Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ce sac?
f
1 octobre 2012 10:31
je recherche un sac noir en cuir à prix raisonnable (100€ max) que pensez vous de celui-ci? [www.zalando.fr]

merci de votre aide!
1 octobre 2012 10:54
Salam perso j'aime pas les anses elles sont trop fines, et il est bi-matière

Regarde chez étam ils en ont un beau noir avec des anses Martin franchement il est sympa.

Sinon va sur brandalley tu en as des sympas et de qualité à moins de 100 euros.

Sinon longchamps ils ont une belle collection en ce moment.

Inchallah tu trouves ton bonheur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
1 octobre 2012 11:04
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam perso j'aime pas les anses elles sont trop fines, et il est bi-matière

Regarde chez étam ils en ont un beau noir avec des anses Martin franchement il est sympa.

Sinon va sur brandalley tu en as des sympas et de qualité à moins de 100 euros.

Sinon longchamps ils ont une belle collection en ce moment.

Inchallah tu trouves ton bonheur

coucou! les sac etam son en cuir?
ok je vais regarder sur brandalley, sinon longchamps c'est pas trop dans mes moyens pour le moment, à moins que je laisse tomber le cuir! merci bcp pour ton aide yawning smiley
m
1 octobre 2012 11:36
Asalam



quand je vois comment Zalando fait sa pub à la télé en assimilant les femmes à des folles acheteuses écervelées, le meilleur que j'aurai souhaité à cette société , c'est qu'on la BOYKOTT lil tout simplement.

je comprend que bop de femmes ne soient pas du même avis.

HURLER de PLAISIR devant un sac? des chaussures? heu...non, HURLER de PLAISIR ça reste pour moi... au LIT!

donc non merci.
d
1 octobre 2012 11:38
Salam il est pas top et franchement pour 100e tu peux avoir largement mieu! Et achete en live c est mieu au. Moin tu seras pas deçue
f
1 octobre 2012 12:28
ok merci bcp les filles j'irai faire un tour dans les magasins.
1 octobre 2012 13:48
Non il n'est pas en cuir par notre je l'ai vu en boutique. Je le trouve trop beau
[www.etam.com]

Il donne mieux en vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
1 octobre 2012 18:54
Pou 100€ tu trouve mieux je pense chez zara, mango même en maroquinerie tu aura un large choix.
1 octobre 2012 22:12
100 e un vrai sac feminin en cuir? a part les ventes privees je vois pas comment.
tu peux tabler sur la marque lancaster ou a la limite hexagona et peut etre un ou deux mac douglas.
je t invite a aller chez printemps qui font leur propre marque en cuir.
et je pense que pr 120 ou 140 e tu aura un peu plus de choix,
mais serieux du cuir c est cher.
sinon dis moi ou tu habites je te dirais ou tu pourrais trouver des sacs pas cher en cuirs
m
2 octobre 2012 01:20
il est vraiment pas beau

on dirait un sac pour aller faire les courses
2 octobre 2012 09:45
Salam,


100 EUR pour du cuir..C'est chaud..
chez Zara, Etam, ou encore San marina tu peux trouver des sac très beau dans ces prix là smiling smiley
f
2 octobre 2012 11:32
ok merci bcp les filles, j'irai faire un tour ce week end dans les magasins! c'est vrai que c'est mieux de les voir en direct.
SoltanaMM merci pour le lien j'aime bcp!
VDM j'habite à 20km de Lyon, mais je suis presque tous les week end sur Lyon même.

bonne journée à toutes yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook