Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que....
6 août 2017 00:02
Salut, sali , salou ^^.

Dite moi les yabis pensez que certains yabis sont dans la vrai vie comme dans le forum ? Je ne sais pas si je suis clair : prenons des exemples, des cobayes si vous voulez-> j'ai nommée prof nahnah et perplexe Passe partout, cathy91 et jimijo ^^.


Pensez vous que dans la vrai vie prof nahnah est méchant ? Qu'il est enfermé à double tours dans sa chambre dans le noir avec les volets fermé assis devant sn ordi les yeux rouge? Qu'il n'a jamais vu la lumière du jour? C'est ce que raconte la légende ...

Pensez vous que passe partout est un personnage étrange, énigmatique ?

Pensez vous Que Cathy 91 (que je salue d'ailleurs Bye) quand elle fait la morale à ses enfants parle pendant 4h à expliquer le pourquoi du comment et explique même comment se passera le futur?

Pensez vous que jimijo passe sa vie à faire des blagounettes et manger des chips pringle?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2017 00:04
Y a une part de vrai mais juste une part. Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 août 2017 00:04
Jimijo moi je te vois un livre à la main et une pastèque dans l'autre avec un sourire comme ça grinning smiley
6 août 2017 00:05
Pr tout les pseudos que j'ai cité ?
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Y a une part de vrai mais juste une part. Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
6 août 2017 00:05
Uuuu vous vous connaissez tous ici ? C'est une secte ou quoi?
M
6 août 2017 00:07
Cathy91, ouais je pense qu'elle est vraiment comme elle se présente sur le forum, un genre de féministe libérale baba cool (enfin pas si cool que ça avec les mecs lol)

Laperle rare aussi, alors ça c'est un autre niveau de féminisme, depuis ses premiers posts elle crache sur les hommes, elle doit être comme ça dans la vraie vie aussi.

Sinon le reste ils se dévoilent pas trop.
6 août 2017 00:07
Mdrrr en plus j'ai vraiment un livre à la main en ce moment la. ... mais pas de pastèque sad smiley
Citation
Soraya296 a écrit:
Jimijo moi je te vois un livre à la main et une pastèque dans l'autre avec un sourire comme ça grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 août 2017 00:07
Et toi t'en pense quoi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
6 août 2017 00:08
"Pensez vous que dans la vrai vie prof nahnah est méchant ? Qu'il est enfermé à double tours dans sa chambre dans le noir avec les volets fermé assis devant sn ordi les yeux rouge?"


J'ai pas de fenêtre à ma chambre... C'est une cave en fait.



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
6 août 2017 00:08
Tous les yabis même

Meme dans le virtuel y a beaucoup de maîtrise

On ne dévoile pas tout et heureusement
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 août 2017 00:08
Toi j'arrive pas à te cerner ni même à t imaginer perplexe
Dans la tête tu es un truc blanc.Heu
Citation
Mounir* a écrit:
Cathy91, ouais je pense qu'elle est vraiment comme elle se présente sur le forum, un genre de féministe libérale baba cool (enfin pas si cool que ça avec les mecs lol)

Laperle rare aussi, alors ça c'est un autre niveau de féminisme, depuis ses premiers posts elle crache sur les hommes, elle doit être comme ça dans la vraie vie aussi.

Sinon le reste ils se dévoilent pas trop.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2017 00:10
Je suis déçue de toi, tu négliges le fruit sacré.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr en plus j'ai vraiment un livre à la main en ce moment la. ... mais pas de pastèque sad smiley
6 août 2017 00:10
Pr toi ou les autres pseudos que j'ai cité ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et toi t'en pense quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 août 2017 00:11
Je suis mystérieux héhé Cool
Citation
jimijo a écrit:
Toi j'arrive pas à te cerner ni même à t imaginer perplexe
Dans la tête tu es un truc blanc.Heu
6 août 2017 00:11
Mais jen ai mangé hier.... Ça passe non ?
Citation
Soraya296 a écrit:
Je suis déçue de toi, tu négliges le fruit sacré.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 août 2017 00:11
Salade, tomate et oignon
Citation
jimijo a écrit:
Pr toi ou les autres pseudos que j'ai cité ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 août 2017 00:12
Lol décris toi physiquement stp que je puisse au moins avoir un aperçu.
Citation
Mounir* a écrit:
Je suis mystérieux héhé Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
6 août 2017 00:12
Juge pas la perle rare, ce genre de femmes sont en souffrance. Laisse la se défouler sur un forum. Je pense qu'en vrai c'est une femme sensible et douce.

Sinon pour moi, passe partout est pareil que sur le forum ainsi que cathy.

Et toi Jimjo tu dois être moins extravertie.
Citation
Mounir* a écrit:
Cathy91, ouais je pense qu'elle est vraiment comme elle se présente sur le forum, un genre de féministe libérale baba cool (enfin pas si cool que ça avec les mecs lol)

Laperle rare aussi, alors ça c'est un autre niveau de féminisme, depuis ses premiers posts elle crache sur les hommes, elle doit être comme ça dans la vraie vie aussi.

Sinon le reste ils se dévoilent pas trop.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
D
6 août 2017 00:12
Pour le vérifier , il faut que tu mesure le temps entre deux posts.
Si son post et court et qu 'il met trop de temps. C'est qu'il réfléchit à ce qu 'il écrit car il doit se mettre dans la peau du personnage.

Sérieusement , je pense que oui , il faut de tout pour faire un monde. Et je pense qu'on a pas encore vu le pire lol
Citation
jimijo a écrit:
Salut, sali , salou ^^.

Dite moi les yabis pensez que certains yabis sont dans la vrai vie comme dans le forum ? Je ne sais pas si je suis clair : prenons des exemples, des cobayes si vous voulez-> j'ai nommée prof nahnah et perplexe Passe partout, cathy91 et jimijo ^^.


Pensez vous que dans la vrai vie prof nahnah est méchant ? Qu'il est enfermé à double tours dans sa chambre dans le noir avec les volets fermé assis devant sn ordi les yeux rouge? Qu'il n'a jamais vu la lumière du jour? C'est ce que raconte la légende ...

Pensez vous que passe partout est un personnage étrange, énigmatique ?

Pensez vous Que Cathy 91 (que je salue d'ailleurs Bye) quand elle fait la morale à ses enfants parle pendant 4h à expliquer le pourquoi du comment et explique même comment se passera le futur?

Pensez vous que jimijo passe sa vie à faire des blagounettes et manger des chips pringle?
6 août 2017 00:13
Et quel est le pire ?

Citation
Darélia a écrit:
Pour le vérifier , il faut que tu mesure le temps entre deux posts.
Si son post et court et qu 'il met trop de temps. C'est qu'il réfléchit à ce qu 'il écrit car il doit se mettre dans la peau du personnage.

Sérieusement , je pense que oui , il faut de tout pour faire un monde. Et je pense qu'on a pas encore vu le pire lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook