Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et que pensez vous des autos bronzant
p
2 décembre 2004 14:09
apres les uv et que pensez vous des autos bronzant ? Dangereux ou pas ?
En utilisez vous ??
s
2 décembre 2004 14:14
ça ne dois pas être dangereux ça, c comme les protecteurs solaires ou comme n'importe kel créme.
toutefois, je n'ai jamais essayé ça, ça dois faire bizarre je pense
p
2 décembre 2004 14:16
mais la couleur de la peau apres moi j aurai peur d etre jaune et ça part pas
s
2 décembre 2004 14:18
mdrrrrrrrrr, wellah, t'as raison, moi c comme la teinture des cheveux ke je ne me décide tjrs pas à mettre, g peur de ne pas récupérer ma couleur naturelle, koike j'aimerais changer un peu de tête mais bon, autant rester naturelle k'aller se chercher des problémes
C
2 décembre 2004 14:19


Salam,

Dangereux je crois pas...mais faut aimer l'aspect orange...eye rolling smiley grinning smiley
p
2 décembre 2004 14:20
qui a deja essayé ?
c
2 décembre 2004 14:25
pas moi, j'ai pas envie d'être une orange ambulante...
C
2 décembre 2004 14:26


pas moi, mais ya une fille dans ma classe qui en avait mis un jour c'était horrible, elle l'avait mal étalé et du coup on l'avait baptisée : casimir... grinning smiley grinning smiley

B
2 décembre 2004 14:31
Salam aalikoum

Manger de la carotte 24/24 ça rend orange aussi tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
2 décembre 2004 14:32
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> Manger de la carotte 24/24 ça rend orange aussi
>
ça rend aussi aimable , il parait ......


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
2 décembre 2004 14:35
Moi non plus j'ai jamais essayé mais ça doit être assez spécial - en tout k je ne le tenterai jamais même pour voir comment ça fait - j'aurai trop peur d'attraper un cancer
d
2 décembre 2004 14:36
BJOUR PR MA PART JAI ESSAYE ET UV ET AUTOBRONZANT CE KE JE PREFERE CEST OTO BRONZANT MOI JUTILISE CELUI DE DIOR IL NE FAIT ABSOLUMENT DES TRACES ORANGES IL SUFFIT DE BIEN ETALER CEST TT
TRACES ORANGES EN GENERAL CEST PAS DE LA BONNE QUALITE EN TS CAS CEST CE KEJE PENSE !!
VOILA BNE JOURNE
p
2 décembre 2004 14:49
avec l auto bronzant tu te maquille la peau ou pas ?
Cer j aimerai bien essaye celui de dior
B
2 décembre 2004 14:52
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec l auto bronzant tu te maquille la peau ou pas
> ?
> Cer j aimerai bien essaye celui de dior


Multicouche???

creme hydratante +autobronsant+ maquillage eye rolling smiley


il va falloir du décapant pour retirer çaeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
2 décembre 2004 14:54
c est clair mais l autobronzant reste
y a meme des homme qui en mette j ai vu ça tele
2 décembre 2004 15:50
l'Autobronzant est un Produit qui colore la peau superficiellement par légère réaction chimique, sans que les ultraviolets du soleil n'interviennent. Le hâle obtenu est éphémère et ne protège pas du soleil. Dans le commerce, on trouve des autobronzants qui contiennent aussi une légère protection anti-solaire. Regardez donc attentivement ce qui est indiqué sur l'étiquette mais surtout ne l’utiliser jamais sans avoir fait un bon gommage ou un exfoliant avec Le gant de crin pour le corps, avec ça votre bronzage seras uniforme et vous ne serez pas ridicule.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 décembre 2004 15:53
aicha tu as l air de connaitre
tu en a deja utilisé?
2 décembre 2004 16:26
Oui dilara j’ai une peau trop blanche, et je ne peux pas me mettre au soleil pour cause de santé, alors comme je ne suis pas trop maquillage, et pour me donner une bonne couleur j’utilise le Lait autobronzant de Clarins, c’est un bon produit et son prix est abordable.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 décembre 2004 16:44
merci j vais essaye
j hesite entre dior et clarins
on verra avec le prix
c
2 décembre 2004 16:45
J'ai lu que quand on applique de l'autobronzant, il fallait extrêmement bien se laver les mains ensuite... sinon les entre doigts et les jointures sont toutes moches !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook