Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des autobronzant visage
m
20 janvier 2008 13:16
que pensez vous des autobronzant visage ?

j ai jamais essayé j aimerai savoir si des yabilidiennes connaissent

est ce conseillé ou pas ??
m
20 janvier 2008 13:20
Moi je trouve pas ça joli, parce qu'on voit que c'est de l'autobronzant, c'est orangé et pas hâlé.
ceci dit, il y en a de très bien qui ne font pas de dégâts à la peau.
20 janvier 2008 13:20
Citation
musica a écrit:
Moi je trouve pas ça joli, parce qu'on voit que c'est de l'autobronzant, c'est orangé et pas hâlé.
ceci dit, il y en a de très bien qui ne font pas de dégâts à la peau.

je suis d'accord avec musica
et surtout quand c mal mis c trop moche
yya pas mieux que le bronzage naturel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 janvier 2008 16:18
salam

faut savoir l'étaler comme le fond de teint, sinon bonjour les dégâts, j'ai achetée de l'auto-bronzant

clarins thumbs up, sinon j'en est achetée un à séphora pour 1€, je ne l'est pas encore essayée
s
20 janvier 2008 17:21
la catastrophe en tout cas pour moi..javais mis de l autobronzant sur les jambes ba elles etaient orange eye popping smiley laisse tomber..pas naturel du tout..du coup je suis pas tenté du tout pour en mettre sur le visage..j opte plutot pour le fond de teint pour un teint halé
m
20 janvier 2008 18:46
UNE ASTUCE,mélangé de la creme autobronzante avec une autre creme ce qui permettra d atténuer la couleur orangé.C est ce que je fais et le résultat est parfait
21 janvier 2008 17:17
moi jai de l'autobronzant....DOREE!!oh le truc! c pailleté à mort et quand t'en mets jte dis pas le résultat surtout sur le visage ça fait trop capté!!cela dit il est pas mal mais c juste le truc pailleté dorée qui ont mis avec qui ménerve!!!!sad smiley dommage... sinon jpense que le fond de teint c bien mieux!!(et encore faudrait-il savir le choisir parce que si c du fond de teint à 2 francs et sans marque sachez que ça couleur sera orange!! c obligé parce que jconnaisais une fille qui en mettait tout le temps pour cacher ses boutons!!c t horrible!!en + elle mettait souvent un col blanc col roulé alors du coup son col été devenu orange!!berk!! enfin bref...)
e
21 janvier 2008 23:12
bonne idee ce post!thumbs up

jamais utilisé... c'est un truc qui m'inquiète un peu..
Mon amour...
n
22 janvier 2008 11:23
à déconseillé!!!!

j'ai utilisé un autobronzant de sisley (très bonne marque) j'étais orangée-jaune très se.xy crying( !!!
par contre ce que tu peux utiliser c'est une lotion bronzante qui s'enleve le soir avec de l'eau et la peau est bronzée et pas orange.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
22 janvier 2008 12:36
Je pense qu'utiliser un fond de teint hâlé ou plûtot une poudre soleil est
beaucoup mieux que l'autobronzant.
Personellement, j'utilise la poudre soleil l'Oréal et j'en suis trés satisfaite.
Ca donne un teint bronzé et une bonne mine.
Il y'a aussi les fonds de teint compact de la marque Make up ou Shiseido avec la teinte
hâlée ou dorée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook