Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de mon cas?
27 février 2019 06:25
Salut les yabiiiiiiiiiii!

Allez, je me lance!

Depuis plusieurs mois, je me sens mal à l'intérieur de moi. Toujours des idées sombres, des attaques de stress, et surtout, surtout, très grande démoralisation.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que dès que je veux faire quelque chose, même la plus petite, j'arrête avant même d'avoir commencer.

Résultat: tout, absolument tout, prend des mois pour que je bouge et fasse la moindre chose.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à m'intéresser aux effets du s7or. Je suis reconnue dans beaucoup de symptômes.

Alors un jour, j'ai demandé à Allah de me montrer n'importe quel signe si j'étais touchée.

Deux jours plus tard, je fais un rêve.
Je criais, couteau à la main, à une force invisible de venir se battre et que je n'avais pas peur d'elle.
Cette force m'a immédiatement projeté contre un mur (un peu comme dans les films d'horreurs mdrrrptdr)
Je me lève, blessée, mais je continuais à provoquer la force. Puis d'un coup, une voix crie mon nom sur le ton de l'ordre pour me réveiller.
C'était tellement réaliste que j'ai demandé à ma soeur si c'est pas elle qui m'avait appelé!

Qu'en pensez-vous? Et qu'est ce que je dois faire?
L
27 février 2019 07:29
Quel est ton âge et que fais-tu dans la vie ?
Citation
yadelali a écrit:
Salut les yabiiiiiiiiiii!

Allez, je me lance!

Depuis plusieurs mois, je me sens mal à l'intérieur de moi. Toujours des idées sombres, des attaques de stress, et surtout, surtout, très grande démoralisation.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que dès que je veux faire quelque chose, même la plus petite, j'arrête avant même d'avoir commencer.

Résultat: tout, absolument tout, prend des mois pour que je bouge et fasse la moindre chose.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à m'intéresser aux effets du s7or. Je suis reconnue dans beaucoup de symptômes.

Alors un jour, j'ai demandé à Allah de me montrer n'importe quel signe si j'étais touchée.

Deux jours plus tard, je fais un rêve.
Je criais, couteau à la main, à une force invisible de venir se battre et que je n'avais pas peur d'elle.
Cette force m'a immédiatement projeté contre un mur (un peu comme dans les films d'horreurs mdrrrptdr)
Je me lève, blessée, mais je continuais à provoquer la force. Puis d'un coup, une voix crie mon nom sur le ton de l'ordre pour me réveiller.
C'était tellement réaliste que j'ai demandé à ma soeur si c'est pas elle qui m'avait appelé!

Qu'en pensez-vous? Et qu'est ce que je dois faire?
C
27 février 2019 07:37
Bonjour ,


Je pense que tu ne devrais pas tomber dans le piège du "shor" et compagnie à chaque fois que tu as une phase compliquée dans ta vie .


Depuis plusieurs mois, je me sens mal à l'intérieur de moi. Toujours des idées sombres, des attaques de stress, et surtout, surtout, très grande démoralisation.  : Essaye de comprendre ce qu'il s'est passé il y a quelques mois de cela qui t'a poussé à tomber dans cette négativité .


Ce qui m'inquiète le plus, c'est que dès que je veux faire quelque chose, même la plus petite, j'arrête avant même d'avoir commencer.  : C'est typique des personnes avec l'état psychologique dans lequel tu es .


Résultat: tout, absolument tout, prend des mois pour que je bouge et fasse la moindre chose.  : C'est normal , il y a un laisser aller de ta part dû à ton moral . Donc moins de motivation et de productivité.


Il y a quelques mois, j'ai commencé à m'intéresser aux effets du s7or. : Erreur à mon avis . Tu aurais plutôt dû faire un bilan sanguin complet afin de voir si tu n'as aucune carence , multiplier les invocations (contre la tristesse , l'angoisse , la paresse qui peut en découler etc ) et prières , les activités qui te changeront les idées et te redonneront goût au dynamisme , faire un point sur ta vie et comprendre ce qui ne va pas et qui t'empêche d'aller de l'avant , et ce que tu dois faire pour surmonter ça . Ainsi de suite .


Deux jours plus tard, je fais un rêve. 
Je criais, couteau à la main, à une force invisible de venir se battre et que je n'avais pas peur d'elle. 
: C'est normal . Tu as bombardé ton cerveau avec ces histoires de shor et je ne sais ce que tu as pu lire sur le net de marquant . Les conséquences sur ton sommeil étaient inévitables . Ça ne signifie en aucun cas que ru peux affirmer avec certitude que tu es touché ou que c'est un signe de Dieu Azzawajel . Tu ne te demandes pas plutôt si ce n'est pas le wasswass du diable tout ça ?



Je ne remets pas en cause l'existence de la sorcellerie ou ce genre de pratiques stupides , mais je trouve qu'il y a un énorme problème dans notre communauté : Remettre tous ses problèmes sur ça au lieu de commencer par se remettre soi en question et essayer de trouver de véritables solutions .
L
27 février 2019 07:49
on aurait dit, amityville : le retour ! ptdr
Z
27 février 2019 08:00
salam , fais une rokia, ca mange pas de pain et tu seras vite fixé winking smiley
F
27 février 2019 08:23
Consultes un psy ca ressemble a une depression .
27 février 2019 08:49
Eh j'ai fait le même rêve perplexe
J
27 février 2019 09:14
Allez voir un psy.
b
27 février 2019 12:22
je confirme et vite ca presse...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Allez voir un psy.
27 février 2019 20:11
Salam Aleykoum

C'est simple, pose toi sur le lit, démarre une roqya avec l'intention et regarde les effets. En fonction des effets tu connaîtras la nature de ton problème. Allah y sahhel
A
28 février 2019 07:46
Pas sihr. Des fois les djins habite avec nous. Quand yaura pas du coran à la maison ou bien dikr. Alors C à dévien une guerre moral
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook