Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu en pensez-vous
a
22 avril 2025 15:17
Salam,

Je voulais savoir votre avis il y a une personne qui me dit qu elle
s intéresse à moi.elle m écrit pour savoir comment je vais mais moi j ai l impression que ce n est pas le cas car une personne qui s interesse t appellerait plus souvent , chercherait à te voir . Une fois il m a dit tu as oublié une chose "je m intéresse à toi " on devait se voir mais j ai l impression qui dit rien, et fait rien. J ai pas envie de lui dire de se voir parce que je veux que ça vienne de lui.

Qu en pensez-vous ?
G
22 avril 2025 15:20
Salam

Peut-être qu'il souhaite que tu lui montre d'abord ton attachement à lui...
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Je voulais savoir votre avis il y a une personne qui me dit qu elle
s intéresse à moi.elle m écrit pour savoir comment je vais mais moi j ai l impression que ce n est pas le cas car une personne qui s interesse t appellerait plus souvent , chercherait à te voir . Une fois il m a dit tu as oublié une chose "je m intéresse à toi " on devait se voir mais j ai l impression qui dit rien, et fait rien. J ai pas envie de lui dire de se voir parce que je veux que ça vienne de lui.

Qu en pensez-vous ?
l
22 avril 2025 16:10
Salam

Peux-tu nous dire comment tu l'as rencontré ? Il a quel âge ? Ça peut jouer... dis nous un peu plus.

Moi une fois un gars m'avait fait ça. Je l'avais rencontré sur insta en réalité il s'en fichait de moi il avait déjà une copine je l'avais découvert plus tard.
Donc attention si pas de rencontré rapide c'est que franchement il ne faut pas place trop d'espoirs....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook