Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la barbe?
a
14 septembre 2015 08:55
Salam alaykoum

Etes vous fan des barbes fournies chez l'homme ? ou barbe de 3 jours ? ça donne un air un peu daron mais vu que c'est souna...
r
14 septembre 2015 09:31
J aime beaucoup sur mon mari je le prefere avec ! Ca fait un homme mature posé .. en plus de ca c conseillé par le prophete sws ..
t
14 septembre 2015 12:02
Salam

A mon avis je trouve que les barbus sont les plus beaux et les plus sexy.
Je prefere un homme avec une barbe de hipster, j'adore!
t
14 septembre 2015 12:04
Salam

A mon avis, les hommes barbus sont les plus beaux.
Je prefere un homme avec une barbe de Hipster, j'adore!
S
14 septembre 2015 12:19
salam alaykoum
daron ? n'importe quoi, ça fait beau jtrouve, un homme sans barbe c'est laid et en plus c'est sounnah alors.........

alors tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
C
14 septembre 2015 14:35
Salam aleikoum

Tout dépend de la taille pour ma part (mais c'est une histoire de goût) : une petite barbe je trouve ça sexy ! mais lorsqu'elle devient un peu longue et imposante (malgré que ce soit une sunna mua9ada), j'aime beaucoup moins ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 septembre 2015 14:41
Citation
aitraaz a écrit:
Salam alaykoum

Etes vous fan des barbes fournies chez l'homme ? ou barbe de 3 jours ? ça donne un air un peu daron mais vu que c'est souna...

Tant que c'est pas une barbe de bucheron, qu'elle est bien entretenu et douce.... Tu sais ce qu'on dit, homme à barbe.... whistling smiley

Non sérieusement, barbe ou pas, tant que t'es un mec bien c'est tout ce qui compte !
c
14 septembre 2015 14:42
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Tout dépend de la taille pour ma part (mais c'est une histoire de goût) : une petite barbe je trouve ça sexy ! mais lorsqu'elle devient un peu longue et imposante (malgré que ce soit une sunna mua9ada), j'aime beaucoup moins ....

Je partage ton avis
j'aime bcp la barbe, ça embellit beaucoup
r
14 septembre 2015 14:46
Salam,

moi j'ai toujours la barbe de 3 jours (bien taillée ) ou au moins le bouc tout rasé on me donne 20 ans et on m'appelle jeune homme avec la barbe on m'appelle Mr ptdr

Sinon la grosse barbe j'aime pas perso
a
14 septembre 2015 15:54
Le bouc c'est has been.
a
14 septembre 2015 15:58
Citation
Cunégonde a écrit:
Tant que c'est pas une barbe de bucheron, qu'elle est bien entretenu et douce.... Tu sais ce qu'on dit, homme à barbe.... whistling smiley

Non sérieusement, barbe ou pas, tant que t'es un mec bien c'est tout ce qui compte !

Moi je parle d'une barbe sounna qui dépasse de trois doigts. J'ai jamais entendu d'adage sur la question et merci pour ta réponse au fait.

Merci aux autres aussi.
T
14 septembre 2015 16:22
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Tout dépend de la taille pour ma part (mais c'est une histoire de goût) : une petite barbe je trouve ça sexy ! mais lorsqu'elle devient un peu longue et imposante (malgré que ce soit une sunna mua9ada), j'aime beaucoup moins ....

il n ya pas d ecris sur la longueur epaisseur etc...
fau juste en avoir une c tout ,,la taille n est pas dite.

et pour ma part je pense comme toi,, et un mec san barbe c juste trop moche , mai trop imposant jaime pas
C
14 septembre 2015 16:30
Citation
Toka Wallace a écrit:
il n ya pas d ecris sur la longueur epaisseur etc...
fau juste en avoir une c tout ,,la taille n est pas dite.

et pour ma part je pense comme toi,, et un mec san barbe c juste trop moche , mai trop imposant jaime pas

Allah oualem je ne connais pas les avis sur la taille de la barbe car perso je m'y suis jamais intéréssée elhamdoulilah je ne suis pas concernée grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 septembre 2015 16:37
Une barbe taillée soignée et propre c tres beau, ca souligne le visage et donne du style...

Un buisson qui pique fouilli qui ressemble a rien , non merci
a
14 septembre 2015 16:42
Du genre celle là c'est moche ?

[4.bp.blogspot.com]
P
14 septembre 2015 16:47
Citation
Toka Wallace a écrit:
il n ya pas d ecris sur la longueur epaisseur etc...
fau juste en avoir une c tout ,,la taille n est pas dite.

et pour ma part je pense comme toi,, et un mec san barbe c juste trop moche , mai trop imposant jaime pas
Salam Aleykoum Toka yawning smiley

J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas que la barbe dépasse le poing d'une main. Et que c'était la longueur suggérée Heu
r
14 septembre 2015 16:52
Citation
aitraaz a écrit:
Le bouc c'est has been.


Question de goût et surtout sur qui ptdr
14 septembre 2015 16:56
Citation
aitraaz a écrit:
Du genre celle là c'est moche ?

[4.bp.blogspot.com]

Le modele est bel homme, il a du style, une belle coupe de cheveux, donc l'ensemble fonctionne bien mais moi je trouve la barbe trop longue et fouille et "piquante"
S
14 septembre 2015 18:28
Salam,


Un homme sans barbe c'est comme un lion sans crinière... In love grhrrrr !!!!!
Je l aime ...douce ...soyeuse et parfumée ...


Voilà pour ma p'tite contribution pileuse grinning smiley
l
14 septembre 2015 18:51
Personnellement, j'adore la barbe NAISSANTE , maintenant tous dépend de la personne si sa lui va winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook