Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de AGADIR?
m
17 février 2006 20:13
tré modernisé mé ia encor bcp de progré a fair pr lé vill alentour g vu kil yavé dé nouvel restructurations etc safé plézir mé fo encor.
18 février 2006 23:02
jaime pas bcp...jy passe tt mes vacances la bas!
q
19 février 2006 06:59
Ville sans interet sauf pour celui qui aime la plage,à passer vite fait.....................
19 février 2006 17:46
Citation
quassam a écrit:
Ville sans interet sauf pour celui qui aime la plage,à passer vite fait.....................

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


comment tu parle de ma ville toi eye popping smiley

alala si je t'attrapegrinning smiley !!!!!!!! t'aura , t'aura !!!!!angry smiley









un bisoutongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
19 février 2006 17:59
Mes amies sont parties passer les vacances d'été a agadir elle m'ont dit que c'est merveilleux et que la bas
on mange bien et que les gens sont tres symapatique ça me donne envie d'y aller
il parait aussi que c'est tres touristique comme villegrinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
19 février 2006 18:09
Citation
elbatoul a écrit:
Mes amies sont parties passer les vacances d'été a agadir elle m'ont dit que c'est merveilleux et que la bas
on mange bien et que les gens sont tres symapatique ça me donne envie d'y aller
il parait aussi que c'est tres touristique comme villegrinning smiley grinning smiley grinning smiley



thumbs upthumbs upClapClap
19 février 2006 18:12
Citation
elbatoul a écrit:
Mes amies sont parties passer les vacances d'été a agadir elle m'ont dit que c'est merveilleux et que la bas
on mange bien et que les gens sont tres symapatique ça me donne envie d'y aller
il parait aussi que c'est tres touristique comme villegrinning smiley grinning smiley grinning smiley

je te conseille grave s'y aller tongue sticking out smiley


trés belle ville grinning smiley ,ya la plage , les cocotiers , et le soleil tongue sticking out smiley


sé siper smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 février 2006 21:22
ClapClapthumbs upthumbs up

merci pr ts vo com moi jvé chak ané é franchmen jmen lass pa c vrémen tré bo.
jvé surtou pour voir la fami mé a chak foi ke jivé jpass de bonne vacance é jregrete de rentré.

Citer:
elbatoul
Mes amies sont parties passer les vacances d'été a agadir elle m'ont dit que c'est merveilleux et que la bas
on mange bien et que les gens sont tres symapatique ça me donne envie d'y aller
il parait aussi que c'est tres touristique comme ville

un conseil vazi é tu vera par toi meme tu nou dira dé nouvel
salam a tou lé gen de AGADIR é lé otr marocain(e)s biensur


maroc forever
l
21 février 2006 13:29
Salam

moi je trouve c'est bien Agadir l'été.J'y étais lété dernier,au moins tu as de l'eau!!!Pas comme à Fes ou tu crèves de chaud l'été!!! Et puis il y a quelques endroits pour sortir discothèques,pleins de bar le long de la plage,c'est une ville très touristique tu te crois pas trop au Maroc sauf dans le centre ville quand tu vas vers la medina biensur.J'avais fait une ballade en chameau c'était sympa juste à côté de la plage,tu peux louer un scooter,des squat faire du teleski j'allais dire haha je veux dire du ski sur l'eau j'ai plus le mot désolé,ça arrive...
s
21 février 2006 16:01
salam

hop hop ki sé ki di du mal sur ma vill la grinning smileygrinning smiley

non sérieu agadir c la plus belle ville du bled rien a dire
plage,coucher du soleil magnifik,restauration de souassa des tajine que jamais tu les oubliera tongue sticking out smiley
mem si ya des gens ki dise qu'agadir a perdu son charme et puis quoi encore n'importe quoi la ville a évolue c normal et puis ya oci des pti village a coté c'est 1 merveill rien a dire

agadir je le conseille a tt le monde
AGADIR EN FORCE tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley
g
22 février 2006 17:28
je suis Gadiri aussi, et je travaille dans le secteur touristique si vous avez besoin de n'importe quel conseil ou renseignement sur la ville, je suis à la disposition de tout le monde 7j/7 et 24h/24 lolgrinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
25 février 2006 18:45
moi aussi chui d'agadir et je pe te dire que c de la bombe ! vivement lé vacance
N
25 février 2006 19:01
agadir... agadir... j´ai été decu lorsque je l´ai vu cet hiver. On m´a tjour fait idealisé cette ville... mais y a rien a dire y a mieu vraiment mieu ! A part la plage et les couchés de soleil qui sont magnifique le reste... c´est pas le top.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
H
25 février 2006 20:53
Agadir c'est une ville nouvelle (1960 tremblement de terre), donc c'est vrai le cachet des autres villes marocaines n'y est pas vraiment.
cependant Agadir c'est la porte vers le grand sud....
c'est un climat fabuleux....pas trop chaud, pas trop froid.....
....a voir plage de Takat qq km au sud, Tifnit.....
25 février 2006 23:04
agadir c'est trop touristique, tout est faconné pour les touristes, vous me direz que tt les villes sont comme ca , mais non elle c'est la pire.. marrakech c mieux..
c vrai qu'il ya la plage et tt mais bon ya pas que ca a tenir en compte.. winking smiley
s
26 février 2006 13:59
Citation
Moutahajiba a écrit:
agadir... agadir... j´ai été decu lorsque je l´ai vu cet hiver. On m´a tjour fait idealisé cette ville... mais y a rien a dire y a mieu vraiment mieu ! A part la plage et les couchés de soleil qui sont magnifique le reste... c´est pas le top.

a bon ya mieu si tu le di evil

*donne moi un exemple de ville qui est mieu qu'agadir

étoile filante agadir c'est trop touristiqu et pa marrackech té sérieuse??
NON ce que vous compreneez pa c'est l'évolution cet ville a évoluer com tt les vill d'ailleur
et si les touriste aime ca tan mieu pour eux
T
26 février 2006 22:57
Salam
pour ceux qui aiment les terrasses bandées de touristes et la plage c'est l'idéal .Personnelement,je préfère les villes impériales et les médinas et les petites villes en montagne .
Bref , quand je vais au Maroc c'est bien sur voir les parents mais aussi respirer l'aire des ruelles de la médinas et la terre rouge des montagnes .
N
27 février 2006 12:20
Il y a Meknes, Fes, Marrakech et d´autres endroit que je n´ai pas encore visité... y a des paysages magnifique au Maroc... faut juste savoir où allé et quant y allé... en été, il fait trop chaud et en hiver il fait vraiment trop froid... donc faut y aller durant le printemps.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
i
5 mars 2006 02:06
VIVE AGADIR

VIVE LE MAROC grinning smiley
m
5 mars 2006 12:31
j ai kitte AGADIR il ya 16ans et j y retourne 1fois si non 2 par an et franchement je nai rien vu de special toutes ces annees si non plus de d ordures et moin d espaces vert . n oublions pas ke AGADIR avec MARAKECH constitus la 1er destination touristik du MAROC , ditte moi ke offre cette belle ville apart plage et kelke disco la nuit ,je site la concurense de l EGYPTE >> HURGADA SHARM AL SHEIK << ET LA TUNISI <<MONASTIRE JERBA ET AUTRE>> une fois il y avait la piscine municipale ,maitenant pas d animation de ville pas de park de jeux pas de park aqutik le minimum pour une ville touristik ,
OH MOIS JE SUIS IOUINS N AGADIR ET VIVE AGADIR DE TOUTE LES FACONS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook