Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la ram
n
16 août 2006 19:45
voila j'ai tjr voyager avec divers compagnies sauf la ram et comme je doit me rendre o maroc j'aimerai que vous me dites ce k vous pensez ..si il sont sérieux ou comme la commanav..etc merci d'avance bisous a tt les marocains du monde.
c
16 août 2006 19:53
Ils ont un service déplorable, j'ai eu un problème l'année dernière à l'aéroport M5 à Casa, on est très mal reçu, j'ai vu un client de Côte d'ivoire au bureau à côté, le racisme dans les propos de l'employée de la RAM était à gerber, j'en ai eu honte en tant que Marocain. Donc la RAM, c'est terminé !
n
17 août 2006 01:03
salam o alikoum , je pense que La RAM ont de bons avions , des services pas mal du tout enfin , moi quand j'etais plus jeunes je prenais tout le temps la RAM , Et j'ai jamais eu de soucis , a part les retards , mais je pense que les retards sont un soucis assez courant , enfin a part sa en ce qui conerne les receptions ben c'etait dans la montée de l'avion les hotesses , au portes "bon voyages "
fin voila koi les trucs comme sa , !
pour ma part c'etait marseille(moi meme de marseille) Aeroport Aix Provence =>O.U.J.D.A Angagd !
ce que je detestais et que je deteste toujours c'est que toutes personnes qui debarques a angad doit user un bon 20 dirhams pour les 4 porteurs , qui vienent pousser le chariot a bagages a tou de role, et puis c'est la meme chose pour repartir ,en france ou autre la fiche police , il faut payer , 10 dirhams , pour celui qui remplie ..bref un degouts mais enfin bon ...
voila tout
salam o alikoum !
I
17 août 2006 09:43
j'ai déjà pris la ram, ma famille aussi et on est trés satisfait de leur acceuil, service, et le soin pour les enfants qui voyagent seuls
I
17 août 2006 09:53
Pour ma part, je ne trouve pas que la R.A.M soit trop mauvaise

Mon épouse et moi-même utilisons ses services pour plusieurs vols par an, depuis des années, entre Nice et Agadir et retour , et j'en ai toujours été globalement satisfait

Les prestations proposées sont équivalentes à celles des compagnies européennes reconnues, genre Air France

Bien sûr, un problème peut toujours surgir au dernier moment, mais aucune compagnie n'en est exemptée
B
17 août 2006 10:29
salam

moi perso j ai pris comme compagni air france et la RAM et je trouve pas de difference meme je prefere la RAM : meilleur acceuil (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
17 août 2006 14:32
j'ai voyagé avec la RAM et ca allait, c'était très correct ma foi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 août 2006 15:28
J'ai pris la RAM cet été.
Le service était impeccable, les hôtesses patientes et souriantes.
On a eu 10 minutes d'avance sur l'heure prévue d'arrivée!
t
17 août 2006 21:13
J'ai pri la RAM franchement rien à dire.
s
17 août 2006 21:34
la RAM pour l'avoir prise plusieures fois et a different moments de l'année


je la B O Y C O T T E ,je ne veux meme plus en entendre parler

service lamentable,hotesses et stewards peu aimable,je me souviens meme une année,mon frere hachete ses fardes de cigarettes a bords,l'hotesse qui essaie de lui soutiré un suplement sur le prix de la farde,elle le prend pour un hmar l'andouille!!!!


retards systematique que se soit du maroc ou d'ici


moi la RAM ,non merci!!!
17 août 2006 23:36
c'est vrai que question retard voila quoi

30min à l'aller, 1h au retour

mais le service était bien fait par les hotesses et stewarts, mais bon après y a toujours des imbéciles
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
17 août 2006 23:48
salut
par mon metier j'ai voyager avec plusieurs compagnies aeriennes ,je trouve que la RAM vaut largement les autres compagnies europeennes.
seul reproche le prix pratiques qui est excessivement cher ....

j'espere que la concurence va jouer
18 août 2006 14:49
Salam,

RAM ou Air France, le reste n'est que souci...

Ce n'est que mon avis
j
18 août 2006 15:39
La RAM Quelle horreur

En générale je voyage avec eux jusque 5 fois par an vers leblad,,

Buuurkkkk en plus trop trop cher au départ de la Belgique..
l
18 août 2006 15:59
j'ai toujours voyagé avec la compagnie marocaine sauf que les hotesses elles se prennent pour des princesses, kan tu leur demande klk chose c'est comme si tyu l'as traité de bonne, mais ça ne dure que 2h30
c
20 août 2006 00:34
moi je prends la RAM sur le Paris-Oujda car il n'y a pas autre chose, alors les tarifs sont chers, mais pour le reste c'est bien, aussi bien qu'ailleurs, mais à l'aéroport d'Oujda, c'est souvent un peu la galère pour récupérer ses bagages...quand la fadesa aura construit Saïdia, les tarifs de la RAM vont peut-être baisser ?il y aura peut-être des charters pour amener les touristes ?
b
20 août 2006 01:07
j'ai eu une désagréable surprise le 07 août 2006 au départ de Paris vers Tanger car j'avais un billet sur la RAM et c'est Atlas blue qui a effectué le trajet.Je suis trés surpris par ce procédé car je n'avais pas été avisé du changement tout en sachant que Atlas blue est une compagnie Lowcost appartenant à la RAM. A la DGA on m'a informé que j'aurais du être avisé du changement de transporteur. J'ai demandé des explications par email à la RAM. Comme d'habitude, cette compagnie traite par le mepris ses clients.
Je pense déposer plainte contre la RAM.
o
20 août 2006 02:48
dans l' ensemble la RAM est une bonne compagnie, depuis que je voyage là dedans, j' ai eu une seule fois un petit retard d' une heure...mais sinon, bonne accueil, bonne boufe, (par rapport aux autres compagnie en tt cas), en bref, disons qu' elle n' a rien à envier aux grandes compagnies européennes...
m
20 août 2006 13:27
salam,

en fait ça depend des moments, je me souviens il y a 2 ans... au depart de paris ça allait mais alors au retour, au depart de fes, elle RAMe beaucoup...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook