Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de çà?
*
6 janvier 2010 13:18
Salam,



Que pensez-vous d'un homme qui s'est marié une première fois, un mariage d'amour qui n'a malheureusement duré que 3 semaines, chacun est retourné chez ses parents après, tout en sachant que la mère de cet homme n'a pas accepté ce mariage...

à vos claviers
o
6 janvier 2010 13:31
perplexe........
j
6 janvier 2010 13:34
I
6 janvier 2010 13:41
J'ai pas bien compris....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
*
6 janvier 2010 13:44
qu'est-ce que tu ne comprends pas?
l
6 janvier 2010 13:53
Wa Allah oa3lam Allah est le seul savant!
N
6 janvier 2010 13:55
ya quelque chose.... fait attention
J espere que l opinion de la mère n est pas rentré en considération lorsque le couple s est séparé!!! aie aie aie
I
6 janvier 2010 14:03
Je viens de comprendre quelle idiote confused smiley

Tu penses que la belle-mère aurait fait du s7or.

Pourquoi le couple s'est séparé?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
&
&&
6 janvier 2010 14:17
Citation
*étoile* a écrit:
Salam,



Que pensez-vous d'un homme qui s'est marié une première fois, un mariage d'amour qui n'a malheureusement duré que 3 semaines, chacun est retourné chez ses parents après, tout en sachant que la mère de cet homme n'a pas accepté ce mariage...

à vos claviers

Salam,

Je ne comprendrai jamais les personnes qui se marient sans l'accord des parents mais bon..

j'avoue que c'est louche tout ça! Mais le couple s'entendait bien?
*
6 janvier 2010 14:22
sa mère était d'accord mais n'appréciait pas la fille, oui le couple s'entendait bien
P
6 janvier 2010 14:51
Ce couple ne s'aimait pas tant que ça......Angel
m
6 janvier 2010 15:21
le gars a du subir une pression surement
s
6 janvier 2010 15:38
La pression familiale l'a emporté sur leur amour!!
6 janvier 2010 15:44
Citation
lalatifaa596 a écrit:
Citation
*étoile* a écrit:
Salam,



Que pensez-vous d'un homme qui s'est marié une première fois, un mariage d'amour qui n'a malheureusement duré que 3 semaines, chacun est retourné chez ses parents après, tout en sachant que la mère de cet homme n'a pas accepté ce mariage...

à vos claviers

Salam,

Je ne comprendrai jamais les personnes qui se marient sans l'accord des parents mais bon..

j'avoue que c'est louche tout ça! Mais le couple s'entendait bien?


Salam smiling smiley

Et moi je comprenderais jamais les parents qui s'opposent à l'union de leurs enfants pour des raisons futiles thumbs down
s
6 janvier 2010 15:51
Citation
*étoile* a écrit:
Salam,



Que pensez-vous d'un homme qui s'est marié une première fois, un mariage d'amour qui n'a malheureusement duré que 3 semaines, chacun est retourné chez ses parents après, tout en sachant que la mère de cet homme n'a pas accepté ce mariage...

à vos claviers

Salam,

Comment veux tu que nous répondions à une question pareille? penses tu que nous fassions de l'art divinatoire?

Quand vous venez vous épanchez sur le forum, ayez au moins la délicatesse ( l'intelligence?) de donner toutes les billes au lecteur, si vous voulez un avis objectif et constructif.

Dans cette question,tu oriente les réponses vers ton seul point de vue ( alors que nous n'avons pas les tenants et les aboutissants) au risque que cet homme reçoive une déferlante de critiques toutes aussi acerbes les unes que les autres...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
6 janvier 2010 15:59
Un mariage qui n'a duré que 3 semaines moody smiley Ils voulaient passer à l'action hallalement je ne vois que cette hypothèse moody smiley
S
6 janvier 2010 16:18
Salam,

Que peut-on dire, honnêtement?


Citation
*étoile* a écrit:
Salam,



Que pensez-vous d'un homme qui s'est marié une première fois, un mariage d'amour qui n'a malheureusement duré que 3 semaines, chacun est retourné chez ses parents après, tout en sachant que la mère de cet homme n'a pas accepté ce mariage...

à vos claviers
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
*
6 janvier 2010 18:08
Citation
salama999 a écrit:
La pression familiale l'a emporté sur leur amour!!


c'est ce que je me dis aussi
r
6 janvier 2010 19:56
salam etoile!
c'est triste, tu n as pas essayé de dialoguer avc ton mari avt de passer au divorce?
O
7 janvier 2010 17:28
Vous vous y connaissez en amour vous ?

En vous mariant avec des individus qui deux semaines auparavant etaient de parfaits inconnus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook