Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu en pensez-vous?
l
1 février 2010 20:25
Oupss, j ai fait une mauvaise manipulation

Voilà, une amie à moi est venue chez moi pour me dire qu'elle fait pas de fête de henné pour son mariage, mais juste une ne9acha lui ferait sans fête ni musique car dans sa famille, ils sont pas ok pour son mariage à cause de la mauvaise ambiance, mais que le mariage a bien lieu

mais j ai appelé une amie qu on a en commun c etait vendredi, et elle était chez cette amie qui fait son henné, y avait de la musique, zeghrat etc :-(

du coup, j'étais trop vexée et en colere et j ai pas été au mariage

vous seriez aller?? je lis par ci par là qu'il faut savoir passer outre mais là c est fort non??
O
1 février 2010 20:30
Salam

tu penses qu'elle t'as dis cette excuse afin de ne pas t'inviter ou bien tu étais invité mais le fait qu'il n'y ai pas de "fete" avec musique et compagnie a fait que tu n'y est pas allée ?

dsl mais jai pas tres bien compris
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
1 février 2010 20:35
Citation
lilouchou a écrit:
Oupss, j ai fait une mauvaise manipulation

Voilà, une amie à moi est venue chez moi pour me dire qu'elle fait pas de fête de henné pour son mariage, mais juste une ne9acha lui ferait sans fête ni musique car dans sa famille, ils sont pas ok pour son mariage à cause de la mauvaise ambiance, mais que le mariage a bien lieu

mais j ai appelé une amie qu on a en commun c etait vendredi, et elle était chez cette amie qui fait son henné, y avait de la musique, zeghrat etc :-(

du coup, j'étais trop vexée et en colere et j ai pas été au mariage

vous seriez aller?? je lis par ci par là qu'il faut savoir passer outre mais là c est fort non??


Moi je dis que c'est chelou!!!!!

elle ne voulait peut être pas t'inviter !
l
1 février 2010 20:40
non, en fait elle est venue chez moi et m a dit C EST PAS LA PEINE DE VENIR au henné vu que l ambiance est mauvaise avec mes parentss (je reprends ses mots) mais tu "peux" venir au mariage
elle est venue me voir en debut de semaine derniere pour me dire ça
et quand j ai appelée cette amie, c etait pr lui demander qqchose, j avais d abord appeler chez elle sur son fixe, mais son mari m a dit qu elle était a la fete de henné :-(
m
1 février 2010 20:47
elle ne voulait que tu viennes c est tout pas sympa en tout les cas pour une copine
j
1 février 2010 20:47
et pourquoi tu n'y es pas aller puisqu'elle t'a dis que le mariage aura lieux...peut être que pour la musique et ce qui s'en suit ,ils ont encore changer d'avis...
E
1 février 2010 20:49
Salam,
trouver d'abord 70 excuses a sa soeur avant d'emettre un jugement.
Peut etre qu'au dernier moment, sa famille lui a imposer la musique, peut etre que c'etait pas prévue. peut etre que c'etait qu'une seule musique au moment ou elle avait finis le henna, Allahou a3lam, mais faut toujours chercher des excuses et ne laisser aucunes portes d'entrée aux chuchotements de Celui dont on ne doit pas prononcer le nomwinking smiley...
Trouve lui des excuses....
l
1 février 2010 21:10
oui, je ne sais pas, mais je me suis sentie vexée et en colere car elle en parlait depuis des semaines de ce fameux henné et comme j habite à deux pas, je n ai pas compris la raison de me dire de pas venir, qu elle mettrait le hénné avant de dormir etc, sans fete ni musique; par ailleurs, y'avait plusieurs copines à ce hénné
merci pr vos réponses!
m
1 février 2010 21:29
je pense qu'effectivement elle ne voulaispas que tu vienne!!!!!No no
car peut etre ses parents ont du lui dire t'invite pas beaucoup de monde pour le hénné
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
1 février 2010 22:01
moi je dis que ça n'a rien avoir

peut être que ton amie n'avais pas l'intention de faire une fête et qu'au moment venu ça c decidé sur le champs.
c'est arrivé au fiançaille de ma copine,son mari ne voulait pas de musique et bien il y en a quand même eu ...au depart il ne devait pas y en avoir, pas de youyou, pas de sla ou slam...mais il y a quand même eu tout ça parce que les voisines,amies familles...ont voulu mettre de l'ambiance.

donc je dis que peut être qu'elle n'avait pas prevu effectivement, par contre je trouve ta reaction mauvaise en n'etant pas allé au mariage vu que tu y etais invitéeHeu
l
2 février 2010 06:08
mon intention n'était pas mauvaise du tout, j'ai été tres déçue et en colere c'est pour ça; je n ai juste pas compris, si c'est une décision de derniere minute pourquoi d'autres amies étaient présentes et moi pas, sachant que c est en plus une bonne amie et que j habite à deux pas.. pour moi, elle a tout simplement menti et c est normal d etre déçue
mais, merci pour vos interventions.
m
2 février 2010 08:10
Citation
lilouchou a écrit:
mon intention n'était pas mauvaise du tout, j'ai été tres déçue et en colere c'est pour ça; je n ai juste pas compris, si c'est une décision de derniere minute pourquoi d'autres amies étaient présentes et moi pas, sachant que c est en plus une bonne amie et que j habite à deux pas.. pour moi, elle a tout simplement menti et c est normal d etre déçue
mais, merci pour vos interventions.


parce qu'elles ont voulu y aller et toi non car tu voulais de la musique lol
^ta reaction est un peu gamine je trouve
elle ne t'a pas dit de ne pas venir à ce que je sache au contraire.
@
2 février 2010 08:43
Citation
lilouchou a écrit:
mon intention n'était pas mauvaise du tout, j'ai été tres déçue et en colere c'est pour ça; je n ai juste pas compris, si c'est une décision de derniere minute pourquoi d'autres amies étaient présentes et moi pas, sachant que c est en plus une bonne amie et que j habite à deux pas.. pour moi, elle a tout simplement menti et c est normal d etre déçue
mais, merci pour vos interventions.

salam
normal d etre decu je l aurai eté aussi
tu dis que c en plus une bonne amie(je pense passad smiley)
sa ta fais un cadeau en moins c tt
2 février 2010 11:27
Je comprend tout a fait ta deception, je l'aurais été aussi par contre j'aurais été au mariage mais bien après j'aurais dit a mon amie que je suis au courant qu'elle a fait le henné, elle serai dans l'ambarras pour me répondre. Mais La elle ne va pas comprendre pourquoi tu n'est pas venu a son mariage.
l
2 février 2010 18:27
Citation
mimiam a écrit:
Citation
lilouchou a écrit:
mon intention n'était pas mauvaise du tout, j'ai été tres déçue et en colere c'est pour ça; je n ai juste pas compris, si c'est une décision de derniere minute pourquoi d'autres amies étaient présentes et moi pas, sachant que c est en plus une bonne amie et que j habite à deux pas.. pour moi, elle a tout simplement menti et c est normal d etre déçue
mais, merci pour vos interventions.


parce qu'elles ont voulu y aller et toi non car tu voulais de la musique lol
^ta reaction est un peu gamine je trouve
elle ne t'a pas dit de ne pas venir à ce que je sache au contraire.

tres sarcastique, mais c est pas marrant: si justement elle m'a dit ne viens pas, or je suis la seule à qui elle à dit ça puisque si d autres amies y étaient c est qu elle leur a pas dit de pas venir, bref
j ai demandé ce que vous en pensiez, et merci de m'avoir répondu
cela n'empêche que c'est vexant de la part d une amie, et changer à la derniere minute, j avoue que c est moyen
l
2 février 2010 18:30
Citation
didaa a écrit:
Je comprend tout a fait ta deception, je l'aurais été aussi par contre j'aurais été au mariage mais bien après j'aurais dit a mon amie que je suis au courant qu'elle a fait le henné, elle serai dans l'ambarras pour me répondre. Mais La elle ne va pas comprendre pourquoi tu n'est pas venu a son mariage.


Oui, c'est tout à fait ça, ce que je regrette, c'est de pas lui avoir dit car elle était prise par son mariage; mais j avoue qu elle A eu une réaction bizarre car je suis la seule à qui elle a dit ne viens pas ( j ai demandé à celles qui étaient présentes, et effectivement, elles avaient l'air gênées mais m'ont dit que le hénné était prévu comme il a avit été fixé ( et dont on parlait ensemble depuis plusieurs semaines ;-(
l
3 février 2010 18:42
Elle voulait pas que tu vienne mais tu t'en fiche tu c que c'est pas une amie c'est tout.
Te pren pa la tete pour ca franchement.
l
3 février 2010 18:58
salam marocaine7575

tu as raison, je me prends trop la tête pour qqun qui m'a menti puisque j'étais la seule à ne pas être présente, ça c'est un fait.

a mimiam, c'est pas la peine de dire que je suis mauvaise ou gamine puisqu'effectivement je me pose la question, et le fait qu'elle ait dit à toutes de venir SAUF A MOI montre qui est mauvais ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 19:31 par lilouchou.
O
13 mars 2010 19:15
moi je pense qu elle a inviter bcp trop de monde et fallait sacrifier certaine tête au henné donc pour pas te vexer et gêner elle ta dit que c est parents ne veulent pas de fête et pour ce sentir moin gêner elle est passer au sujet " tu viendra a la fête du mariage " mais voilà je pense que c par soucis de place et de nbre d' invites mais c est mas évident de dire a quelqu un je te désinvite pr la place car tu Lui aurai fait la tête et dit pourquoi moi et pas quelqu un d' autre manque de bol son mensonge n as pas fonctionner tu la griller enfin c est que mon avis je connais une fois de + pas tout les éléments ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook