Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu en pensez vous svp
d
4 août 2011 04:24
salam alaikoum

que pensez-vous de ceci : une femme mariée a perdu son grand-père maternel Allah i rahmou, sa belle-mère avec qui elle a des relations correctes sans plus, lui a envoyé un simple texto pour lui présenter ses condoléances, et elle n'a pas même pas appelé la mère de la femme.

c'est grave selon vous?

barakallahufikum
S
4 août 2011 05:13
grave non, impoli et irrespectueux OUI ! La moindre des choses c de se deplacer pour aller presenter d condoleances a la famille du defunt, la belle mère s entend bien avec la maman de cette fille?
Q
4 août 2011 05:28
salam
graveee c irespectueux !! ...
J'aime l'odeur de l'essence :D
n
4 août 2011 05:32
Salam,
C 'est irrespectueux y'a des personnes qui osent faire des choses comme sa........pffffffffffff
v
5 août 2011 02:05
Mes sincères condoléances.
Pour mon avis: Ecoute! ce n'est pas ton problème. Tu n'es pas responsable des actes des autres. oubli tt ça. Ne cherche pas à te créer une source de problème. Si tu t'entend bien avec ton mari et tu vie en paix c'est un grand avantage. il faut bien y veiller.
Mon avis : je répète oubli tout ça
A
5 août 2011 13:15
Allah irham ton grand père
Pour ta question, personnellement Je suis totalement d'accord avec very close, Sheitane n'est là que pour créer des problèmes et surtout entre la femme et son mari, et les problèmes ne commencent que comme ça, au début c'est des tensions avec la belle famille ensuite c'est les engueulades avec sa 2éme moitié.

Le comportement de ta belle mère n'est pas convenable, mais en lui pardonnant tu démontra que tu es plus éduquée et plus consciente qu'elle. Ne te prend pas trop la tête avec ça, tous le monde fait des erreurs et le pardon est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde.

Les filles du Forum SVP arrêtez de mettre de l'huile sur le feu, mettez à coté vos sentiments et réfléchissez avec vos cerveaux avant de donner des conseils!

Ramadan Moubarak à toutes et à tous!
A
5 août 2011 13:31
Citation
AFRAWA a écrit:
Allah irham ton grand père
Pour ta question, personnellement Je suis totalement d'accord avec very close, Sheitane n'est là que pour créer des problèmes et surtout entre la femme et son mari, et les problèmes ne commencent que comme ça, au début c'est des tensions avec la belle famille ensuite c'est les engueulades avec sa 2éme moitié.

Le comportement de ta belle mère n'est pas convenable, mais en lui pardonnant tu démontra que tu es plus éduquée et plus consciente qu'elle. Ne te prend pas trop la tête avec ça, tous le monde fait des erreurs et le pardon est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde.

Les filles du Forum SVP arrêtez de mettre de l'huile sur le feu, mettez à coté vos sentiments et réfléchissez avec vos cerveaux avant de donner des conseils!

Ramadan Moubarak à toutes et à tous!

Salam,

Bravo pour cette phrase.
Sourate 82
5 août 2011 14:43
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
AFRAWA a écrit:
Allah irham ton grand père
Pour ta question, personnellement Je suis totalement d'accord avec very close, Sheitane n'est là que pour créer des problèmes et surtout entre la femme et son mari, et les problèmes ne commencent que comme ça, au début c'est des tensions avec la belle famille ensuite c'est les engueulades avec sa 2éme moitié.

Le comportement de ta belle mère n'est pas convenable, mais en lui pardonnant tu démontra que tu es plus éduquée et plus consciente qu'elle. Ne te prend pas trop la tête avec ça, tous le monde fait des erreurs et le pardon est une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde.

Les filles du Forum SVP arrêtez de mettre de l'huile sur le feu, mettez à coté vos sentiments et réfléchissez avec vos cerveaux avant de donner des conseils!

Ramadan Moubarak à toutes et à tous!

Clap

thumbs up

Salam,

Bravo pour cette phrase.
5 août 2011 14:56
allah y rahmou ton grand père, c'est vrai que ta belle mère aurait du t'appeler au lieu de t'envoyer un sms et appeler ta mère mais passe à côté de ca, ce genre d'histoire créée bêtement des problèmes dans le couple Grrrr

le principal c'est que tu sois en paix avec ton mari Zen

Surtout ne te focalise pas sur ça eye rolling smiley

bisous yawning smiley
l
5 août 2011 15:31
ellah yrahmou ton grand pere, oui au moins elle t'as envoye un sms!

moi ma belle mere au mariage de mon frere elle n'ete meme pas venue ,ni envoyer un sms ni rien, en plus j'en ai eu plein la gueule avec mon beau pere pour le faite que je en sois pa spartis avec eux au mariage!

et mon oncle ete decede , je n'ai rien recu ni sms ni appele, et aussi ma mere la meme chose, en plus on avait des relation tres proches et je lui feasais se que sa fille lui fait quand je l'a vois.

alors tu vois au moins elle a pense a te passer ses condoleances, meme si c'est par sms!

ne te focalise pas trop sur ca!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook