Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cet anti-virus?
A
18 novembre 2007 23:09
NOD 32

Quelqu'un connait?

L'utilise?

Qualité?

Défaut?

Merci pour vos réponses... smiling smiley
18 novembre 2007 23:26
NON

NON

Je ne sais pas

Je ne sais pas


Je t'en prie, même si je ne t'ai pas été d'une grande aide. Sorry winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
18 novembre 2007 23:52
M
19 novembre 2007 00:23
Salut

J'en ai entendu parler mais jamais tester .. smiling smiley

Voilà ce que dis la rédaction du site clubic.com :

"NOD32 se distingue de ses concurrents par une approche plus « power user » déroutante au premier abord mais l'antivirus est facile à apprivoiser et son interface minimaliste s'avère finalement agréable et légère. Ses performances, notamment en analyse heuristique, lui ont déjà valu de nombreuses récompenses."

++ winking smileywinking smiley
A
19 novembre 2007 00:52
Merci Malik smiling smiley

J'ai vu quelques critiques mais je voudrais avoir l'avis des utilisateurs...

Ou alors dit moi quel est le meilleur antivirus en ce moment...

Merci

++



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/07 00:54 par Asmounette.
M
19 novembre 2007 15:25
Antivir


Leger, efficace..
p
19 novembre 2007 15:28
salam

c'est lantivirus qu'on a au boulot (> 500 ordi en réseau, tous protégés par nod32 winking smiley) ça a l'air d'etre du solide ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 novembre 2007 15:31
ah oui, on a quand même eu une attaque virale la semaine derniere, plein de messages "dangereux" pour polluer nos outlook .. d'après la hotline de notre entreprise, ce sont des choses qui peuvent arriver eye rolling smiley

le but des "hackers" étant de saturer le serveur, mais ce genre d'attaques n'arrive pas vraiment chez les particuliers, parait-il ..
enfin bref, il a quand même qq failles cet AV winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
19 novembre 2007 18:35
Merci pour ta réponse petit chat!! C'est gentil... smiling smiley

Citation
petit chat a écrit:
ah oui, on a quand même eu une attaque virale la semaine derniere, plein de messages "dangereux" pour polluer nos outlook .. d'après la hotline de notre entreprise, ce sont des choses qui peuvent arriver eye rolling smiley

le but des "hackers" étant de saturer le serveur, mais ce genre d'attaques n'arrive pas vraiment chez les particuliers, parait-il ..
enfin bref, il a quand même qq failles cet AV winking smiley
m
20 novembre 2007 13:43
salam arlikoum,

Si vous recherchez un bon antivirus, firewall ====>"zone Alarme", assez simple et tres efficace, petit problème===>il est payant...
k
20 novembre 2007 13:50
Antivir ou Avast, lequel choisir ?
m
20 novembre 2007 14:16
Citation
kerryjames a écrit:
Antivir ou Avast, lequel choisir ?

salam,

entre les deux sans hesiter "antivir"
p
20 novembre 2007 15:54
Citation
Asmounette a écrit:
Merci pour ta réponse petit chat!! C'est gentil... smiling smiley

Citation
petit chat a écrit:
ah oui, on a quand même eu une attaque virale la semaine derniere, plein de messages "dangereux" pour polluer nos outlook .. d'après la hotline de notre entreprise, ce sont des choses qui peuvent arriver eye rolling smiley

le but des "hackers" étant de saturer le serveur, mais ce genre d'attaques n'arrive pas vraiment chez les particuliers, parait-il ..
enfin bref, il a quand même qq failles cet AV winking smiley


je t'en prie khti smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook