Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous
6
22 septembre 2021 13:59
Qu’un homme est plus minutieux qu’une femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 13:59 par Petit Beurre.
Vol de nuit
D
22 septembre 2021 14:01
Guerre déclarée !!!

Tahia les Z'hommes !!!!!

Oui beaucoup plus minutieux !!!! Les femmes Pfffff tfouuuuuu.....

???? (Zut on va me haggar) ....????
22 septembre 2021 14:01
Oui car l'homme est meilleur que la femme dans tout les domaines si on compare les meilleurs hommes aux meilleurs femmes ( sport,cuisine,cinéma,etc)
6
22 septembre 2021 14:03
Non pas de guerre,sauf pour de réflexion
Citation
DzQuH a écrit:
Guerre déclarée !!!

Tahia les Z'hommes !!!!!

Oui beaucoup plus minutieux !!!! Les femmes Pfffff tfouuuuuu.....

???? (Zut on va me haggar) ....????
Vol de nuit
6
22 septembre 2021 14:04
Oui mais c’est du a quoi a ton avis?
Citation
Sacré15 a écrit:
Oui car l'homme est meilleur que la femme dans tout les domaines si on compare les meilleurs hommes aux meilleurs femmes ( sport,cuisine,cinéma,etc)
Vol de nuit
D
22 septembre 2021 14:04
Ça depend... lun comme lautre peuvent l'être.. mais la signature dune femme et dun homme ne seront jamais égaux.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Qu’un homme est plus minutieux qu’une femme ?
6
22 septembre 2021 14:07
Moi je pense que les femmes sont plus minutieuses que les hommes.
Elles ont un truc qui fait qu’elle peuvent réconforter un homme par exemple en quelques mots,ou présence (je parle pas que du charnel) ect..
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Ça depend... lun comme lautre peuvent l'être.. mais la signature dune femme et dun homme ne seront jamais égaux.
Vol de nuit
D
22 septembre 2021 14:09
Tu parles alors de leur douceur ? Les femmes ont ce côté maternelle et " hnina" à la base.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Moi je pense que les femmes sont plus minutieuses que les hommes.
Elles ont un truc qui fait qu’elle peuvent réconforter un homme par exemple en quelques mots,ou présence (je parle pas que du charnel) ect..
22 septembre 2021 14:11
Le mental et le physique. Après ça veut pas toujours dire vrai, il y a des femmes>> hommes . Mais si on compare les meilleurs, le constat est sans appel.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Oui mais c’est du a quoi a ton avis?
22 septembre 2021 14:50
En cuisine ?

Ben s'il y met les pieds une fois tous les 36 du mois, c'est logique.
Personnellement, si je voulais réparer la robinetterie ou monter un meuble, je ferai bien attention à lire la notice ou le tuto et m'appliquerais à faire comme c'est expliqué. Tout à la lettre.

Quand on fait une tâche de façon répétitive, tous les jours, on ne réfléchit plus, on y va, franco et oui, on est sans aucun doute moins consciencieux.

C'est comme pour tout. Qu'on soit un homme ou une femme, c'est kif kif sur ce point.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Qu’un homme est plus minutieux qu’une femme ?
6
22 septembre 2021 15:07
Oui aussi.

Citation
Sacré15 a écrit:
Le mental et le physique. Après ça veut pas toujours dire vrai, il y a des femmes>> hommes . Mais si on compare les meilleurs, le constat est sans appel.
Vol de nuit
T
22 septembre 2021 15:17
Bravo Citronnus, j'ai bien changé la robinetterie de ma cuisine et sans un homme, avec l'aide de tuto. J'ai monté un meuble chez mon frère, car les hommes ils ont un truc, c'est de jamais lire les modes d'emplois, tu as remarqué. A la fin du montage, ils se retrouvent avec des vis en trop et pour excuse de leurs incompétences, Ces vis et autres petites choses sont la pour...Au cas on ou en aurait encore besoin.
Les femmes sont plus minutieuses que les hommes quand elles font un travaille.

Citation
Citronnus a écrit:
En cuisine ?

Ben s'il y met les pieds une fois tous les 36 du mois, c'est logique.
Personnellement, si je voulais réparer la robinetterie ou monter un meuble, je ferai bien attention à lire la notice ou le tuto et m'appliquerais à faire comme c'est expliqué. Tout à la lettre.

Quand on fait une tâche de façon répétitive, tous les jours, on ne réfléchit plus, on y va, franco et oui, on est sans aucun doute moins consciencieux.

C'est comme pour tout. Qu'on soit un homme ou une femme, c'est kif kif sur ce point.
22 septembre 2021 15:21
Minitieux? Non les femmes ont plus le sens du détail et de la belle réalisation. Alors qu'un homme (hormis les cadors de leur domaine) c'est plutot "done is better than perfect"
D'ailleurs dans les métiers de minutie on retrouve bcp les femmes (sauf peut etre dans la coutellerie et l'horlogerie, les hommes adorant les armes et les mécanismes)
colour like.no.other
22 septembre 2021 16:25
ptdr tu m'as tuée, c'est exactement ça pour les meubles.

Bon perso, je ne me plains pas, j'ai un homme qui sait se débrouiller. Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Après, il ne serait pas là, je saurais me débrouiller aussi, je ne suis pas stupide, si j'arrive à trouver les explications adéquates, j'y arrive. Mais bon ... forcément, j'ai moins l'habitude que lui de tout ce qui est travaux donc je galèrerais forcément plus. Sans compter que parfois, il en faut de la force pour dévisser un truc ou autre. Mais bon ...
Citation
Temporelle* a écrit:
Bravo Citronnus, j'ai bien changé la robinetterie de ma cuisine et sans un homme, avec l'aide de tuto. J'ai monté un meuble chez mon frère, car les hommes ils ont un truc, c'est de jamais lire les modes d'emplois, tu as remarqué. A la fin du montage, ils se retrouvent avec des vis en trop et pour excuse de leurs incompétences, Ces vis et autres petites choses sont la pour...Au cas on ou en aurait encore besoin.
Les femmes sont plus minutieuses que les hommes quand elles font un travaille.
T
22 septembre 2021 16:44
Mais non, si tu devais vivre seule tu apprendrais à bricoler dans ta maison. Tu vas pas chaque fois appeler un homme quand tu rencontres un problème de robinet qui fuit.
Si ça se dévisse pas, tu fais comme moi, tu prends un marteau et tu tapes dessus, jusqu'à ça commences à lâcher. ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr tu m'as tuée, c'est exactement ça pour les meubles.

Bon perso, je ne me plains pas, j'ai un homme qui sait se débrouiller. Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Après, il ne serait pas là, je saurais me débrouiller aussi, je ne suis pas stupide, si j'arrive à trouver les explications adéquates, j'y arrive. Mais bon ... forcément, j'ai moins l'habitude que lui de tout ce qui est travaux donc je galèrerais forcément plus. Sans compter que parfois, il en faut de la force pour dévisser un truc ou autre. Mais bon ...
A
22 septembre 2021 16:47
Minutieux c'est avoir le souci du détail

C'est plutôt féminin.
22 septembre 2021 16:55
ça c'est être minutieuse ptdr ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais non, si tu devais vivre seule tu apprendrais à bricoler dans ta maison. Tu vas pas chaque fois appeler un homme quand tu rencontres un problème de robinet qui fuit.
Si ça se dévisse pas, tu fais comme moi, tu prends un marteau et tu tapes dessus, jusqu'à ça commences à lâcher. ptdr
H
25 septembre 2021 19:06
Ca depend es taches à effectuer


C'est partager



Citation
Petit Beurre a écrit:
Qu’un homme est plus minutieux qu’une femme ?
25 septembre 2021 20:48
Je connais des hommes minutieux dans le soin de leur logement et des femmes "bordéliques"
Je connais des hommes qui cuisinent très bien et des femmes qui ne savent pas faire une omelette
Je connais des hommes minutieux dans le domaine administratif et des femmes qui n'ont aucun sens du classement, rangement etc...

Bien évidemment l'inverse existe et heureusement....

On ne peut pas dire que l'un est plus minutieux que l'autre.

Moi je dirai...match nul , balle au centre ?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ca depend es taches à effectuer


C'est partager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook