre parce que si c'est pour qu'il ai lidl sur les oilpés c'est pas la peine.

mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook