Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous ...
28 octobre 2009 19:37
Salem,




Que pensez vous d'un homme qui attend que sa promise soit stable professionnellement pour s'engager avec elle ?



Merci pour vos réponseswinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
28 octobre 2009 19:42
Salam

ça depend.

c'est une exigence de la miss? Elle a des ambitions?

Ou alors c'est qu'il compte sur le boulot de sa femme pour vivre? smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
28 octobre 2009 19:45
Salam smiling smiley

D'accord sur le fait qu'à deux, finançièrment parlant, c'est mieux..... thumbs up

.......mais faut pas abuser, si l'homme l'exige c'est que c'est pas un homme thumbs down
28 octobre 2009 19:48
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

ça depend.

c'est une exigence de la miss? Elle a des ambitions?

Ou alors c'est qu'il compte sur le boulot de sa femme pour vivre? smoking smiley

pas forcément une exigence mais plutôt une réalité économique à prendre en compte (coût de la vie etc..)

la seule ambition c'est un cdi lol !

il ne compte pas sur elle pr vivre puisqu'il se débrouille tout seul mais c certain que 2salaires vaut mieux qu'un ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 octobre 2009 19:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

D'accord sur le fait qu'à deux, finançièrment parlant, c'est mieux..... thumbs up

.......mais faut pas abuser, si l'homme l'exige c'est que c'est pas un homme thumbs down

il désire une femme active mais c pas un souci vu que cette fille ne désire pas être femme au foyer, c'est juste qu'avec la conjoncture actuelle les temps sont un peu durs niveau boulot et il lui met un peu la pression pr trouver un job (quitte à ce cela ne lui corrresponde pas )pr pouvoir construire leur vie de couple.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 octobre 2009 20:05
Salam,

Je trouve ça dommage de demander un CDI! La demoiselle peut très bien avoir un job en intérim ou en CDD, tant qu'elle participe comme elle le peut!

Pour moi ce n'est pas une raison suffisante pour attendre, encore plus si le jeune homme a les moyens de subvenir aux besoins du couple dans un premier temps.

L'essentiel c'est qu'elle essaie de trouver un boulot et n'attende pas que Monsieur subvienne à ses besoins.

Le mariage, ce n'est pas uniquement une colocation. Il faut s'entraider, mais de là à repousser les échéances, je trouve ça dommage.

Bagatelle
P
28 octobre 2009 20:24
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

ça depend.

c'est une exigence de la miss? Elle a des ambitions?

Ou alors c'est qu'il compte sur le boulot de sa femme pour vivre? smoking smiley

pas forcément une exigence mais plutôt une réalité économique à prendre en compte (coût de la vie etc..)

la seule ambition c'est un cdi lol !

il ne compte pas sur elle pr vivre puisqu'il se débrouille tout seul mais c certain que 2salaires vaut mieux qu'un ...

réalité économique?

et si on réapprenait à vivre en fonction de ses moyens?

perso ça me dérangerait un homme qui pense comme ça...

ps/ tu peux perdre ton boulot du jour au lendemain en plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 20:25 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
28 octobre 2009 20:33
Salemsmiling smiley

Honnêtement, je le prendrais mal...Et pourquoi donc?

Qu'ils s'aident mutuellement, oui...Mais qu'il attende qu'elle ait un emploi stable...Non...

Qu'il ne cherche pas d'excuses pour ne pas avancer...

Je suis surprise par sa façon de voir les choses!

Un Homme doit savoir prendre les devants et ne pas imposer de telles conditions!

Bonne soirée,

Latifa


Citation
2passage06 a écrit:
Salem,




Que pensez vous d'un homme qui attend que sa promise soit stable professionnellement pour s'engager avec elle ?



Merci pour vos réponseswinking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
28 octobre 2009 20:45
ou sont les hommes smoking smiley
z
28 octobre 2009 20:46
Et si par exemple elle trouve un CDI qu'ils se marient et que 1 an après elle est licenciée et que vu le conjoncture actuel elle n'arrive pas à retrouver un travail il fera quoi il demandera le divorce??

On accepte les gens pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils ont
S
28 octobre 2009 20:53
Je croyais que la base de l'engagement était l'amour...Il faut que je sorte dû royaume de mes rêves...
(\ /) (. .) c('')('')
l
28 octobre 2009 21:07
je trouve ça abusé!!!!
comme dit "marlie" où sont les hommes?
e
28 octobre 2009 21:34
Salam,

S'il me dit ça, je le dégage.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
28 octobre 2009 22:18
je suis rassurée car en fait je pense aussi que c'est un peu abusé

je constate que certains deviennent de plus en plus attaché au matériel, au statut social et l'amour dans tout ça ? ...et bien plus le temps d'y penser l'aspect matériel prend le dessus et ça c'est l'état d'esprit de certains hommes, ça en devient mesquin voir minable...

c juste la condition de trouver un job rapidement pr concrétiser les choses que je trouve bizarre, le garçon en question ne roule pas sur l'or donc il est necessaire que la fille bosse (elle le souhaîte aussi) surtout qu'ils veulent un bb.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
28 octobre 2009 22:52
Salam

Et maintenant les hommes deviennent aussi matérialistes.thumbs down
28 octobre 2009 23:19
Salam,

je trouve ca etrange q un mec demande a sa promise qu elle soit stable professionnellement pour s'engager avec elle.

Mariage d'amour ou mariage d'argent ? Mariage pour toujours ou mariage d'un moment ? Mais pas de doute : mariage pluvieux ; mariage heureux
L
29 octobre 2009 00:01
salam ,

Je dirais qu'il souhaite un confort de plus, puis travailler à deux est une bonne chose aussi, ca va vous permettre de vivre mieux.

C’est toujours intéressant d'avoir une femme indépendante et autonome qui se débrouille toute seule que d’avoir une sur son dos tt au long de sa vie lol.

Estimes toi heureuse qu’il te laisse taffer, car maintenant il ya des mecs qui veulent pas que leur femme travaillent.grinning smiley

yawning smiley


Citation
2passage06 a écrit:
Salem,




Que pensez vous d'un homme qui attend que sa promise soit stable professionnellement pour s'engager avec elle ?



Merci pour vos réponseswinking smiley
n
29 octobre 2009 00:19
j'en pense que c'est le monde à l'envers, ce n'est plus la femme qui demande à l'homme d'être stable professionnellement avant de s'engager c'est mnt le contraire Oups
g
29 octobre 2009 09:14
bah il faut dire a ce monsieur que ce n est pas un frein et ke plus tard inchallah cette femme trouvera du boulot je veux pas faire ma parano mais s il insiste trop c est suspect ....
f
29 octobre 2009 09:31
Salam,

Moi je trouve sa abusé, je réfléchirais a 2 fois avant de m'engager avec quelqu'un comme sa, t'imagine le jour ou tu boss plus pour enfants ou autre il te fera des remarques a longueur de journée, non merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook