Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU EN PENSEZ VOUS DE SA ?
s
9 décembre 2008 16:58
Qu'est ce que vous pensez de sa contre l'acné ou tache d'acné ?


[forum.doctissimo.fr]

et de sa :

[www.amabilia.com]

vous y croyez
z
9 décembre 2008 17:44
franchement j y crois pas trop
p
9 décembre 2008 17:50
déjà je deteste l'odeur de la lavande
alors..... hum hum
j'y crois pas trop non plus...
m
9 décembre 2008 19:40
Intéressant ! Faudrait tester ! smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
10 décembre 2008 06:03
je pense que les plaantes c'est super efficace !!!!!

essaie t'as rien a perdre !! Danse
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
c
10 décembre 2008 11:15
je prefere ne rien mettre son mon visage apart bien le laver en frotant tres fort et si c'est vraiment utile mettre du citron sur mon visage car cela seche les boutons et les font partir plus vite
s
10 décembre 2008 16:16
Citation
carohous a écrit:
je prefere ne rien mettre son mon visage apart bien le laver en frotant tres fort et si c'est vraiment utile mettre du citron sur mon visage car cela seche les boutons et les font partir plus vite


oui mais sa asseche mais sa trace non ? je l'ai fait une fois et bien j'ai le bouton qui est parti certe mais mais sa m'a garder une marque brune ! c'est ps tres joli joli
c
10 décembre 2008 17:05
oui cela est vrai!!!!

mais c'est pour cela que 2heur apres l'application tu met une bonne creme hydratante
s
11 décembre 2008 10:00
oui mais qu'est ce que la creme hydratante va faire aux traces de boutons noirs ?? s'il faut appliquer le citron il faut toujours l'appliquer dans la semaine et jamais apres le bain !!!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
c
11 décembre 2008 10:18
hier soir j'ai fais autrement mon mari avait aussi de l'acnée et j'ai pris compte de la remarque avec le citron qui fessait des tache noir alors j'ai essayer differamment il a ouvert le bouton puis j'ai mis du vinaigre et j'ai mis un peu demaquillant pour l'hydrater en tout cas il ma dis que sa pique tres fort maintenant on verra se soir quand je rentre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook