Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous avoir réussi votre vie?
P
15 avril 2018 18:23
Salam aleykoum,

Pensez vous avoir une vie que vous considérez comme étant réussi?
Quelle est selon vous une vie réussie?

Ah et aussi,vous sentez vous heureux et épanouis?

Mercin
15 avril 2018 18:26
J'ai pas de Rolex passé 25 ans

J'ai raté ma vie


Plus sérieusement, j'ai 28 ans et je considère que j'ai même pas encore commencé ma vie (elle commencera une fois marié)
S
15 avril 2018 18:29
non
33 ans et célibataire
c pas du tout une réussite
un échec cuisant
même si côté pro ca marche
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam aleykoum,

Pensez vous avoir une vie que vous considérez comme étant réussi?
Quelle est selon vous une vie réussie?

Ah et aussi,vous sentez vous heureux et épanouis?

Mercin
C
15 avril 2018 18:30
Sentimentale ou professionnellement ?
B
15 avril 2018 18:31
selon mon etourage , on me considère que j'ai réussi ma vie sinon moi non je suis qu'au debut , et j'ai encore un longue chemin à traverser smiling smiley , sinon pour moi réussir sa vie ,c'est réaliser ses rêves et donc selon ma vision c'est integrer une grande entreprise genre Microsoft , Google , IBM et après créer sa propore entreprise ptdr , oui je me sens heureux , j'y vais droit à mon but doucement avec des pas précis :p
D
15 avril 2018 18:34
Salam ,

Ma vie n'est pas encore terminée. Mais je suis globalement satisfaite , il y encore plein de choses que je devrais accomplir mais mon parcours est cohérent et je vais me battre de toutes mes forces pour qu'il le reste !
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam aleykoum,

Pensez vous avoir une vie que vous considérez comme étant réussi?
Quelle est selon vous une vie réussie?

Ah et aussi,vous sentez vous heureux et épanouis?

Mercin
S
15 avril 2018 18:49
Côté pro al hamdoumilah j ai réussi mais côté sentimental non j ai échouée la preuve j ai 28 ans je suis tjrs pas marié
S
15 avril 2018 18:52
Salam

Ben clairement je n'ai pas la vie que je souhaitais au départ et parfois je me demande si j'ai eu bien fait de prendre un autre chemin ou pas. Malgré tout, je trouve que ce qu'on m'a donné en échange a plein de bons côtés. Des bons côtés que je n'aurais pas eu si j'avais suivi ma voie de départ. Finalement, ma vie me plait telle qu'elle est et je me dis qu'elle correspond bien à mes attentes. Pas certaine qu'en ayant choisi ma voie d'avant, je serais aussi bien que ça aujourd'hui ...

Bref, de toutes manières, dans une vie, il y a des hauts, il y a des bas, quel que soit le chemin qu'on emprunte, j'aurais eu des difficultés avec l'autre voie, mais je trouve que je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Elle est plus que convenable. En espérant que ça dure.

Donc oui, je considère que ma vie est réussie. smiling smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam aleykoum,

Pensez vous avoir une vie que vous considérez comme étant réussi?
Quelle est selon vous une vie réussie?

Ah et aussi,vous sentez vous heureux et épanouis?

Mercin
W
15 avril 2018 18:53
Salam ,
Alors non pas du tout et sur tous les niveaux , j'ai laisse les années passer insouciantes et a bientôt 30 ans mon bilan est catastrophique
E
15 avril 2018 18:56
Je suis très loin des objectifs que je me suis fixés, que ce soit au niveau religieux ou sentimental. Niveau pro ça passe, mais même là je suis en dessous de mes objectifs.
Du coup il en résulte un coup de blues... Mais hamdoulilah je m'estime chanceux quand même par rapport à beaucoup de gens.
15 avril 2018 18:58
Salam

Réussir sa vie, n'est certainement pas ( accéder à une échelle définie) mais la maintenir
en progression permanente.Les créateurs que tu cites, sont passés à autre chose entre-
temps quand comme l'initiateur de IBM date (de Naissance 24 janvier 1850 Décès 26
février 1934 il s'agit de Charles Ranlett Flint. Bill Gates demande qu'on augmente ses
impôts et les deux larrons de Google, ils continuent notamment en incluant YouTube.



Citation
Ben Beckman a écrit:
selon mon etourage , on me considère que j'ai réussi ma vie sinon moi non je suis qu'au debut , et j'ai encore un longue chemin à traverser smiling smiley , sinon pour moi réussir sa vie ,c'est réaliser ses rêves et donc selon ma vision c'est integrer une grande entreprise genre Microsoft , Google , IBM et après créer sa propore entreprise ptdr , oui je me sens heureux , j'y vais droit à mon but doucement avec des pas précis :p
15 avril 2018 19:08
Salam

J'en suis encore au début du chemin
On verra dans 5-10 ans inchallah pour un premier bilan
B
15 avril 2018 19:09
si j'ai bien compris , réussir sa vie est different d'une personne à une autre , pour moi c'est integrer une grande entreprise , et bien sur progresser dedans . et je doute que deja entrer à "IBM , google " soit une chose facile , et tu va obtenir des experiences ,travaller sur des grands projets sur un echelle internationnal smiling smiley et j'en passe . et grace à ces experiences tu va certainement créer ton propre projet et je peut citer lenovo qui était une équipe dans IBM autrefois et d'autres ...

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Réussir sa vie, n'est certainement pas ( accéder à une échelle définie) mais la maintenir
en progression permanente.Les créateurs que tu cites, sont passés à autre chose entre-
temps quand comme l'initiateur de IBM date (de Naissance 24 janvier 1850 Décès 26
février 1934 il s'agit de Charles Ranlett Flint. Bill Gates demande qu'on augmente ses
impôts et les deux larrons de Google, ils continuent notamment en incluant YouTube.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 19:12 par Ben Beckman.
15 avril 2018 19:14
Bonjour,

Suis en paix, je sais avoir fait mon max de point de vue perso. Mais l'essentiel est à venir.

Enfin, ce qui me tient à coeur, peut-être que c'est juste ne train de se réaliser, si Dieu le veut.
15 avril 2018 19:14
Salam

Acquérir de l’expérience pour concrétiser son rêve.

Citation
Ben Beckman a écrit:
si j'ai bien compris , réussir sa vie est different d'une personne à une autre , pour moi c'est integrer une grande entreprise , et bien sur progresser dedans . et je doute que deja entrer à "IBM , google " soit une chose facile , et tu va obtenir des experiences ,travaller sur des grands projets sur un echelle internationnal smiling smiley et j'en passe . et graves à ces experiences tu va certainement créer ton propre projet et je peut citer lenovo qui était une équipe dans IBM autrefois et d'autres ...
l
15 avril 2018 19:21
Tout à fait. La seule échelle qu'on devrait avoir pour "évaluer" la "réussite", c'est celle de notre propre vie (passé) et de nos valeurs. Certainement pas un idéal qu'on se fixererait sur la base de l'idée de réussite imposée par notre société.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Réussir sa vie, n'est certainement pas ( accéder à une échelle définie) mais la maintenir
en progression permanente.Les créateurs que tu cites, sont passés à autre chose entre-
temps quand comme l'initiateur de IBM date (de Naissance 24 janvier 1850 Décès 26
février 1934 il s'agit de Charles Ranlett Flint. Bill Gates demande qu'on augmente ses
impôts et les deux larrons de Google, ils continuent notamment en incluant YouTube.
P
15 avril 2018 20:02
De manière globale donc je dirais les 2.
Citation
Ciro a écrit:
Sentimentale ou professionnellement ?
P
15 avril 2018 20:04
Pourquoi elle commencera une fois marié?
Citation
Bentley a écrit:
J'ai pas de Rolex passé 25 ans

J'ai raté ma vie


Plus sérieusement, j'ai 28 ans et je considère que j'ai même pas encore commencé ma vie (elle commencera une fois marié)
A
15 avril 2018 20:07
Difficile a dire, pour moi ma vraie vie commencera a partir d'un mariage
15 avril 2018 20:07
Parce que la vie c'est un match. La première mi-temps c'est le célibat et la deuxième mi-temps c'est marié.
Citation
PeekABoo a écrit:
Pourquoi elle commencera une fois marié?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook