Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ-VOUS DE SA???
b
15 juin 2015 15:39
Salam les yabis

Une jeune princesse marié à un prince (vilain canard) depuis 9 ans, cette princesse veut une stabilité, des enfants, vivre sous le meme toit que son mari.

Et ce pseudo prince, veut pas de stabilité, ni d'enfant et ordonne à sa princesse enceinte d'avorter ce qu'elle fit.
Entre ce couple, s'installe une relation malsaine à cause de ce pseudo prince, lui ne veut pas faire de mariage à la mairie et lui propose que un halal c'est tout!

que pensez-vous de ce "MARIAGE" cette princesse en souffre énormément! ce couple est âgé de 33 ans!

à vos claviers!!!
C
15 juin 2015 15:41
Je te confirme qu'il a toutes les caractéristiques du beau prince charmant...
15 juin 2015 15:41
Et ben moi je dirais au Prince A dieu.
Que s'il aime la princesse il ne lui aurai pas demandé d'avorté et surtout il l'aurait demandé en mariage. Donc Next
33 ans c'est jeune tu peu refaire ta vie, des mecs y'en a plein.
M
15 juin 2015 15:42
Salam,

Ce que j'en pense... 9 ans de perdu...
Un hallal et aucune vie commune... ce n'est pas un mariage...

Next...
m
15 juin 2015 15:52
Citation
bistourie a écrit:
Salam les yabis

Une jeune princesse marié à un prince (vilain canard) depuis 9 ans, cette princesse veut une stabilité, des enfants, vivre sous le meme toit que son mari.

Et ce pseudo prince, veut pas de stabilité, ni d'enfant et ordonne à sa princesse enceinte d'avorter ce qu'elle fit.
Entre ce couple, s'installe une relation malsaine à cause de ce pseudo prince, lui ne veut pas faire de mariage à la mairie et lui propose que un halal c'est tout!

que pensez-vous de ce "MARIAGE" cette princesse en souffre énormément! ce couple est âgé de 33 ans!

à vos claviers!!!

salam

j'en pense que ce n'est pas une princesse.. elle sait très bien que ce type est instable..
donc elle est d'accord pour vivre dans cette instabilité !
15 juin 2015 15:53
salam
c pas princier sa
c des cas soss
la sois disant princesse (une ecervelé )
qui avorte quand on lui dis de le faire
j espere que pour eux ils n auront jamais d enfants
et qu ils veilliront seuls
15 juin 2015 15:55
Salam,

Je comprend pas tu mets dès le début " Une jeune princesse marié à un prince (vilain canard) depuis 9 ans"
Ils sont juste ptit ami du coup.

bref je dirait 9 ans gaché et un avortement en plus ce qui encore plus haram

Donc ta princesse elle devrait retourner dans sa chambre de bonne jusquà ce que le prince charmant lui ramène son soulier de verre.
15 juin 2015 16:05
Salam

Le prince est une pince Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
N
15 juin 2015 16:12
Mouais mouais il n'y a que 2 personnes immature totalement incapable de mettre fin a une relation toxique ni plus ni moins...s'ajoute a cela un avortement rien que ça thumbs down
b
15 juin 2015 16:21
whistling smiley Lundi matin l empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi pour me serré la pince mais comme j etais parti le ptit prince a dit puisque c est ainsi :
"Nous ne fonderons pas de famille?!"???? Euh nan jcrois pas, la famille c est la base des bases. En plus il a demandé a la princesse d avorter?! C est un prince meme le prince de lu est plus bon...
L
15 juin 2015 17:23
Citation
bistourie a écrit:
Salam les yabis

Une jeune princesse marié à un prince (vilain canard) depuis 9 ans, cette princesse veut une stabilité, des enfants, vivre sous le meme toit que son mari.

Et ce pseudo prince, veut pas de stabilité, ni d'enfant et ordonne à sa princesse enceinte d'avorter ce qu'elle fit.
Entre ce couple, s'installe une relation malsaine à cause de ce pseudo prince, lui ne veut pas faire de mariage à la mairie et lui propose que un halal c'est tout!

que pensez-vous de ce "MARIAGE" cette princesse en souffre énormément! ce couple est âgé de 33 ans!

à vos claviers!!!

j'en pense que c'est loin d'être une princesse miskina dans cette situation !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 juin 2015 17:29
Comme tu es méchante c'est horrible de souhaiter ça aux gens gratuitement beuurk ça me déguoute les gens qui parlent comme toi et qui souhaite le malheur et la tristesse au gens !!! Pffffff Grrrr
K
15 juin 2015 17:35
Salam,

ils vivent dans quel royaume ?
Sinon un homme qui demande a une femme d'avorter, je ne vois vraiment pas quelle reflexion on devrait avoir pour comprendre qu'on est dans une voie sans issue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook