Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des associal
A
2 octobre 2019 20:20
Toi Khabtus ça se voit que tu vas mourir tout seul en dépression totale dans ta campagne là où tu voulais aller......Lol

Citation
Khabtus* a écrit:
Totalement Fauuuuuuuuuuux No no
K
2 octobre 2019 20:23
Mdr jsuis pas en depression Oups, mais mourir tout seul dans sa campagne javoue que ce serait un kif
Citation
Ahwal* a écrit:
Toi Khabtus ça se voit que tu vas mourir tout seul en dépression totale dans ta campagne là où tu voulais aller......Lol
A
2 octobre 2019 20:32
Et si tu tombes dans un ravin et que tu te noie dedans...yaura personne pour venir te récupérer. Tu feras un bon repas pour les loups...mdr
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr jsuis pas en depression Oups, mais mourir tout seul dans sa campagne javoue que ce serait un kif
K
2 octobre 2019 20:35
qadarAllah Heu
Citation
Ahwal* a écrit:
Et si tu tombes dans un ravin et que tu te noie dedans...yaura personne pour venir te récupérer. Tu feras un bon repas pour les loups...mdr
A
2 octobre 2019 20:41
Je rigole Khabtus... looool

Inchaallaah tu vas te marier et avoir une ribambelle de gosses, de futurs mini Khabtus...et tu leur demanderas s'ils ont fait la bagarre à l'école....mdrrr en FORCE...et une petite Khabtusette..lol
Citation
Khabtus* a écrit:
qadarAllah Heu
K
2 octobre 2019 21:00
Mdr j'espère quils ne se mettront pas khabate c tout ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Je rigole Khabtus... looool

Inchaallaah tu vas te marier et avoir une ribambelle de gosses, de futurs mini Khabtus...et tu leur demanderas s'ils ont fait la bagarre à l'école....mdrrr en FORCE...et une petite Khabtusette..lol
A
2 octobre 2019 21:17
ptdr

Ce seront des durs à cuire....mdrr
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr j'espère quils ne se mettront pas khabate c tout ptdr
m
2 octobre 2019 21:28
Aleycoum salem

Je le suis et c est pas plus mal
Citation
azerty0007d a écrit:
Salam
(pour ma part je suis a l'université mais je parle des associal de manière générale.

Voila une question existentielle, honnêtement je pourrais pas traîner seul ptdr le pire c'est que ils/elles sont pas timide ils prennent la parole avec aisance en public bon dans la plupart des cas on ne connaît pas leurs vie extérieur sa se trouve ils jouent des pièces de théâtre ptdr.

Voila j'aimerais avoir vos avis.
Bon après je parle pas de la normalité etc......
2 octobre 2019 22:07
Mdr ! Je me disais pareil fut un temps !!

Je ne peux pas "stay alone"

Impossible

La dernière fois j'ai fais un "cauchemar" ct sur la solitude : gt vraiment seule au monde C t terrifiant...

J'aime être entourée,
2 octobre 2019 22:13
Les gens sont comme ils sont.

Je suis sociable, même si parfois j'aime bien être seul.
U
2 octobre 2019 22:42
Salam,
En général, j’aime bien ce type de personne. Elles sont cultivées et ne parlent pas pour rien dire.

Bye
Citation
azerty0007d a écrit:
Salam
(pour ma part je suis a l'université mais je parle des associal de manière générale.

Voila une question existentielle, honnêtement je pourrais pas traîner seul ptdr le pire c'est que ils/elles sont pas timide ils prennent la parole avec aisance en public bon dans la plupart des cas on ne connaît pas leurs vie extérieur sa se trouve ils jouent des pièces de théâtre ptdr.

Voila j'aimerais avoir vos avis.
Bon après je parle pas de la normalité etc......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook