Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ-VOUS DE SA!!!!
b
1 novembre 2015 23:18
salam les yabies,

vos avis sont les bienvenues, un couple marier depuis 5 ans qui à des problèmes de couple le mari va se confier auprès de ses copains pour leur raconter ses problèmes de couple!

et les copains n'arrangent guère les choses!! que cela peut engendrer pour le couple??
Q
1 novembre 2015 23:38
Walaikoum salem


Ce que je pense ? Que déjà l'homme n'a pas a se confier sur sa vie intime aux autres .
Mais bon peut être pensait-il bien faire ?

Tu devrais parler à ton mari .. grinning smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
N
1 novembre 2015 23:50
Salem je trouve que tu as tout dis et rien a rajouter . La posteuse du devrais le conseil que ta donner la yabi
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Walaikoum salem


Ce que je pense ? Que déjà l'homme n'a pas a se confier sur sa vie intime aux autres .
Mais bon peut être pensait-il bien faire ?

Tu devrais parler à ton mari .. grinning smiley
2 novembre 2015 00:40
Wa alaykoum salam

Discutes ac ton mari!!! Calmement, ayez des conversations tranquilles et si ça part en embrouille, ne t'énerve pas, sois douce et trouvez des solutions a deux. Profites en pour lui expliquer que ses amis n'ont pas à connaitre vos problèmes..

Les amis parfois n'ont pas de bons conseil et en plus votre vie intime est exposée..thumbs down
a
2 novembre 2015 00:41
Et oui c'est ça lorsque les problème de couples sortent de la maison ils prennent toujours des proportions énormes.
C'est pour cela qu'il ne faut pas en parler avec n'importe qui au risque d'être influencer....
Ta femme si, c'est grave, ton mari cela etc....
Et même la famille c'est pas bien non plus alors que dire des copains copines!!!
Un avis objectif tu ne peux l'avoir que en consultant une personne extérieur a l'entourage meme ta mère ne peux l'être car les sentiments faussent l'objectivité.
A
2 novembre 2015 00:43
C'est vrai mais bon le mal est fait. Parles en avec ton mari
Citation
amonmektoub a écrit:
Et oui c'est ça lorsque les problème de couples sortent de la maison ils prennent toujours des proportions énormes.
C'est pour cela qu'il ne faut pas en parler avec n'importe qui au risque d'être influencer....
Ta femme si, c'est grave, ton mari cela etc....
Et même la famille c'est pas bien non plus alors que dire des copains copines!!!
Un avis objectif tu ne peux l'avoir que en consultant une personne extérieur a l'entourage meme ta mère ne peux l'être car les sentiments faussent l'objectivité.
r
2 novembre 2015 00:53
Salam,

Et une femme elle peut?

Je rejoint @amonmektoub, si c'est un ami voir deux pour avoir des conseils ou un avis extérieur oui pk pas , s'ils permettent de relativiser , trouver des solutions...

En revanche à la Terre entière , voir qqn de trop proche je déconseilles fortement....

Après voit avec lui directement, car tu fais la même chose ici winking smiley ptdr
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Walaikoum salem


Ce que je pense ? Que déjà l'homme n'a pas a se confier sur sa vie intime aux autres .
Mais bon peut être pensait-il bien faire ?

Tu devrais parler à ton mari .. grinning smiley
Q
2 novembre 2015 00:54
Bah non c'est valable pour madame.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Et une femme elle peut?

Je rejoint @amonmektoub, si c'est un ami voir deux pour avoir des conseils ou un avis extérieur oui pk pas , s'ils permettent de relativiser , trouver des solutions...

En revanche à la Terre entière , voir qqn de trop proche je déconseilles fortement....

Après voit avec lui directement, car tu fais la même chose ici winking smiley ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
a
2 novembre 2015 00:56
Encore de venir ici ce n'est pas bête car nous avons aucun intérêt a ne pas lui conseiller ce qui est pour nous un bien pour lui...
Avec chacun nos points de vue je te l'accorde lol...
Q
2 novembre 2015 01:04
Je t'ai élu le Yabi préféré eye rolling smiley

J'suis zonti hein? grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Et une femme elle peut?

Je rejoint @amonmektoub, si c'est un ami voir deux pour avoir des conseils ou un avis extérieur oui pk pas , s'ils permettent de relativiser , trouver des solutions...

En revanche à la Terre entière , voir qqn de trop proche je déconseilles fortement....

Après voit avec lui directement, car tu fais la même chose ici winking smiley ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
2 novembre 2015 04:56
Ça dépends si elle sélectionne les bons ou les mauvais conseils...franchement sur yabi je dirais un bon 70% et je suis généreux, je les mettrais dans au mieux inutiles/inadaptés voir mauvais...les gens se voient trop dans les écrits des posteurs donc pas de recul et impartialité nécessaire...

Pour des histoires comme de couple, c'est pas ici que je demanderais conseil...après y'a des gens qui ont personne vers qui se tourner..je comprends ça aussi, mais faut vraiment savoir faire le tri alors....
Citation
amonmektoub a écrit:
Encore de venir ici ce n'est pas bête car nous avons aucun intérêt a ne pas lui conseiller ce qui est pour nous un bien pour lui...
Avec chacun nos points de vue je te l'accorde lol...
r
2 novembre 2015 04:59
merci pour cet honneur ...confused smiley
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Je t'ai élu le Yabi préféré eye rolling smiley

J'suis zonti hein? grinning smiley
2 novembre 2015 07:40
Si leurs avis peuvent permettre de résoudre les problèmes que vous rencontrez..perplexe tous les avis sont bons à prendre avec modération et distanciation..!
Citation
bistourie a écrit:
salam les yabies,

vos avis sont les bienvenues, un couple marier depuis 5 ans qui à des problèmes de couple le mari va se confier auprès de ses copains pour leur raconter ses problèmes de couple!

et les copains n'arrangent guère les choses!! que cela peut engendrer pour le couple??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook