Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
M
18 octobre 2018 00:25
Salam aujourd'hui j'écris pour un bon pote a moi (il n'est pas sur yabi) qui ne sait pas quoi faire... enfaite mon poto est le pére de deux petite fille et un jour il a fouiller dans le sac de sa femme car il cherchait la tute de la petite et il est tomber sur un préservatif... il n'avait pas l'habitude d'aller dans le sac de sa femme auparavant et sa femme ne laisse jamais son sac trainer d'habitude ... bref il m'en a parler et le problème c'est que j'ai pas voulu lui dire vraiment ce que je pense... qu'en pensez vous?
18 octobre 2018 00:28
Je pense, qu'elle sort couvert grinning smiley
18 octobre 2018 00:28
ah ah

la méchante et vicieuse femme qui laisse traîner des préservatifs dans son sac.

à force de te lire on commence à te connaitre, cher monsieur mâle alpha!
18 octobre 2018 00:30
J imagine mal un mari dire à son pote qu il a trouvé un préservatif dans le sac de sa femme .

Il a demandé à sa femme?

Peut être que sa femme veut arrêter la pilule car toxique donc à acheter ce préservatif pour quand même profiter de son mari.
D
18 octobre 2018 00:30
Tu penses qu'elle a fait de la koufardise ? perplexe
Citation
Mâle alpha a écrit:
Salam aujourd'hui j'écris pour un bon pote a moi (il n'est pas sur yabi) qui ne sait pas quoi faire... enfaite mon poto est le pére de deux petite fille et un jour il a fouiller dans le sac de sa femme car il cherchait la tute de la petite et il est tomber sur un préservatif... il n'avait pas l'habitude d'aller dans le sac de sa femme auparavant et sa femme ne laisse jamais son sac trainer d'habitude ... bref il m'en a parler et le problème c'est que j'ai pas voulu lui dire vraiment ce que je pense... qu'en pensez vous?
M
18 octobre 2018 00:31
Je t'assure que c'est véridique et ca n'est même pas mon histoire
18 octobre 2018 00:32
Salam,
Premièrement ça ne se fait pas de fouiller dans un sac qui nous apartient pas.
Aprés peut-être qu'elle voulait faire la surprise à son mari avec une nouvelle expèrience.


Ou pourquoi pas ça?

Heu
Citation
Mâle alpha a écrit:
Salam aujourd'hui j'écris pour un bon pote a moi (il n'est pas sur yabi) qui ne sait pas quoi faire... enfaite mon poto est le pére de deux petite fille et un jour il a fouiller dans le sac de sa femme car il cherchait la tute de la petite et il est tomber sur un préservatif... il n'avait pas l'habitude d'aller dans le sac de sa femme auparavant et sa femme ne laisse jamais son sac trainer d'habitude ... bref il m'en a parler et le problème c'est que j'ai pas voulu lui dire vraiment ce que je pense... qu'en pensez vous?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
18 octobre 2018 00:32
Un mari achete dans ce cas des boites et même si la femme a prevu elle cache ca chez elle illico presto
18 octobre 2018 00:34
Si il est étonné de trouver un préservatif c’est que elle utilise la pilule et qu’ils ont jamais parlé de changer de moyen de contraception alors sois il fouille son tel a fond pour etre sur qu’elle le trompe pas sinon je suis désolé pour lui il devrais tuer sa femme pour son infidélité
18 octobre 2018 00:34
Il y avait un criminologue a la tele qui recommandait aux femmmes d'avoir des preservatifs sur elles. Il y a beacoup de cas de viols que les femmes n'ont aucun moyen de se defendre. C'est pour eviter en plus les maladies graves.
R
18 octobre 2018 00:35
Ce que j'en pense :
Citation
Mâle alpha a écrit:
Salam aujourd'hui j'écris pour un bon pote a moi (il n'est pas sur yabi) qui ne sait pas quoi faire... enfaite mon poto est le pére de deux petite fille et un jour il a fouiller dans le sac de sa femme car il cherchait la tute de la petite et il est tomber sur un préservatif... il n'avait pas l'habitude d'aller dans le sac de sa femme auparavant et sa femme ne laisse jamais son sac trainer d'habitude ... bref il m'en a parler et le problème c'est que j'ai pas voulu lui dire vraiment ce que je pense... qu'en pensez vous?
M
18 octobre 2018 00:37
Meme si il aurait changer pourquoi en avoir qu'un et pas une boite et qu'est ce que sa fout dans son sac
18 octobre 2018 00:38
La lapidation est le châtiment de l’adultère commis par la femme mariée ou l’homme marié, pris dans le joug du mariage (muhassan). Pour que le châtiment soit prononcé, il faut que celui qui « chevauche » soit sain d’esprit, adulte et libre. S’il est un esclave, la lapidation ne lui sera pas appliquée. Une autre condition est nécessaire : que la fornication soit intervenue dans le cadre d’un mariage légal religieux islamique.

On raconte à ce sujet un hadith (5) transmis par Abou Hurayra : Un homme s’est présenté à l’envoyé d’Allah qui était à la mosquée. Il l’a interpellé en lui disant « J’ai commis un adultère ». L’envoyé d’Allah n’a pas répondu. L’homme a réitéré quatre fois son aveu d’adultère. A la suite de ce quatrième aveu, l’envoyé d’Allah a dit à l’homme : « Es-tu fou ? ». L’homme a répondu : « Non ». « Es-tu marié ? » L’homme a répondu : « Oui ». Le Prophète, – Que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix ! – a dit alors à l’assistance : « Emmenez-le et lapidez-le ».

Les critères et la sanction sont ici bien clairs.

La lapidation est appliquée jusqu’à ce que mort s’ensuive afin que la douleur soit généralisé à tout le corps. On jette des pierres aux adultères en signe de destruction de la maison familiale. Ce sont donc les pierres de la maison qu’ils ont détruite qui leur tombent dessus.

Avant qu’on m’insulte c’est pas moi qui le dis c’est dieu qui veux ce chatiment pour l’adultere
R
18 octobre 2018 00:39
Il faut être prêt à toutes éventualité car il (l'autre) a tendance à les oublier. A voir si le stock dans son sac bouge et change smiling smiley
Citation
Mâle alpha a écrit:
Meme si il aurait changer pourquoi en avoir qu'un et pas une boite et qu'est ce que sa fout dans son sac
18 octobre 2018 00:40
Salut,Admettons que ton pote songe a tromper sa femme, es que'il irais a mettre son préservatif n'importe ou voir littéralement trainer devans le nez de sa compagne ?Non pardis! Et bien s'en est de meme pour Madame,il faut juste guarder son calme, un preservatif de nos jours c'est assez courant ,en avoir un ne veus pas dire forcement une utilisation hors cadre matrimonial.
Peut etre l'a-t-elle mis délibérément pour voir sa réaction! Ou bien elle lui passe indirectement un message comme elle songe a avoir un moment pour eux plutard (la semaine par ex) ;sorte de jeux pour pimenter leurs vie sexuels,Brefs ne pas s'hater a dire du tors de sa moitié.
18 octobre 2018 00:40
Mdr je vois mal faire une surprise a mon mari avec un préservatif si les 2 personne sont propres pourquoi porter sa?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Premièrement ça ne se fait pas de fouiller dans un sac qui nous apartient pas.
Aprés peut-être qu'elle voulait faire la surprise à son mari avec une nouvelle expèrience.


Ou pourquoi pas ça?

Heu
18 octobre 2018 00:44
comme je l'ai écrit, une nouvelle expèrience.
Citation
princesse93000 a écrit:
Mdr je vois mal faire une surprise a mon mari avec un préservatif si les 2 personne sont propres pourquoi porter sa?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 octobre 2018 00:47
Salam

Ce que j'en pense c'est qu'il aurait du en parler à sa femme avant de t'en parler ..

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles elle peut avoir un préservatif dans son sac, quelques pistes ont été données plus haut et il y en a d'autres alors pourquoi aller tout de suite vers le pire des scénarios ?

Ça fait peur de voir que certains peuvent tout remettre en doute à cause d'un truc comme ça .. le mariage en 2018 .. un petit coup de vent et tout menace de s'effondrer.

Bref dis lui d'aller demander à sa femme c'est la seule qui a la réponse à sa question.
18 octobre 2018 00:47
J’y crois pas une minute si je trouve un préservatif dans les affaires a mon mari et il me dis il veux tester je crois que je fouille toute ces affaires et si il y a le moindre detail qui est pas cohérent il degage c’est pas logique aucun hommes propre sur cette terre a envie de porter sa sauf si il a un doute sur sa femme ou sur luithumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
comme je l'ai écrit, une nouvelle expèrience.
M
18 octobre 2018 00:48
Il est algerien et c'est pas les femmes qui prennent ce genre d'initiative normalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook