Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de l assurance santé cnia pour une femme enceinte ?
o
1 février 2013 00:11
Bonsoir à toutes et à tous
s'il vous plait j'aimerai bien savoir si quelqu'un à des informations sur l'assurance santé cnia sachant que je suis enceinte et les frais de consultations,échographie et analyses...sont cher c est pour ça que je cherche une bonne assurance pour couvrir mes frais,s il y a quelqu'un qui peut me renseigne et m'aider je serais reconnaissante...
o
1 février 2013 13:45
aucune réponse??????????????????????????????????
o
2 février 2013 10:57
merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon message,et parmi eux il n y a personne qui a pu me répondrecrying( j ai vraiment besoin de ces informations et de vos conseils...
M
3 février 2013 06:17
Salam Alikoum ma sœur

Je suis désolée, je peux pas t'aider, je connais pas du tout..
J'ai tapé sur Google, apparemment c'est une assurance au Maroc c'est ça ?
Moi je suis en France khti, je sais pas du tout..
En tous cas, j'ai vu qu'ils ont un site internet si ça peut t'aider, il a l'air bien fait en plus..

Allah Y Haounek et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions InchaAllah..

Allah Y Kemel Bi Kheir pour ta grossesse.
o
3 février 2013 11:25
Wa alikom salam MamaJeTaime
Merci de me répondre,oui cette assurance est au Maroc,je suis partie me renseigner auprès d'eux et ce que je voulais savoir s il y a quelqu un qui est déjà engagé avec eux et s il est bien satisfait de leurs services...
merci encore une fois pour tout
amine ya rebbi et je te souhaite aussi une bonne continuation dans ta vie inchaalah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook