Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous …
'
20 février 2022 19:57
Que la mauvaise éducation existe ?

Oui/non/pourquoi ?

Merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
20 février 2022 20:01
Salam Wa3likom


Moi je pense surtout qu'il est très facile de parler d'éducation quand on a pas d'enfants... qu"ensuite y a la théorie et la pratique et que chaque enfant a son propre caractère....
N
20 février 2022 20:06
Elle existe c'est une réalité ... mais peu de parents ont conscience qu'ils donnent de ...mauvaises bases...Et parfois ce sont des parents qui eux ont aussi par la même occasion reçus une mauvaise éducation... le cycle se reproduit.C'est pour cela qu'il faut laisser ses mauvaises habitudes chez ses parents.. et reconstruire à nouveau...

Citation
☀️ a écrit:
Que la mauvaise éducation existe ?

Oui/non/pourquoi ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 20:09 par Nabilouvux.
20 février 2022 20:06
Salam

Oui Malheureusement ! Plus Qu’Exiger !
Pour Éduquer ? Il Faut L’Être Déjà.
Citation
☀️ a écrit:
Que la mauvaise éducation existe ?

Oui/non/pourquoi ?

Merci.
gtx
20 février 2022 20:16
Salam,

Oui ça existe. Les parents qui insultent leurs enfants, qui les tabasses, qui sont jamais là pour eux, qui leur donne le mauvais exemple, qui les laisses rentrer à 22h alors qu'il savent qu'il y a des trafics de drogue... des petits de 6 ans qui fument dans la rue
T
20 février 2022 20:22
Je pense que c'est les parents qu'il faut éduquer en priorité.
D
20 février 2022 20:44
Salam

Une mauvaise éducation non … mais un manque d éducation oui ….
Citation
☀️ a écrit:
Que la mauvaise éducation existe ?

Oui/non/pourquoi ?

Merci.
20 février 2022 20:45
Salam,

Il suffit de voir les parents... pas besoin de voir l'enfant !
Z
20 février 2022 20:49
Pour certains ce sont les parents qui devraient être éduqués. Certains sont complètement dépassés ou jemenfoutiste à l’excès.
D
20 février 2022 20:52
Salam

Je dirai plus qu'il y a une absence d'éducation.
Ces personnes que l'on peur considérer comme mal élève ne reflete pas une ideologie. Ils ne savent pas se tenir et ils ne comprennent pas l'importance des règles
Citation
☀️ a écrit:
Que la mauvaise éducation existe ?

Oui/non/pourquoi ?

Merci.
M
MFL
20 février 2022 21:09
Il y a la théorie
Et il y a la pratique…

En effet, il y a des parents je m’enfoutiste mais personnellement, la plupart des parents que je connais veulent le meilleur pour leur enfant et s’investissent à fond…

Il y a les enfants réceptifs, qui s’adaptent à l’autorité et puis il y a ceux qui resteront rebelle, quoique vous fassiez…

D’ailleurs, on a souvent vu dans une même fratrie : des enfants obéissant, sérieux, polis, attentifs et l’un d’entre eux c’est celui qui rejeté tout modèle, toute autorité, qui rendrait folle n’importe quel psy…

Alors invoquez surtout pour qu’allah vous facilite l’éducation de votre progéniture…

Il faut garder à l’esprit que Rien n’est blanc ou noir…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 19:26 par Rhlass.
'
20 février 2022 21:18
Selem

Merci pour vos réponses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
20 février 2022 21:45
Oui ça existe
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook