Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de AGADIR?
s
5 mars 2006 15:59
salam
en gros chacun cé gout on peut pas tous aimé la mem ville c normal
g
6 mars 2006 12:31
Citation
memed38 a écrit:
j ai kitte AGADIR il ya 16ans et j y retourne 1fois si non 2 par an et franchement je nai rien vu de special toutes ces annees si non plus de d ordures et moin d espaces vert . n oublions pas ke AGADIR avec MARAKECH constitus la 1er destination touristik du MAROC , ditte moi ke offre cette belle ville apart plage et kelke disco la nuit ,je site la concurense de l EGYPTE >> HURGADA SHARM AL SHEIK << ET LA TUNISI <<MONASTIRE JERBA ET AUTRE>> une fois il y avait la piscine municipale ,maitenant pas d animation de ville pas de park de jeux pas de park aqutik le minimum pour une ville touristik ,
OH MOIS JE SUIS IOUINS N AGADIR ET VIVE AGADIR DE TOUTE LES FACONS

Un port de plaisance (yacht, bateaux, voile,jet ski...)des habitations au bord de la mer, des espaces verts) tout ça est est en cours de construction, ...

si tu visites Agadir cette année, tu vas remarquer une grande différence par rapport aux années précédentes, plus d'espaces verts,

y'a bcp de lieux à visiter pour ceux qui n'apprécient pas la plage : la Médina d'Agadir, le musée berbère d'arts et de culture, le jardin d'Olhaw, ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook