Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et que pensez vous des autos bronzant
p
2 décembre 2004 16:52
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> apres les uv et que pensez vous des autos bronzant
> ? Dangereux ou pas ?
> En utilisez vous ??
--------------------------------------------------------

c'est pas vrai....j'en ai marre...on nous appelle les bougnoles,les frisés,les bazanés...et maintenant les autos bronzant...c'est humiliant.....on n'est pas dangreux...c'est pas de notre faute si on bronze au moindre rayon du soleil.


amicalement.grinning smiley
2 décembre 2004 16:58
Oui chems tu fais bien de le rappeler avant d’utilisé un autobronzant il faut aussi Bien nettoyer la peau. Vous pouvez même l'exfolier légèrement.



Utiliser une éponge légèrement humide comme pour un fond de teint. Si l'application du produit se fait avec les mains, nettoyez-les à l'eau et au savon immédiatement après.



Le 1er jour, appliquer une mince couche. Faire une deuxième application environ une à deux heures après (ou selon le temps de séchage requis). Toujours en appliquer plus légèrement sur les coudes, les talons, les genoux et tous les plis cutanés. Sur le visage, appliquez comme un fond de teint. Laissez bien sécher avant d'enfiler des vêtements.



Renouveler l'application les jours suivants, au besoin.

Mais... attention!

Ne jamais appliquer sur une peau irritée.
Lavez les mains après l'application.
Brossez les sourcils pour enlever les dépôts de coloration.
N'oubliez pas les oreilles et l'arrière du cou.
Les produits autobronzants ne protègent pas contre les rayons ultraviolets sauf s'ils renferment un filtre solaire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 décembre 2004 18:22
L'autobronzant n'est pas dangereux du tout.
Pour éviter les traces oranges,il suffit d'abord de ne pas trop se tartiner et d'utiliser de la qualité.
J'ai la peau blanche,si je me mets au soleil,je ne bronze pas,je deviens rouge.J'ai horreur du fond de teint.
L'astuce :je le mélange avec ma crème de jour ou le lait hydratant nacré aux extrait d'abricot de nivéa.
Avec ça plus besoin de fond de teint qui obstrue les pores ou encore d'uv.
Tu verras toi meme le résultat !!
Un effet bonne mine,un teint halé et naturel garantis !!!
n
2 décembre 2004 18:42
Chireen,

et si en plus t'a les cuisses blindées de cellulite , tu ressembleras vraiment à une limouna !
l'aspect peau d'orange + la couleur ! c'est cool ça ! grinning smiley
C
2 décembre 2004 23:16


Salam Nadtoon smiling smiley

ben c'est une question de gout mais qu'est-ce qui est le plus joli : l'orange version bronzée ou le citron version palote...grinning smiley

Allez pour te faire plaisir : à l'envers DE RIRE dans un verre...de 3assir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook