Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que....
N
6 août 2017 00:44
Tu critiques plus un point de vue mais une personne. Et ça devient de l'harcèlement je t'ai vu pleins de fois parler d'elle sans raison.

Ayez un peu de coeur bon sang.

Je croyais que tu t'en foutais ?

Ah toi quand tu craches sur les femmes c'est légitime mais pas elle ! Sois pas de mauvaise foi.

Les mots peuvent faire du mal même sur internet, et critiquer quelqu'un sachant qu'elle souffre, c'est manquer d'empathie.
Tu le sais pas mais ça se trouve ça la blesse de te lire.

Bref laisse la tranquille, elle t'a rien fait. Va attaquer ceux qui crachent sur l'islam ou qui tuent nos frères et soeurs en ce moment même. Ce sont eux nos ennemis.
Citation
Mounir* a écrit:
Bon ça va là on a pas le droit de critiquer un point de vue ici ?

Le fait qu'elle crache sa haine sur les hommes me dérange excuse moi, d'ailleurs elle le reconnait elle même qu'elle déteste les hommes alors bon...

Moi j'ai parfois des choses à reprocher à la gente féminine, j'en fais pas des caisses pour autant et je sais relativiser.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
6 août 2017 00:49
Ouais ouais laperle rare c'est une grande sensible bien sûr....whistling smiley

Mais qu'est ce que vous avez toutes à la défendre celle là ? Tu parles d'harcèlement et c'est elle qui fait le plus de harcèlement possible envers les hommes, elle rate jamais une occasion de cracher sur eux et vous vous la défendez en mode normal. Alors c'est normal que je lui rends la monnaie de sa pièce de temps en temps faut pas déconner...

C'est votre maman ou quoi pour que vous la défendiez comme ça ? C'est elle qui commence les hostilités et c'est moi le grand méchant dans l'histoire....
Citation
Nuala a écrit:
Tu critiques plus un point de vue mais une personne. Et ça devient de l'harcèlement je t'ai vu pleins de fois parler d'elle sans raison.

Ayez un peu de coeur bon sang.

Je croyais que tu t'en foutais ?

Ah toi quand tu craches sur les femmes c'est légitime mais pas elle ! Sois pas de mauvaise foi.

Les mots peuvent faire du mal même sur internet, et critiquer quelqu'un sachant qu'elle souffre, c'est manquer d'empathie.
Tu le sais pas mais ça se trouve ça la blesse de te lire.

Bref laisse la tranquille, elle t'a rien fait. Va attaquer ceux qui crachent sur l'islam ou qui tuent nos frères et soeurs en ce moment même. Ce sont eux nos ennemis.
N
6 août 2017 00:58
Analyse mieux quand tu lis quelqu'un, tu décoderas certains messages.

"Celle là" c'est ta soeur en islam, qui plus est maman de deux enfants. Respecte la un peu.

Elle harcèle personne, elle fait juste des généralités sur la gente masculine.
Des hommes ont fait pareil aussi et je crois pas que tu t'en offusquais.
Va harceler ceux qui font du mal aux musulmanes plutôt ok ?

Pourquoi tu te sens autant visé par ses écrits ?
Ça devrait te passer au dessus franchement.

Je la défends parce que ça devient de l'acharnement ce que tu fais. Remets toi en question.

Y a que toi qui l'attaque ici. Qu je sache elle écrit pas "Mounir" à chacun de ses coups de gueule.
Contrairement à toi.


Citation
Mounir* a écrit:
Ouais ouais laperle rare c'est une grande sensible bien sûr....whistling smiley

Mais qu'est ce que vous avez toutes à la défendre celle là ? Tu parles d'harcèlement et c'est elle qui fait le plus de harcèlement possible envers les hommes, elle rate jamais une occasion de cracher sur eux et vous vous la défendez en mode normal. Alors c'est normal que je lui rends la monnaie de sa pièce de temps en temps faut pas déconner...

C'est votre maman ou quoi pour que vous la défendiez comme ça ? C'est elle qui commence les hostilités et c'est moi le grand méchant dans l'histoire....
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
6 août 2017 01:04
"Celle là" : hé ben qu'est ce que ça fout que je m'adresse à elle comme ça ? Faut dire votre altesse peut être ?

C'est une femme avec des gosses, y en a des millions comme elle pourquoi je devrais lui monter de l'importance ?

Et d'ailleurs tu te trompes, quand on généralisait sur les femmes sur leur mauvais côtés ben je m'offusquait tout autant. Tout ce qui est contraire mes valeurs j'en fais la critique, y a pas qu'elle y en a d'autres avec qui je me suis pris la tête pour d'autres sujets, et pas forcément des filles.

Elle s'acharne avec véhémence sur les hommes, et ben je serais tout autant critique avec elle ne t'en déplaise. C'est de la discrimination ce qu'elle fait, point barre.


Citation
Nuala a écrit:
Analyse mieux quand tu lis quelqu'un, tu décoderas certains messages.

"Celle là" c'est ta soeur en islam, qui plus est maman de deux enfants. Respecte la un peu.

Elle harcèle personne, elle fait juste des généralités sur la gente masculine.
Des hommes ont fait pareil aussi et je crois pas que tu t'en offusquais.
Va harceler ceux qui font du mal aux musulmanes plutôt ok ?

Pourquoi tu te sens autant visé par ses écrits ?
Ça devrait te passer au dessus franchement.

Je la défends parce que ça devient de l'acharnement ce que tu fais. Remets toi en question.

Y a que toi qui l'attaque ici. Qu je sache elle écrit pas "Mounir" à chacun de ses coups de gueule.
Contrairement à toi.
N
6 août 2017 01:07
Je crois pas que t'étais là à citer les pseudos de ces hommes et à t'acharner dessus.

Tu devrais avoir honte.
Citation
Mounir* a écrit:
"Celle là" : hé ben qu'est ce que ça fout que je m'adresse à elle comme ça ? Faut dire votre altesse peut être ?

C'est une femme avec des gosses, y en a des millions comme elle pourquoi je devrais lui monter de l'importance ?

Et d'ailleurs tu te trompes, quand on généralisait sur les femmes sur leur mauvais côtés ben je m'offusquait tout autant. Tout ce qui est contraire mes valeurs j'en fais la critique, y a pas qu'elle y en a d'autres avec qui je me suis pris la tête pour d'autres sujets, et pas forcément des filles.

Elle s'acharne avec véhémence sur les hommes, et ben je serais tout autant critique avec elle ne t'en déplaise. C'est de la discrimination ce qu'elle fait, point barre.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
6 août 2017 01:09
Ben montre moi un pseudo de mec qui s'acharne sur les filles...
Ah ouais c'est vrai y en a pas !

Alors non je ne me sens aucunement honteux, ça me gêne ce qu'elle dit alors j'en fais la remarque point barre.
Citation
Nuala a écrit:
Je crois pas que t'étais là à citer les pseudos de ces hommes et à t'acharner dessus.

Tu devrais avoir honte.
N
6 août 2017 01:13
Je me souviens plus tellement j'en donne pas d'importance.

Mais il y en avait s'il y en a plus aujourd'hui.

Ouais t'en fais la remarque sur des posts qui n'ont aucun rapport et tu parles d'elle très mal.
Pas de quoi avoir honte t'as raison.
Citation
Mounir* a écrit:
Ben montre moi un pseudo de mec qui s'acharne sur les filles...
Ah ouais c'est vrai y en a pas !

Alors non je ne me sens aucunement honteux, ça me gêne ce qu'elle dit alors j'en fais la remarque point barre.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
6 août 2017 01:17
Je ne l'ai pas insulté, elle a la haine envers les hommes, elle l'a avoué elle même, c'est un fait.
Ca me gêne, je la critique car c'est un forum libre rappelons le, et ces écrits sont d'une violence inacceptable alors si il y en a bien un(e) qui doit se remettre en question ici c'est elle !

Apprends a faire la différence entre critiques et insultes !
Citation
Nuala a écrit:
Je me souviens plus tellement j'en donne pas d'importance.

Mais il y en avait s'il y en a plus aujourd'hui.

Ouais t'en fais la remarque sur des posts qui n'ont aucun rapport et tu parles d'elle très mal.
Pas de quoi avoir honte t'as raison.
N
6 août 2017 01:23
Y a pas besoin d'insulter pour dire du mal.
Continue ta médisance, écoute.

Bah c'est bien et toi t'as la haine de la perlerare. Quel exemple.

T'es libre de t'exprimer et j'en fais de même.

Elle t'a rien fait là, pourquoi tu viens parler d'elle ? Pour l'instant le seul violent dans ses propos ici, c'est TOI.

Fous lui la paix
Citation
Mounir* a écrit:
Je ne l'ai pas insulté, elle a la haine envers les hommes, elle l'a avoué elle même, c'est un fait.
Ca me gêne, je la critique car c'est un forum libre rappelons le, et ces écrits sont d'une violence inacceptable alors si il y en a bien un(e) qui doit se remettre en question ici c'est elle !

Apprends a faire la différence entre critiques et insultes !
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
6 août 2017 01:28
Et pourquoi tu me lâches pas avec laperle rare hein ?

Je ne la hais pas, je la critique, bordel c'est pas compliqué à comprendre...
Et je critique qui je veux ! T'as rien à me dire sur qui je critique OK ?

Alors arrêtes de me parler de laperle rare, t'es pas son avocate, si elle veut se défendre elle est assez grande pour le faire toute seule, comme tu l'as si bien remarqué elle est une mère de deux enfants.


Citation
Nuala a écrit:
Y a pas besoin d'insulter pour dire du mal.
Continue ta médisance, écoute.

Bah c'est bien et toi t'as la haine de la perlerare. Quel exemple.

T'es libre de t'exprimer et j'en fais de même.

Elle t'a rien fait là, pourquoi tu viens parler d'elle ? Pour l'instant le seul violent dans ses propos ici, c'est TOI.

Fous lui la paix
N
6 août 2017 01:34
T'as vu c'est lourdingue d'être harcelé hein eye rolling smiley maintenant tu sais ce que ça fait un peu.

J'aurais réagi pareil si c'était un homme ou quelqu'un d'autre.

Je te rends la monnaie de ta pièce comme tu dis winking smiley

Que je te revois pas la critiquer et cracher ta haine OK ? Angel

Citation
Mounir* a écrit:
Et pourquoi tu me lâches pas avec laperle rare hein ?

Je ne la hais pas, je la critique, bordel c'est pas compliqué à comprendre...
Et je critique qui je veux ! T'as rien à me dire sur qui je critique OK ?

Alors arrêtes de me parler de laperle rare, t'es pas son avocate, si elle veut se défendre elle est assez grande pour le faire toute seule, comme tu l'as si bien remarqué elle est une mère de deux enfants.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
6 août 2017 01:49
C'est bon t'as fait ton petit numéro t'es contente ?

Allez va voir tata laperle rare pour qu'elle te donne un bonbon tu l'a mérité....

Toi c'est vraiment du harcèlement envers moi par contre, je critique laperle rare vite fait (en plus c'était rien de méchant tu peux vérifier, elle a la haine c'est tout j'ai le droit de le dire) et tu commences à venir me gonfler.

D'ailleurs la principale intéressée ne se manifeste même pas c'est dire, tu la défends pour rien en fait.



Citation
Nuala a écrit:
T'as vu c'est lourdingue d'être harcelé hein eye rolling smiley maintenant tu sais ce que ça fait un peu.

J'aurais réagi pareil si c'était un homme ou quelqu'un d'autre.

Je te rends la monnaie de ta pièce comme tu dis winking smiley

Que je te revois pas la critiquer et cracher ta haine OK ? Angel
L
6 août 2017 05:48
PTDRRR c'est moi qui l'es inventée cette légende je suis fière de moi. Tous le monde pense ça de toute façon.

Je pense effectivement que c'est trois théories sont juste mise à part celle de passe partout je doute un peu .. perplexe

Affaire à suivre !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
6 août 2017 12:36
Lol puis il ne l'a dément pas c'est que ça doit être vraiHeu
Citation
Lonely. a écrit:
PTDRRR c'est moi qui l'es inventée cette légende je suis fière de moi. Tous le monde pense ça de toute façon.

Je pense effectivement que c'est trois théories sont juste mise à part celle de passe partout je doute un peu .. perplexe

Affaire à suivre !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
6 août 2017 20:27
Salam ,

Pour l'instant le pire , c'est le mari de "mw". Il l 'a forcé à regarder une femme se faire violer à la tv.

La pauvre , Que dieu l'aide.

Mais quand tu vois ça , tu remercie Allah d'être célibataire.
Citation
jimijo a écrit:
Et quel est le pire ?
6 août 2017 20:39
Amine.

Je viens de voir ça. Ça fait peur ! Je me demande ce qui lui ai passé par la tête pr forcer sa femme à voir des images aussi malsaines !

Sérieux le monde est de plus en plus mal... c'est dingue à quel point les gens peuvent être bizarre. Un jour ils sont normaux et le jours d'après il te force à regarder une femme se faire violer! J'espère qu'il n'a pas pr projet de violer une femme.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Pour l'instant le pire , c'est le mari de "mw". Il l 'a forcé à regarder une femme se faire violer à la tv.

La pauvre , Que dieu l'aide.

Mais quand tu vois ça , tu remercie Allah d'être célibataire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook